Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Arnaque]faux tailleur et jet

5 participants
AuteurMessage
--PetitS
Invité

[Arnaque]faux tailleur et jet Empty
MessageSujet: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki20.05.06 12:01

mefiez vous des tailleur qui pretende etre lvl 73 ou autre dans le metier de tailleur et soi disant capable d'ameliorer les jets (les bonus) de vos equipements chapeau, cape, chaussure, ceinture.... c'est une arnaque total. les jets sont aleatoire lors de la creation des objets il n'est pas possible de les changer....meme si il vous propose de les payer... la plus part du temps il vont tout betement garder votre equipement
Revenir en haut Aller en bas
titieux
Invité

MessageSujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki17.07.06 12:03

c con moi on m'avais dit ke ct possible donc je sui devenu tailleurs pour booster mes jets
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil

Serveur : Hel munster

MessageSujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki17.07.06 23:25

Ben, tu peux fabriquer plusieurs fois le même équipement, et tu revends tout sauf le meilleur jet Wink (Faut du matos, certes)
http://www.forges-batignollaises.com
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking

Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p

MessageSujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki31.07.07 16:23

--PetitS a écrit:
mefiez vous des tailleur qui pretende etre lvl 73 ou autre dans le metier de tailleur et soi disant capable d'ameliorer les jets (les bonus) de vos equipements chapeau, cape, chaussure, ceinture.... c'est une arnaque total. les jets sont aleatoire lors de la creation des objets il n'est pas possible de les changer....meme si il vous propose de les payer... la plus part du temps il vont tout betement garder votre equipement
Faux.On peut les remonter grace a la costumagie mais on en paie lesfrais (cout assez elevés et pertes de certains bonus).
Je vous conseille pas de l'utiliser sur des items rares comme moi :j(ai tenté la joyaumagie sur gelano et le PA a été viré a la 2eme rune... No
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil

Serveur : Hel munster

MessageSujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki13.08.07 9:16

La costumagie n'exstait pas encore il y a plus d'un an, et les crafts sécurisés non plus Wink
http://www.forges-batignollaises.com
dark
Tofu
Tofu
dark

Serveur : summens

MessageSujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki13.08.07 12:30

Merci de ce conseille car je croyait que c'etait vrai [Arnaque]faux tailleur et jet 00001338
Gouaram
Tofu
Tofu
Gouaram

Serveur : Amayiro

MessageSujet: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki13.08.07 14:47

C vrai que pour un craft securisé pour amelioré son item il suffit de demandé au Costumage de nous inviter a son atelier comme ca pas de danger que l'ont nous vole ce dernier Smile

Par contre je ne savais pas que l'ont pouvais perdre des jet sur un objet costumisé je vais reflechir a deux fois alors pour faire amelioré mon Abracapa ...

Car elle a un jet parfait pour la vitalité +50 , mais un jet nul pour la force +2 :/ je voulais faire amelioré mon jet force mais si cela me fait perdre ma creature invocable en plus ou autres ...

Croyez vous que je ne pourrais po amelioré que mon jet force ?
http://www.nainsbattables.fr/
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin

Serveur : Hyrkul

MessageSujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki13.08.07 14:49

tu risquera de perdre de la vie ou tout autre bonus ( je l'ai fait sur mon ano et ma ceinture prespics , ils sont tous deux +10 en sag mais je n'ai plus de réduction de dégats )
Gouaram
Tofu
Tofu
Gouaram

Serveur : Amayiro

MessageSujet: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki13.08.07 14:55

Ok merci de la reponse alors je vais m'abstenir de l'ameliorer au pire je l'echangerais contre une jet force ou alors je vendrais celle la et en racheterais une autre meme si sur Amayiro les Abracapa sont rares :/
http://www.nainsbattables.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet   [Arnaque]faux tailleur et jet Peki

[Arnaque]faux tailleur et jet
Page 1 sur 1