Invité Invité
| Sujet: Faux [parcho doré] 04.01.08 2:38 | |
| Les parchemis Dorés se drop sur Mamabwork et Cyberbwork (enfin théoriquement c'est sur tout les monstres) ^^ alors heu ... bonne chance, surtout que le parcho ne sert pas vraiment au dropeur car heu c'est plutot de milions en milions qu'ils Up Faux, archi-faux !! Moi j'ai dropé parchemin doré au donjon d'incarnam ^^ Vous me direz j'ai assez de chance ( style je me fait près de 20 000 k/ jour ) Mais bon , je suis sur que vous serez aussi un jour chanceux !! tchao , tchao |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Faux [parcho doré] 04.01.08 14:11 | |
| déjà va te présenter dans la partie Bien le bonjour ensuite comme tu la dis les parchemins que ce soit : blanc, d'ivoir ou dorée se drop sur TOUS les monstres, mais avec une petite préférence pour Mamabwork et Cyberbwork ^^ | |
|
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Faux [parcho doré] 04.01.08 19:54 | |
| drole de topic sinon les parchos dorés jen ai droppé 3 au dj de nowel (le 1er) | |
|
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Faux [parcho doré] 05.01.08 2:35 | |
| - Under4 a écrit:
- déjà va te présenter dans la partie Bien le bonjour
ensuite comme tu la dis les parchemins que ce soit : blanc, d'ivoir ou dorée se drop sur TOUS les monstres, mais avec une petite préférence pour Mamabwork et Cyberbwork ^^ [HS] Euh on dit pas Cybwork plutot [/HS] | |
|
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Faux [parcho doré] 05.01.08 5:13 | |
| - BowMaster a écrit:
- [...]
[HS] Euh on dit pas Cybwork plutot [/HS] [reHS]on dit bien Cybwork ^^[reHS] d'après le bestiaire, on peut dropper un parchemin doré sur: Mama Bwork, Cybwork, Bworkcelhaine, Milimilou et Bworkette | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Faux [parcho doré] 05.01.08 15:36 | |
| un modo peut-il renommer ce topic ? | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Faux [parcho doré] 05.01.08 19:39 | |
| même si je l'ai renomé je ne vois pas pourquoi on devrais le faire puisque ce message est sans interêt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux [parcho doré] | |
| |
|