| zut kamas n'est pas égal à métier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tidaps Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être Serveur : silouate Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: zut kamas n'est pas égal à métier 27.02.08 20:46 | |
| Bonjour je suis sur dofus depuis un bon bout de temps quand même j'éxrce le métier de bucheron jusquau lvl 40 (je peux couper frene chataigner noyer oliviolet bombu et érable) je vend beaucoup en suivant vos instruction et pourtant... je narrive pas a en tirer beaucoup.
qui pourrait m'expliquer?
merci | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 28.02.08 0:52 | |
| parce que c'est un métier ingrat: les arbres sont moins nombreux et repoussent moins vite que les céréales et il y a moins de maps où on en trouve
du coup les bucherons sont sur les memes maps et on ne récolte pas assez de ressources. de plus on fait souvent appel à une aide intra-guilde pour ce genre de chose | |
|
| |
tidaps Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être Serveur : silouate Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 04.03.08 20:59 | |
| ok merci je vais continuer le métier de tailleur mais c'est chaud sa par contre lvl 10 je galère pour le lvl 11 | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 04.03.08 23:39 | |
| Le meilleur truc quand tu est bucheron c'est de faireun métier en raport, comme sculteur baton par exemple.
Tu craft jusqu'au lvl 65, tu garde tout t baton et tu les casse toute pour avoir rune au lvl 65. Tu devein scultemage et tu monte tres vite avec toute t rune ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 05.03.08 0:00 | |
| - Paradise-Hell a écrit:
- tu garde tout t baton et tu les casse toute pour avoir rune au lvl 65.
Tu peut les casser au fur et à mesure^^ oui, c'est bien de combiner 2 métiers, un de récolte et un de craft. | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 05.03.08 22:07 | |
| Ouais à fin ou au fure a mesure ^^ Et oauis un métier récolte combiné a un métier craft est en effet une bonne solution ... comme par exemple mineur et bijoutier, paysan et boulanger, et plein d'autre ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 06.03.08 11:57 | |
| ou encore mieux: bucheron, mineur, et forgeron. | |
|
| |
tidaps Tofu
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 14.03.08 12:11 | |
| Ouai au départ c'est ce que je faisait mais j'ai préféré passé tailleur je sais pas pourquoi.
il y a aussi un beug vous savez quand vous avez des armes a vendre l'hdv alchimiste ou forgeron et quon peut vendre ou acheter eh ben les sac en laines de boufton valent plus cher que d'autres items.
c'est pas normale
Et est ce que je me suis fait arnaqué quand j'ai échangé ma pano scara vert contre baton tont ata et bouclier de sidimote sachant que maintenant j'ai la pano abra?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 14.03.08 13:53 | |
| Sa dépent pour le serveur ... le mien c'est plustot iquivalent. | |
|
| |
tidaps Tofu
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier 15.03.08 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zut kamas n'est pas égal à métier | |
| |
|
| |
| zut kamas n'est pas égal à métier | |
|