Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 25.04.10 19:50
aujourd'hui je m'emmerde grave
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 30.04.10 13:45
aujour dui je me rend compte que dhanna a raison
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 30.04.10 14:19
altrax a écrit:
aujourd'hui je m'emmerde grave
pareilˆˆ
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 30.04.10 16:19
J'en ai marre d'etre au chomdu ><
C'est la galère de ne RIEN faire !
Y a rien a télécharger en ce moment en plus
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 30.04.10 17:30
Aujourd'hui je continue la création de mes fiches de révisions pour mes exams. Je commence à avoir le poignet en feu c'est normal docteur ?
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 01.05.10 10:53
Hier, j'ai vu Dragons en 3D...J'ai bien aimé, plutôt fun ^^ (même si ça ressemble pas mal à Astérix et les Vikings...Les Dragons en plus et les Gaulois en moins^^')
Le tact viking est mythique en tout cas^^ "T'inquiètes pas, il t'attaquera pas en premier, maigrichon comme t'es il va se dire que t'es malade ou attardé, et il s'en prendra à un vrai viking à la place"
Et pour une fois le Héros s'en sort pas indemme, ça se fête !
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 01.05.10 15:42
J'ai vu "Le silence des agneaux" hier (ouais, je l'avais jamais vu), il est superbe
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 02.05.10 2:29
Hannibal Lecter. *_* Mon préféré, le twist final est splendide.
altrax Phenoména Sutra
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.05.10 14:58
Bon.... par ennui j'ai repris dofus....
donc voilà... je suis un sadi 160 bicoleur:100 bucheron:100 sculpteur baton:100 scultemage 100
sinon pour "passer le temps" je me suis créé une eni y a trois jours (full sag) et lvl 96... restat a 145 pour CM...
heu sinon à part ça...heu...y a pas grand chose à télécharger en ce moment : / et heu... y a pas de boulot non plus ='(
et heu... quoi d'autre...? heu....splinter cell conviction a été testé et il est vraiment pas mal il vaut le coup d'être acheté je trouve... (à télécharger avant ne serais-ce que pour tester on sait jamais)
...ha oui sinon je viens dans votre pays dimanche 16 à dimanche 23... ca passera le temps.....
on essayerais pas de réveiller le forum?^^"
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.05.10 15:40
Si, j'veux bien...De nouvelles quêtes sont sorties ? Parce que bon, c'est bien joli, mais c'est vrai que depuis que l'on n'a pratiquement plus de membres qui jouent à Dofus...
Sinon, altrax, prend toi l'Orange Box, je l'ai eue neuve 20€...Portal est awesome (mais fini en 3-4heures si t'es pas un gros pied), Half-Life 2 et les épisodes sont bien sympas et te font une cinquantaine d'heures de jeu our t'occuper...
Quand à Team Fortress 2....Aaaaaahhh...TF2....C'est magique, j'en suis à plus de 120h, je m'en lasse pas !^^' (Dieu bénisse Valve, qui attribue un succès à un Pyro qui fait RageQuit un adversaire ! XD)
altrax Phenoména Sutra
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.05.10 18:48
fan des jeux steam? Mouhahahaha
pour le moment je n peut pas trop me permettre de faire des achats^^"
t'aurais pas des liens?
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.05.10 19:54
Pirater un jeu multi Steam ? Ho-ho-ho, appelle moi le jour ou tu trouves...
En attendant, va sur Nioutaik (fr) ou TVTropes (un wiki anglais qui rassemble tous les "schémas" qu'on retrouve dans les oeuvres de fictions...et bien entendu des tonnes de ces oeuvres, avec les "schémas" qu'elles comptent...Mais attention, TVTropesWillRuinYourLife)
Et nan, j'ai trop la flemme de te coller des liens^^' Tu peux aussi te mettre à Prizee, t'as 10 parties gratuites de jeux divers (course, shoot'em'up, puzzles, cartes à gratter...) et tu gagnes quelques "Bubz" que tu pourras utiliser (d'ici quelques mois si tu évolues à mon rythme XD) pour tenter d'acquérir quelques trucs pour la VRAIE vie. (de la peluche au scooter en passant par la PS3 et la Radio Dynamo)
altrax Phenoména Sutra
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.05.10 20:06
pirater un jeu steam.... bha y a de ça quelques mois j'avais Modern Warfare 2... rien n'est impossible...
Hellosa Super Admin
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.05.10 22:33
C'est quoi cette bande de glandus qui cherche des trucs à faire ??? J'ai les examens de fin d'année dans une semaine, et après je serais en vacaaannnceeesssss (enfin non, y'a le rattrapage en juin, damned!)
Bon, sinon si tu cherches des trucs à faire (chanceux!), regarde des séries, TBBT par exemple. (clique sur l'acronyme, je me suis amusé^^')
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.05.10 23:06
Ah, mais dans ce cas là, sur des serveurs sans VAC ? Parce qu'à moins d'être hardcore en piratage (ce qui n'est pas impossible^^), VAC te vire et te ban très vite :p
Bah moi j'ai bien le BAC, mais 'tain, flemme de bosser T_T Allemand, Philo, Latin -> c'est mort (enfin, la moyenne ou un peu moins pour les premiers, quelques points bonus pour le dernier) Maths -> Bah, j'viens d'apprendre qu'on pouvais garnir notre calculatrice de TOUT ce qu'on voulait...Donc j'ai déjà la moitié du cours de maths dedans^^' SVT, ANglais -> Finger in da nose Physique-Chimie (+spé) -> bah c'est la seule qu'il faut que je bosse T_T
(Et l'Histoire, j'ai la fleeeeeeemmeeee...A part le Japon en géo^^')
altrax Phenoména Sutra
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 08.05.10 17:00
VAC? c'étais pas VAL ou VALVE leur truc a steam? (suis plus certains du tout) osef en fait...
bref, il y avait deux trois crack différents pour MW2 certains pour jouer en serveur "privé" qu'un serveur d'un joueur hébergeait (une sorte de groooooooosse LAN) et un autre où tu pouvais rejoindre une partie "officielle" de steam (j'avoue tu étais souvent kické et tu devais à chaque fois modifier ton crack à cause des maj mais ça fonctionnais!)
mais bon... en gros t'avais le choix entre les serveurs "privés" joueurs (infesté par les cheat) ou les steamoff où tu te faisais kicker toutes les 30 minutes :s bref c'est pour ça que j'ai arreté...
bref ils avaient une bonne sécurité mais toujours contournable^^
un peu comme le nouveau modèle de sécurité d'ubisoft où tu dois être connecté de façon permanente à leurs serveurs pour jouer... Il suffisait de rediriger le serveur ubi vers ton propre host... bon ça te permet pas encore de faire du multi à ce que je sache mais ça fonctionnait en solo...
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 09.05.10 0:34
L'éditeur est Valve, leur système de sécurité est VAC ;-) Et c'est ça le principe en fait, ça repère les cracks et vire les utilisateurs...pas le top, mais en meme temps, faut vraiment aoir envie de jouer, et la flemme de payer, pour éditer ton crack toutes les demies-heures (voire quarts d'heure !)
Sinon, j'ai découvert un nouveau cadeau à gagner sur Prizee : des lunettes d'espion, avec mini-appareil photo intégré et lecteur MP3 camouflé (les écouteurs passent derrière les branches)...Me les faut, meme si ça veut dire qu'il faudra que j'y colle les verres de mes anciennes lunettes pour y voir quelque chose XD
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 11.05.10 18:17
pompompidou salut o/ un petit passage pour ... je sais pas en fait
Hellosa Super Admin
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 11.05.10 23:53
Dhana, ça peut paraître con, mais oublie pas ta calculatrice. Parce que la calculatrice bourrée de formules oubliée le jour de l'épreuve de maths, c'est du vécu pour moi xD
Edit: je suis en train de voir qu'on peut exécuter du Javascript sur le forum via les messages (faille XSS), exemple:
(techniquement, c'est pas du hasard vu que j'ai pas mis les valeurs hexadécimales :p) L'idée serait d'arriver à cacher les pubs en haut du forum, par exemple^^
altrax Phenoména Sutra
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 14.05.10 17:26
yep les heu... touristes qui passent par ici ^^"
juste pour vous prévenir que je serais absent pendant un peu plus d'une semaine car je viens dans votre beau pays jusque dimanche 23 ; )
sur ce bonne révisions à vous, moi je pars à l'aventure
pitain j'sais pas encore où j'vais loger XD
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 14.05.10 21:56
Bon bah bonne chance^^ Moi, j'suis en train de voir pour acheter mes tickets pour la J-E...Et les billets de trains sont déjà pris !
Reste une question : cosplay en Sogeking, ou pas ? :p
Hellosa Super Admin
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 15.05.10 21:42
Altrax, tu viens où dans notre beau pays ?^^
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.05.10 13:17
Whoooohooo ! Ça faisait un bout de temps que j'étais pas venu moi... ^^'
J'ai la tête plongée dans les révisions pour mon Bac Pro en Juin. J'reste cloitré chez moi a réviser mes notions de droit d'économie et de compta. ^^' Deux oraux a passer dont un de réussi normalement donc tout va pour le mieux. ^^
Ow ow, z'allez a la JE ? *____*
Hellosa Super Admin
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.05.10 15:02
JE pense donc je suis?
Moi je suis en pleine période d'examens, je sors d'un exam de Java avec des arbres binaires et des listes chaînées, le bonheur, quoi
Dhana Raptor Jesus
Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.05.10 15:11
JE...Japan Expo quoi^^ Et oui, j'y vais, d'ailleurs faudra que j'imprime ma place^^'
En plus, y aura Hiro Mishima, l'auteur de Fairy Tail ! (et ancien élève d'Oda, l'auteur de One Piece :O )