| Panda-max le gros debutant | |
|
+4Hellosa sulac Zapiboss Panda-maxime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Panda-maxime Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Parmi les crocs et les griffes ! Serveur : Summens ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Panda-max le gros debutant 07.10.07 22:05 | |
| Bon bah je suis un gros debutant comparé au autres qui font leurs debut les mien sont plutot difficile : Signature : - Spoiler:
Dernière édition par le 08.10.07 19:06, édité 2 fois | |
|
| |
Zapiboss Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 07.10.07 22:12 | |
| Sujet Carrément HS car pas de screens a part ta signature qui a aucun rapport avec Dofus | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 07.10.07 23:40 | |
| Zapiboss, Je te conseil d'aller voir ma gallerie avant de poster ce message, tu verras que mes créations n'on que très peu de rapport avec Dofus. La récrée des créateur a été créer non pas forcément pour traiter uniquement de Dofus, c'est ici que l'on peut poster les images que l'on créé et auxquelles ont aimerait avoir des critiques, des conseils, de l'aide. Panda-maxime, Pour ta créa, je vois que tu as collé l'image de ce dragon sur un fond noir et mis des flammes. Pour les flames, je ne sais pas si tu as utilisé des brush ou si les flames sont collé aussi mais sinon, je trouve ça pas mal pour un début met tout le temps que tu veux sur une création; elle n'aura de valeur que si tu fais quelque chose qui te plait en résultat final . Tu peux ne mettre que 5 minutes comme tu peux mettre plusieurs jours (c'est ce qui m'arrive moi maintenant ), le seul but étant de faire quelque chose qui te plait et qui te demande du travail. Sinon, niveau critique, tu as mis ton level sur ta créa, que feras tu si tu augmente d'un niveau? C'est le genre de chose a éviter de mettre dans une signature ou avatar lol. Aussi, j'aimerais savoir quel logiciel tu utilises, je pourrais peut être t'aider à progresser Bonne continuation, et met ton inspiration en application | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 10:53 | |
| Serait-il possible d'agrandir l'image, parce que, déjà que je suis bigleux, alors là^^ - Citation :
- tu as mis ton level sur ta créa, que feras tu si tu augmente d'un niveau?
Et oui, ma signature, par exemple, n'est plus d'actualité, je suis maintenant lvl 43 alchi lvl 55 et boulanger lvl 50^^ | |
|
| |
Panda-maxime Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Parmi les crocs et les griffes ! Serveur : Summens ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 18:51 | |
| Merci Sulac et Bood j'ai falli croire que j'allais passer pour un ...arbruti ^^ Exact j'y ai paspensé de ne pas mettr emon level sachant qu'il allai changé j'avais pas trop reflechi sinon ,Sulac , j'utilise photo filtre comme un gros debutant Chafer rouge - Spoiler:
Merci under4 et desolé ^^ je les ai remise comme tu as dit .
Dernière édition par le 08.10.07 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 18:59 | |
| SVP quand vous faites vos balises, prenez le dernier lien sur le site pour uploader les images ! ca s'apelle Direct Link(Lien Direct en francais), vous le mettez ensuite avec ses balises [ spoiler][ img][/img][ /spoiler] mais par pitié prenez le DIRECT LINK !
evitez de prendre le BBcode svp car une fois qu'on a ouvert la balise spoiler, quand on veut la refermer et bien c'est comme si on cliquait sur le lien de l'image, et quand ya 10 images à la suite sous balise spoiler, ca vous décourage :s
Voila merci d'avance pour votre compréhension | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 19:01 | |
| Elles sont sympas tes créas | |
|
| |
Panda-maxime Tofu
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 19:11 | |
| Aussi quelques image de personnage de wakfu : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Zapiboss Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 19:21 | |
| Le premier est moyen sinon les deux autres pas terrible | |
|
| |
Bocous Wabbit Wacko
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Partout et nulpart Serveur : Menalt exclusivement Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 19:24 | |
| | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 20:08 | |
| Le chafer est hideux!! On dirait que tu l'as repris sur paint et que tu as utilisé le pot de peinture ou le pinceau désolé d'être méchant mais il le faut de temps en temps... Pour tes trois dernières créas, la première n'est pas top, c'est trop de copier coller :/. La deuxième est bien avec ce filtre, ça cache les défaut et ça met en valeur les persos. La troisième, plutôt moyen, cela demande un peu plus de travail à approffondir. Voila, pour t'aider sur photofiltre, je vais voir si je retrouve le site que j'avais quand j'étais dessus (si tu regarde mes premières créa tu verras ce que je faisais ) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 08.10.07 21:42 | |
| Le chafer est marrant , le 1er Wakfu est sympa (mais l'email.....HIDEUX) , la 2ème j'adore^^ , et puis la 3ème......Moi c'est pas vraiment mon style :/ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 09.10.07 18:23 | |
| - Citation :
- sinon ,Sulac , j'utilise photo filtre comme un gros debutant
moi je fais des trucs sur Paint XD | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 10.10.07 19:32 | |
| | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 10.10.07 21:42 | |
| merci pour le lien^^ j'vais m'y mettre (enfin!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 18.11.07 14:12 | |
| Salut , j'ai eu quelque probleme de internet donc jai pas pu aller sur le forum mais me revoila (panda-max , regardez la description dans les salutation)
Donc , si j'ai bien suivi :
L'email : Hideux , je le retirai c'est vrai que vous avez pas tort je l'ai mi car....oh , pi trop long a expliquer ^^
Sinon les 2 premier wakfu on l'ai d'avoir été apprecier , et je vous en remerci , je souligne que je debute , les critique sont accepté pas de souci ^^ sa m'apprends certain truc .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 18.11.07 14:21 | |
| Reprenons le sujet : Une petite creations que j'ai fait pour mon frere qui aime One piece , qui est un manga , et qui jou a counter-strike (pour ceux qui connaisse je lui ai fait en tant que cadeau et en tant que tag) il a fallu que je fasse beaucoup de modification pour la reussir , lui il a bien aimer , et vous ? - Spoiler:
|
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant 18.11.07 14:50 | |
| J'aime bien , mais un poil sombre ! Monkey D. Luffy power^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda-max le gros debutant | |
| |
|
| |
| Panda-max le gros debutant | |
|