Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les quêtes de Brakmar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerian
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Ezerian


Nombre de messages : 65
Age : 29
Localisation : Ile Frigost
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 21/06/2011

Les quêtes de Brakmar Empty
MessageSujet: Les quêtes de Brakmar   Les quêtes de Brakmar Peki10.08.11 1:30

Les quêtes de Brakmar


Sommaire


I.Les quêtes diverses
1.La plume est plus forte... parfois
2.Piétine Titine
3.La fatalité
4.Chasseur de têtes

II.L'alignement brakmarien
5.Alignements
6.Ordres


Quêtes


I.Les quêtes diverses

1.La plume est plus forte... parfois

Pré-requis:
-Etre Abo
-Etre Brakmarien
Durée: 5 à 10 minutes


La vieille mégère Dainde Porteplume, en [-23, 32], désire vous parler de la grandeur de Brâkmar. Elle ressasse à qui veut l'entendre qu'un nouvel édifice du savoir a été érigé au cœur de la cité. Elle vous invite donc à traîner vos grolles à la bibliothèque, en [-28, 37], pour y admirer sa splendeur. Retournez ensuite voir Dainde Porteplume pour en apprendre davantage sur la création de cette bibliothèque et des enclos de dragodindes parsemant la ville.

Gains : 500 xp et 1 livre "Les Dragodindes : bien les élever."

2.Piétine Titine

Pré-requis:
-Ne pas être Bontarien
-Etre Abo
Durée: 25 à 40 minutes

Quête refaisable

Pour commencer la quête parlez à Piétinor Le Bourrin en [-23;38]. Rapportez 1 Dragodinde Rousse Sauvage à Piétinor Le Bourrin en [-23;38].

Gains : 3 200 xp

3.La fatalitée

Pré-requis:
-Etre lvl>50
-Etre Brakmarien
-Etre Abo
Durée: 25 à 40 minutes


Le niveau requis pour démarrer la quête est de 50 minimum. Cette quête débute lorsque vous parlez à Oto Mustam, dans la Milice de Brakmar en [-26, 36], pendant le déroulement d'une mission d'alignement (il faut avoir commencé une mission d'alignement de Brâkmar puis reparler à Oto Mustam tout de suite après). Oto Mustam vous raconte que l'histoire de la cité de Brâkmar est similaire à celle de l'île de Frigost, il a donc besoin de vous pour en savoir plus.

Rendez-vous donc au lieu indiqué par Oto Mustam sur votre carte, vous menant tout droit au bateau en direction de l'île de Frigost en [-34, -16] dans la Baie de Cania. Parlez au Capitaine Ardier qui vous fera monter à bord et accoster sur l'île gelée.

Arrivé sur l'île, rendez-vous à l'Hôtel de Ville en [-77, -42], afin d'y rencontrer Lucette Brifian. Demandez-lui ce qui s'est passé sur l'île de Frigost. Elle vous demandera d'aller voir le Maire Cantile qui se trouve à l'étage de l'Hôtel de Ville. Cette dernière vous expliquera alors la trahison du Comte Harebourg qui les a conduits à la glaciation. Rendez-vous à la Tour des archives en [-78, -43] pour y rencontrer Hugo Frais. Il vous remettra des Archives scellées qu'il faudra apporter à Oto Mustam. Retournez à la Milice de Brâkmar afin de les lui donner et ainsi terminer la quête.

A la fin de la quête on a Archives Scellé et la description est : Ces archives ont été scellés.Seul le chef de la milice est autorisé à brisé le sceau.

Gains : Archives scellées, 5 000 K

4.Chasseur de têtes

Pré-requis:
-Etre lvl>50
-Etre Brakmarien
-Etre Abo
Durée: 25 à 40 minutes

Quête refaisable


La quête débute en en [-26, 36] auprès de Emma Sacre.
Le principe de cette nouvelle quête est de trouver à chaque fois une cible définie par le PNJ, qui sera plus ou moins de votre niveau, et de lui éclater la poire !

25 parchemins liés vous seront fournis pour arriver à vos fins !

Les quêtes de Brakmar 25parchos
En double-cliquant sur un parcho dans votre inventaire, votre carte sera mise à jour avec la position actuelle de votre cible.

Il n'y a plus qu'à se mettre en route. Vous avez évidemment la possibilité de changer de cible après quelques minutes, si vous ne le trouver pas, ou s'il s'agit d'un bon ami à vous.

Plusieurs motivations rendent ces quêtes attractives :

1. L'Xp apportée en cas de victoire est assez sympatique.

2. Vous gagnerez à chaque victoire 2 Pévétons qui vous permettrons d'obtenir ou des parchemins de caractéristique, ou des boites de capture de boss pleines.

Echange de Pévétons :

Petit parchemin 2 Pévétons
Parchemin 3 Pévétons
Grand parchemin 5 Pévétons
Puissant parchemin 16 Pévétons
Parchemin de point de sort 100 Pévétons

Gains : XP, 2 000 K et 2 Pévétons

II.L'alignement brakmarien

5.Alignements

Ici

6.Ordres

Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes de Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brakmar
» Brakmar ou Bonta?
» A propos de Brâkmar
» Brakmar VS Bonta
» Garde de Brakmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes Anges et Démons-
Sauter vers: