| [Arnaque]faux tailleur et jet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--PetitS Invité
| Sujet: [Arnaque]faux tailleur et jet 20.05.06 12:01 | |
| mefiez vous des tailleur qui pretende etre lvl 73 ou autre dans le metier de tailleur et soi disant capable d'ameliorer les jets (les bonus) de vos equipements chapeau, cape, chaussure, ceinture.... c'est une arnaque total. les jets sont aleatoire lors de la creation des objets il n'est pas possible de les changer....meme si il vous propose de les payer... la plus part du temps il vont tout betement garder votre equipement |
|
| |
titieux Invité
| Sujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet 17.07.06 12:03 | |
| c con moi on m'avais dit ke ct possible donc je sui devenu tailleurs pour booster mes jets |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet 17.07.06 23:25 | |
| Ben, tu peux fabriquer plusieurs fois le même équipement, et tu revends tout sauf le meilleur jet (Faut du matos, certes) | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet 31.07.07 16:23 | |
| - --PetitS a écrit:
- mefiez vous des tailleur qui pretende etre lvl 73 ou autre dans le metier de tailleur et soi disant capable d'ameliorer les jets (les bonus) de vos equipements chapeau, cape, chaussure, ceinture.... c'est une arnaque total. les jets sont aleatoire lors de la creation des objets il n'est pas possible de les changer....meme si il vous propose de les payer... la plus part du temps il vont tout betement garder votre equipement
Faux.On peut les remonter grace a la costumagie mais on en paie lesfrais (cout assez elevés et pertes de certains bonus). Je vous conseille pas de l'utiliser sur des items rares comme moi :j(ai tenté la joyaumagie sur gelano et le PA a été viré a la 2eme rune... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet 13.08.07 9:16 | |
| La costumagie n'exstait pas encore il y a plus d'un an, et les crafts sécurisés non plus | |
|
| |
dark Tofu
Nombre de messages : 32 Age : 30 Serveur : summens Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet 13.08.07 12:30 | |
| Merci de ce conseille car je croyait que c'etait vrai | |
|
| |
Gouaram Tofu
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Euh je dois vraiment repondre ? Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet 13.08.07 14:49 | |
| tu risquera de perdre de la vie ou tout autre bonus ( je l'ai fait sur mon ano et ma ceinture prespics , ils sont tous deux +10 en sag mais je n'ai plus de réduction de dégats ) | |
|
| |
Gouaram Tofu
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Euh je dois vraiment repondre ? Serveur : Amayiro Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Arnaque]faux tailleur et jet 13.08.07 14:55 | |
| Ok merci de la reponse alors je vais m'abstenir de l'ameliorer au pire je l'echangerais contre une jet force ou alors je vendrais celle la et en racheterais une autre meme si sur Amayiro les Abracapa sont rares :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arnaque]faux tailleur et jet | |
| |
|
| |
| [Arnaque]faux tailleur et jet | |
|