| kama en plus à la connection | |
|
+8shaoline-immortal osamoking Dark Link BowMaster Osa Hellosa Dhana cyber-invocateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: kama en plus à la connection 08.05.08 10:35 | |
| hier je me sui déconnecté, j'étais fauché . Ce ma tin je me connecte avec plus de 2 000 000 de kama (sisi c'est vrai) . Bon ça m'arrange mais je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé . | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 12:56 | |
| Déjà un conseil : en parle pas au support, ils supprimeraient ton compte pour abus (tu serais trèèèèès loin d'être le premier) Est-ce que tu aurais utilisé le fameux "logiciel-de-fausse-cheat-pour-screens-de-kikitoudur ? J'ai pas le nom mais c'est un truc qui change le nombre de kamas virtuellement, tu as toujours 3kamas mais tu en vois 20 Mk...
Sinon bah change ton MdP (au cas où) et profites-en sans t'en vanter...... | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 13:34 | |
| j'ai rien utilisé pour ajouter des kama et ils sont réels | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 14:41 | |
| bah soit tu les utilises soit tu les balances pour ne pas "tricher" | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 14:46 | |
| peut-être as-tu mis en vente quelque chose (très cher xD) dont tu ne te souviens plus. | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 14:49 | |
| Si t'en veux pas, je suis preneur Ben soit c'est le logiciel/soit un hackeur (qui t'ajoute des kamas O_O?)/un objet en vente que tu as oublié/un gros mensonge. Et vide le cache au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 15:31 | |
| personne ne m'a acheté quelque chose et et le hackeur qui rajoute des kama là c'est pas possible (surtout 2 M) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 15:49 | |
| L'option du hacker est plausible : Il hacke 2Mk sur un compte, puis le transfère sur pleins de comptes joueurs en faisant des échanges pour finalement le récupérer sans être traçable -ou presque- | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 16:35 | |
| Perso c'est bien la premiere fois que j'entends ce genre de beug :s , donc bon c'est peut être un mensonge aussi... | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 17:33 | |
| - Hellosa a écrit:
- peut-être as-tu mis en vente quelque chose (très cher xD) dont tu ne te souviens plus.
Non. Sinon l'argent aurai été transféré à sa banque. Sinon bah comme a dis Dhana n'en parle pas au support et dépense les discrétement... | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 17:47 | |
| As-tu communiqué tes identifiants à une quelconque personne ? Il se pourrait qu'il t'ait fait une surprise... | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 19:03 | |
| Mouais,je doute de la véracité de ton histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 22:03 | |
| sisi c'est vrai (c'est pour le nombre de kama ou le fait que ça soit un bug que vous croyez pas) et j'ai jamais communiqué mes identifiants | |
|
| |
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 22:07 | |
| Moi sa m'est déjà arrivé, je suis allez en banque et paf.... 50 000 kamas tombé de nul part ... | |
|
| |
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 08.05.08 22:19 | |
| ah bah justement je me suis deco à la banque | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 09.05.08 3:36 | |
| - BowMaster a écrit:
- Hellosa a écrit:
- peut-être as-tu mis en vente quelque chose (très cher xD) dont tu ne te souviens plus.
Non. Sinon l'argent aurai été transféré à sa banque.
Sinon bah comme a dis Dhana n'en parle pas au support et dépense les discrétement... s'il avait vendu quelque chose en mode marchand ca ne serait pas allé à sa banque mais sur lui ... mais aparemment il s'est déco en banque et on peut pas passer en mode marchand dans une banque | |
|
| |
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 09.05.08 8:44 | |
| surtout que j'ai que de la m**** à vendre | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 09.05.08 15:00 | |
| Montre un screen alors.... Je pense pas que ça soit vrai perso... | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 09.05.08 15:32 | |
| - Osa a écrit:
- Montre un screen alors.... Je pense pas que ça soit vrai perso...
Moi de même,et j'ai comme l'impression que cette discussion va couler si il n'y a pas de screen .... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 09.05.08 18:08 | |
| shaoline, entre 50.000k à la banque et 2M sur soi, y'a une différence. A ta place j'en aurait parlé au support, en expliquant bien que ce n'est pas toi qui les a mis, parce que s'ils se rendent compte du problème, *Panpan cucul* Mais ça serait tout de même sympa d'avoir un screen | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 10.05.08 16:25 | |
| le screen ne m'aiderais en aucun cas a croire cette histoire... tout simplement en raison du petit logiciel "miracle" (mais inutile) que nous connaissons tous... | |
|
| |
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 10.05.08 16:38 | |
| voici les screens de mes kamas plus ce que je me suis acheté : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 10.05.08 17:00 | |
| Hellosa, faut jamais en parler au support : la plupart des demandes sonbt gérées par les bots , ça donne ça : -Hop, du courrier -Blablabla....2M k !...blabla...apparus comme par magie !......blabla....compte : XXX *déchire la lettre* -Hop ban le compte XXX, son IP et les comptes proches : il a hacké 2M k !
C'est comme cette bijoutière de Jiva, multimillionaire, qui avait perdu lors d'une MAJ son amulette Rat Noir. D'une valeur d'a peine 100kk sur son serveur, elle aurait pu en racheter une, sauf que c'est sa première oeuvre "signée" (Rune de Signature) et que ça lui faisait un souvenir. Elle envoie le message au support, bam bannie pour tentative d'escroquerie :s
J'ai même entendu parler d'un cas de ban pour tentative d'escroquerie sur pano piou verte -_-' | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 10.05.08 21:48 | |
| ca par contre c'est un peu salaud de la part du support surtout si la fille était dans le vrai | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: kama en plus à la connection 10.05.08 22:41 | |
| Oui pour la bijoutiere c'est vrai, la pauvre... Elle avait pleins de kamas et pouvait s'en acheter une autre mais comme l'a dit Dhana, cette amu lui tenait à coeur et quand elle a disparu, elle a demandé au support des informations supplémentaires et ils l'ont banni u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kama en plus à la connection | |
| |
|
| |
| kama en plus à la connection | |
|