| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|
+13Ennoil cyber-invocateur tomy36 Keishi Aspirine-Soigneur titange Under4 merlutin altrax Hellosa Metallica-forever Dhana Xmatt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 08.02.10 21:25 | |
| - Citation :
- Centième message serait plus adéquat. ^^
Ouais mais sa faisait 100EM ou 100em Sa le fait pas trop quoi ^^' Sinon aujourd'hui une dure reprise des cours ^^' | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 08.02.10 22:06 | |
| 100 ème c'est encore mieux | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 08.02.10 22:09 | |
| aujourd'hui pas grand chose de neuf... passé mon temps à regarder Weed's... très spciale et assez lent comme série mais c'est prennant mais lent comme série.. sinon bha.... Big bang théory aussi... bref j'ai rien glandé de ma journée... ha ouai et je me suis décidé, j'arrete dofus : / j'ai beau etre restuff etc, j'ai perdu l'envie de jouer... | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 08.02.10 22:22 | |
| - Citation :
- 100ème c'est encore mieux
He oui c'est vrai pas trouver comment faire ^^' | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 08.02.10 22:24 | |
| Aujourd'hui et depuis plusieurs jours je découvre Twitter (et je progresse^^), et finalement je préfère ce concept plutôt que Facebook. Mais par contre faut s'accrocher, les infos fusent de partout. - Bikyni a écrit:
-
- Citation :
- 100ème c'est encore mieux
He oui c'est vrai pas trouver comment faire ^^' Je profite de la disponibilité du HTML sur le forum. Exposant: - Code:
-
blabla<sup>exposant</sup> exemple: 100<sup>ème</sup> | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 08.02.10 23:18 | |
| Bah alors bienvenue parmi les membres du forum qui ne jouent plus à Dofus altrax^^'
Sinon, je cherche l'inspiration pour le prochain épisode des Contrées d'Amakna...et comme d'hab', je vais me torcher avec les brouillons et tout écrire au feeling XD | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 09.02.10 23:36 | |
| Aujourd'hui : Je viens juste de découvrir comment marche photoshop --' Très compliquer !!!
100 eme Merci Hell ^^' | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 10.02.10 11:18 | |
| courage tu vas y arriver bykini.....
sinon aujourd'hui je suis bloqué chez moi à cause de la neige T.T plus moyen de sortir la voiture, plus de bus... plus rien c'est le bordel totale... | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 10.02.10 14:24 | |
| Aujoud'hui j'ai apprit que Armand Trueman pouvait picorer du maïs avec le rectum... Et que Naruto était originaire de Konogras xD Merci la Flanders *_* | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 10.02.10 16:05 | |
| aujourd'hui je suis passé sur le forum | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 10.02.10 19:00 | |
| aujourd'hui, je surkiffe la signature d'altrax^^ | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 10.02.10 21:35 | |
| Ha que j'aime cette neige pas ce cours !!! | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 10.02.10 22:57 | |
| aujourd'hui n'aillant rien a glander j'ai testé le jeu que m'a conseillé Dhana....(League of legends) je me fait arraché la tronche.... on a beau etre 4 au micro se disant qu'ainsi nous serons plus "stratège"... ca change que dalle on se prend des mendales à la pelle! Dhana, si t'as des conseilles je suis prenneur! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 11.02.10 0:10 | |
| bah niveau conseil...disons qu'en fait, la victoire dépend souvent de la composition de la team : une bande de gros bourrins CaC aura l'avantage au début face à des persos à portée ou de soutien, mais se feront dézinguer si le combat dure trop longtemps... Les objets on aussi une grande importance...Je pense qu'acheter en premier une Pierre Philosophale (régen vie et mana, gain d'or supp) et accélerer tes déplacements est essentiel (par exmple avec les Bottes de Mobilités qui sont pas mal pour des persos de soutien)
Ensuite, tu as des techniques basiques... -Un seul joueur sur la ligne centrale, si possible le perso le plus balèze et/ou le mieux maitrisé -Surveiller la disparition des ennemis : si d'un seul coup il n'y a plus personne en face sur ta ligne, ça peut vouloir dire que ça va chier ailleurs. -Dès que tu en as le temps, attaque les monstres "neutres", un petit bonus xp/or et éventuellement une bénédiction, ça donne toujours un avantage.
Après, je peut te faire les apologies d'Heimerdingger, Kayle ou Ashe (pas pour rien que je les ai achetés), mais je suis loin de maitriser tout le monde^^ (en plus, je joue souvent en aléatoire, faut composer avec des inconnus, ça a son charme) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 11.02.10 15:53 | |
| bha le truc c'est que a peine rentré en combat, là ou toi tu fais du +-60 l'ennemi m'a mis une taloche a 150...ils étaient tous hyper bourrin sur leurs jet, c'étais coriace... sinon si ca te tente d'y jouer et de nous rejoindre sur skype hésite pas, nous cherchons un 5ème membre.
Sinon aujourd'hui je susi toujours bloqué sur ma montagne sans moyens de sortir ^^" | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 11.02.10 20:31 | |
| Bah...faut juste que je télécharge Skype quoi^^ Ensuite, pour les premiers coups, c'est souvents parce que ce sont des tanks qui ont pris un objet +dommages...en plus il utilisent plutôt une première technique de bourrin pour débuter les combats...
Mon conseil : évite à tout prix le CaC avant l'arrivée des sbires, surtout si tu es seul sur ta ligne : t'es presque sur que deux brutes vont se jeter sur toi, et meme si t'as tourelle en défonce un, le deuxième t'achèves. Essayes les techniques de zone ou les invocations (tourelles d'Heimer, Champis de Teemo, Diables de Shaco...) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 12.02.10 1:38 | |
| ok DL sky et envoi moi ton adresse via mp on se fera quelques ptites soirées... on en a marre de faire des entrainement ><" | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 12.02.10 18:21 | |
| Aujourd'hui, le serveur de la fac était (et est toujours) innaccessible, donc je ne peux pas continuer le développement de mon magnifique jeu en Java >< | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 14.02.10 13:35 | |
| Aujourd'hui si je ne me trompe pas c'est la saint valentin alors bonne saint valentin. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 14.02.10 15:31 | |
| Et bonne année du Tigre \o/ | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 14.02.10 23:16 | |
| aujourd'hui je n'ai rien glandé.... je zieute "The mentalist".... c'est pas mal mais je m'emmer** quand meme !!! ><" pas envie d'aller en cours demain... la route est une vraie patinoire, j'sais pas comment je vais y aller demain... enfin voilà je raconte ma vie tout ca car je m'ennuie mortellement....
: / | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 15.02.10 15:33 | |
| Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'il déjà 13h33 et que j'ai encore rien foutu... J'ai que ça a faire de ma journée, glander >< | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.02.10 5:27 | |
| aujourd'hui je me suis rendur compte que les vacances était quastiment fini et que j'avait pas encore commencer a lire le putain de livre que je doit lire pour la rentré | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.02.10 22:10 | |
| - Citation :
- aujourd'hui je me suis rendur compte que les vacances était quastiment fini et que j'avait pas encore commencer a lire le putain de livre que je doit lire pour la rentré
Hé bin pour moi les vacances commences !!! VIVES LES VACANCES !!! | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.02.10 13:45 | |
| retour de Tarbes, vacances^^. J'attends toujours que le support daigne me contacter afin que je puisse récupérer l'accès a mon compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|