Avez vous déjà acheté un manga Dofus rien que pour le cadeau? | Oui, j'ai déjà acheté un manga pour le familier d'abonnement | | 11% | [ 1 ] | Oui, j'ai acheté le dernier manga pour le ticket de loterie | | 11% | [ 1 ] | Non, mais je compte le faire | | 11% | [ 1 ] | Non, j'achète les mangas uniquement pour l'histoire/les dessins | | 0% | [ 0 ] | Non, je n'ai jamais acheté de mangas Dofus | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Avezvous déjà acheté un manga Dofus rien que pour le cadeau? 12.09.07 19:58 | |
| Bon, comme le dit le titre, avez-vous déjà acheté un manga Dofus rien que pour le cadeau (familier ou ticket de loterie comme le dernier) ? | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Avezvous déjà acheté un manga Dofus rien que pour le cadeau? 12.09.07 21:41 | |
| Pas encore acheté de mangas mais je compte le faire^^ | |
|
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Avezvous déjà acheté un manga Dofus rien que pour le cadeau? 12.09.07 22:07 | |
| J'ai acheté la BD Pandala pour avoir le tit panda tout mimi, et je pense renouveller l'opération pour avoir un Féanor, mais là c'est plus pour avoir l'album de Maliki. | |
|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Avezvous déjà acheté un manga Dofus rien que pour le cadeau? 12.09.07 22:38 | |
| J'aime pas les mangas dofus, je trouve ça assez nul alors je vais pas acheter un manga que je ne lirai jamais pour un cadeau... ^^ | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Avezvous déjà acheté un manga Dofus rien que pour le cadeau? 14.09.07 1:14 | |
| J'ai feuilleté les mangas Dofus, mais je n'accroche pas du tout au graphisme, donc pas acheté, tant pis pour les kadox. - Par contre, les art books, j'aime bien;) - Je vais sans doute acheter le livre de Maliki, pourla soutenir même si je connais tout depuis novembre 2004 suite à dénonciation de "Tithom le rosbeef" - Et chez Virgin ce week end, je me suis jeté sur le receuil du forum Café Salé : "CFSL NET" Boooo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avezvous déjà acheté un manga Dofus rien que pour le cadeau? | |
| |
|