OK, alors: Non aucun rapport avec dofus c'est pour une fiche de présentation de moi que je dois remettre au lycée, et comme on doit mettre quelque trucn j'ai pensé a ça. Pour la taille, c'est pour l'impression que j'ai les tailles car Word fait ça en CM et pas en PX. Si le "Sulac" pouvait être en tribal ce serait le bonheur merci d'avance Benou
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
Alors j'aime bien le deuxième, la couleur, dégradé blanc/noir sur Fond noir/rouge (tu pense que ça le ferait bien?) ou bien alors, couleur vert sur fond ...(je vois pas ce qui irait avec je te laisse voir )
lolgi Tofu
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Euh je peu pas mettre de siganture Date d'inscription : 24/10/2006
Lol, c'était pour un exposé de communication mais tant pis ^^ je vais la mettre en signature car je la trouve assez joli merci du temps pris pour moi Neji
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006