| Brakmar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nostalio Tofu
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Sur le forum & sur Dofus. Serveur : Danathor Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Brakmar 08.07.08 18:19 | |
| Voila sa peux paraitre bête mais comment entrer dans Brakmar ? J'ai fait une petite expedition et je n'ai pas trouvé l'entré Si quelqu'un sait .. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Brakmar 08.07.08 18:44 | |
| En suivant tout simplement la route visible sur la carte, tu devrais arriver à la porte de Brakmar, sans encombres (en s'éloignant de la route dans mon jeune temps, il y avait des monstres agressifs)
(Il vaut mieux en pas être aligné ange pour entrer plus facilement !) | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Brakmar 08.07.08 20:12 | |
| Ennoil, il y en a qui vont etre contents la route vers Brakmar n'agresse plus, mais pour y acceder il vaut mieux utiliser une potion de cite : Brakmar, ca t'evitera de perdre beacoup de temps (utilisable seulement si tu n'es pas ange !) | |
|
| |
Nostalio Tofu
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Sur le forum & sur Dofus. Serveur : Danathor Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: re 08.07.08 22:43 | |
| Je m'écarte un peu du sujet mais j'aurai voulu savoir comment se passait une agression entre un joueur et un pnj ou un monstre agressif | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Brakmar 08.07.08 23:49 | |
| [content]Ennoiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/content]
Bah si tu passes trop près d'un monstre (ça se compte en cases, généralement pas plus de 3, sauf les miliciens qui aggros à lvlleplushautdugroupe/10) le combat ets lancé sans que tu n'aies rien demandé. Tu as le temps de te préparer (30sec) et après tu as un combat normal contre les bestioles que t'ont aggro | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Brakmar 09.07.08 4:01 | |
| les bestioles de la lande de sidimote n'agressent plus, j'ai fait le test, par contre les miliciens agressent toujours (et encore heureux) les Bontariens | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Brakmar 09.07.08 10:29 | |
| Certains monstres agressent, généralement c'est à une case mais il peut y'avoir plus. Exemple monstres agressant : bwork, chafer, boo; dragoeufs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brakmar 09.07.08 10:36 | |
| ici on parle de la route vers Brakmar et par consequent, les monstres qui y sont sur le chemin, ceux-ci n'agressent pas hormis les miliciens envers les Bontariens, si tu veux faire un repertoire des monstres qui agressent ce n'est pas ici | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Brakmar 09.07.08 10:38 | |
| - Nostalio a écrit:
- Je m'écarte un peu du sujet mais j'aurai voulu savoir comment se passait une agression entre un joueur et un pnj ou un monstre agressif
Il a dit lui même qu'il s'écartait du sujet pour en savoir plus sur les agressions... Donc au lieu de faire la morale... Moi je n'ai fait que de donner quelques exemples pour sa question. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Brakmar 09.07.08 10:57 | |
| J'arrive en retard [vie]ordi pété, bref enfin réparé[/vie], Pour les gardes tu regarde le niveau le plus élevé du groupe de gardes, tu enlève le zéro (en, gros tu divise par 10), et tu passe à minimum ce nombre de cases du groupe. Ah oui, active la grille dans les options.
Exemple: un groupe de gardes 100,40,60, le plus élevé est 100, ça fait donc 10 cases.
PS: Dark y'a des modos pour ça, pas besoin de faire la morale à tout le monde, ça devient un peu lourd à force... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brakmar | |
| |
|
| |
| Brakmar | |
|