| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|
+13Ennoil cyber-invocateur tomy36 Keishi Aspirine-Soigneur titange Under4 merlutin altrax Hellosa Metallica-forever Dhana Xmatt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 02.12.09 15:39 | |
| Salut Merlut^^
PS : cyber, ceci était la ire vanne de la semaine. C'est un défi personnel, c'est ça ? | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 02.12.09 17:29 | |
| non je crois que je n'étais pas dans mon état normal à ce moment (quoique ... ai-je un état normal ?) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.01.10 16:22 | |
| La maintenant, je suis en train de regarder Bobobo-bo-Bo-bobo 1er épisode en FRANCAIS. Si il me restait une once de santé mentale, elle a disparue ds le début de l'épisode..."Notre histoire se déroule en l'an 3001.5, la Terre est contrôlée par le terrible empire Chauve-qui-peut..."...Et c'est peut être le truc le moins débile que j'ai vu jusqu'à maintenant (en 7min). Ah oui, ai-je dit que le perso principal était un mec avec une afro blonde AVEC QUI IL PARLE, qu'il ENTEND LES CHEVEUX DES GENS et qu'il se BAT AVEC DES POILS DE NEZ GEANTS ??! Ah, et en plus il est pote avec un homme-chips... *cours se faire interner* EDIT : et là, je viens d'apprendre que son père était une P*TAIN DE BOULE DE CHEVEUX ! Oo' http://www.wat.tv/video/bobobo-bobo-bobo-episode-1-1awxj_1awxk_.html (< premier épisode, pour ceux qui trouvent que la cocaïne, c'est fade) RE-EDIT : BOUHOUHOU...Ses ennemis SONT PIIIIIIIRES >< | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.01.10 18:10 | |
| Moi j'étais entrain de faire du shopping ^^' VIVE LES SOLDES !!!! | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.01.10 20:02 | |
| Moi je met mon cerveau en pause depuis 2 semaines de putain d'examens. Je regarde Futurama 4ever et That 70's Show | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.01.10 20:02 | |
| aujourd'hui match de foot puis petite session dofus, normal quoi^^ | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 17.01.10 1:47 | |
| En ce moment c'est mattage de clips Idols sur NoLife. Comment je peux regarder ça ? =O Moi qui écoute que du Visu... x) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 17.01.10 2:22 | |
| J'ai finalement réussi à me remettre du deuxième épisode de Bobobo-bo-bo-bobo (mais appelez le Bo-bobo...merde, m'en suis pas forcément remis en fait...). Faut reconnaitre qu'il y a un passage qui à la grande classe : -Nous sommes en train d'assister à un évènement unique ! -Ouais, c'est la première fois qu'une série va s'arrêter au bout de 2 épisodes !
Manquait plus qu'Horacio Caine et un "YEEEEEEEEEEEEEEAH !".
Et là, après avoir joué à League of Legends (ou LoL, sérieusement) et avoir gaché une heure une durée indéterminée de ma vie sur TVTropes (bien sympa si on est un brin geek et anglophone), je suis en plein débat interne : je le regarde, ou pas, ce BUDAIN D'EPIZOTE 3 ? (ah oui, j'ai relu le dernier tome d'Hellsing) | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 17.01.10 21:36 | |
| Ba moi solde et encore solde^^' Un peut de dofus et demain la reprise après un bon ptit wee-kend =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 17.01.10 22:39 | |
| Today i'm watching Solomon Kane in Theatres. Résultat : Une daube inter-sidérale... Dialogues pathétiques, actions prévisibles, acteurs... Un seul bon point : le démon lors de la bataille finale. Bataille finale absolument inutile...
Enfin bref a fuir! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 17.01.10 23:15 | |
| T'avait qu'à aller voir Avatar, mécrant ! La preuve ? C'est sorti il y a 4 ou 5 semaines, et dans le ciné du coin, TOUTES LES SEANCES SONT COMPLETES. En même temps, ce film est énorme | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 18.01.10 0:52 | |
| Je me suis endormi devant Avatar...
Ah ben tiens, et pis ch'ui en vacances pendant une semaine, si c'est pas beau ça (oh oui, tapez moi^^). | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 18.01.10 2:28 | |
| je l'ai vu deux fois avatar^^, une fois avec ma copine en 3D ( le film hein pas ma copine^^) et l'autre avec mes parents sans 3D. Verdict avantage pour la version sans 3D qui rend les couleurs impecables | |
|
| |
| |
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 18.01.10 22:09 | |
| Tiens aujourd'hui (plutôt hier mais bon c'est pas grave) je suis allé voir avatar 3D u_u Très long la salle complète des scènes ennuyantes mais je l'ai quand même trouver pas mal.
Sinon aujourd'hui la routine les cours quoi ^^' | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 18.01.10 23:15 | |
| L'avoir déjà vu n'empêche pas d'aller le revoir^^ (même si ça perd un peu de sa puissance^^') Moi, je l'avais vu avec un entracte. C'était complètement énorme, majestueux, encore plus mieux qu'un croisement Titanic/Watchmen Oo La scène qui m'a le plus marqué, c'était quand même - Spoiler:
Tout le quart d'heure final de la vie du capitaine/général/haut-gradé qui se prend pour Terminator. Juste...trop la classe. J'suis sûr qu'il aurait été capable d'y aller au cac sans armure de combat si il n'y avait pas eu le petit problème d'atmosphère irrespirable^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.01.10 19:56 | |
| La machine de guerre du capitaine me fait penser aux machines équipées de sulfateuses pour combattre les sentinelles qui envahissent Zion dans Matrix Revolutions des frères Waschowski. *_* | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.01.10 23:01 | |
| Aujourd'hui je me suis bourré | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.01.10 2:57 | |
| Aujourd'hui, je viens de voir "Dans la peau de John Malkovitch" (Being Malkovitch), un film époustouflant que j'ai classé dans mon top 5 de tous les temps. | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.01.10 19:54 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, je viens de voir "Dans la peau de John Malkovitch" (Being Malkovitch), un film époustouflant que j'ai classé dans mon top 5 de tous les temps.
T'as un lien MU? sinon aujourd'hui je suis allé dans mon magasin informatique préféré.... tout en sachant que je n'allait rien acheter.....HUM.... bref, me voilà avec 2Go de RAM en plus | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.01.10 20:20 | |
| En .torrent seulement. Ah, toi aussi tu vas dans les magasins sans vouloir rien acheter et tu en resort avec des tas de trucs ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.01.10 22:01 | |
| En attendant le nouveau film de Scorcese avec DiCaprio : Shutter Island qui sortira cette année au ciné, j'ai commencé à lire le livre du même nom de Denis Lehane *_*
Edit : J'accroche absolument *_*
Dernière édition par Metallica-forever le 21.01.10 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.01.10 15:22 | |
| - Hellosa a écrit:
- En .torrent seulement.
Ah, toi aussi tu vas dans les magasins sans vouloir rien acheter et tu en resort avec des tas de trucs ?^^ Thx pour le lien et oui je fais souvent les magasins sans rien vouloir acheter... mais ca va 2ptit Go j'en ai pas eu pour trop chere^^" derniere fois j'suis quand meme revenu avec un DDur 1To ><" | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.01.10 18:14 | |
| Faut qu'j'en achète un d'ailleurs x) | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.01.10 21:31 | |
| Qu'ai je fais aujourd'hui ? Et bien pour tous vous dire rien =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|