| Paf arnaqué comme un débutant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 12:12 | |
| Et oui je me suis fais berné Hier un gars me propose des kamas pour ma guilde... Ayant un besoin de kamas je me dis pourquoi pas ! Après 30 minutes de negociation je me dis bon aller fesons confiance ! Grosse erreur de ma part !!! Je me suis fais bannir et le gars m'a pas payé ! J'ai donc perdu ma guilde ... J'ai voulu ecrire au support, il est bien écrit de ne plus les contacter pour arnaque :S Je me dis bon un message sur le forum ne peut pas gener grand monde ! Et mon message à été supprimé aucune compassion rien à f*** Je suis une fois de plus bien deçu ! | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 13:02 | |
| D'un autre côté tu peux pas leur en vouloir, regarde le nombre de personnes qui se font arnaqué.
Je suis sincèrement désolée pour toi, mais on ne le repette jamais assez, arrêtez d'être aussi crédule... Dofus c'est con a dire, mais c'est "sauvage", la loi du plus fort. J'en viens carrement à ne plus faire confiance à quiquonque, c'est bête mais c'est comme ça...
Maintenant pour ton pb, j'ai pas de solution désolée. Heureusement, les guildes c'est pas ça qui manque, tu en trouveras une autre. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 14:03 | |
| Ah ben condoléances... Comme tu l'as dit toi même c'est une arnaque de débutant. A part monter de niveau, et piler ce joueur systématiquement dès que tu le retrouves, il n'y a pas grand chose à faire... | |
|
| |
Cugel l'Astucieux Wabbit Wacko
Nombre de messages : 124 Age : 161 Localisation : Raval Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 14:58 | |
| Vendre sa guilde ! Abandonner ses fidèles et valeureux compagnons entre les mains d'un inconnu ! Tout ceci pour de vils kamas ! Immonde traîtrise ! Tu as été puni par des dieux Dofusiens bien trop cléments pour cet outrage inqualifiable. Argh ! *éprouve soudainement des difficultées à respirer* | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 16:12 | |
| Oui fin en même temps on était 42 et y'en avait 4 de connectés maxi c'était un peu mort ... Donc bon j'étais pas contre le changement ...
Ennoil t'inquiètes je l'ai recroisé ensuite le gars en question il ets demon et moi ange ! Je l'ai massacré sans pitié à coups de haches ! Et je compte le faire à chaque fois que je le croiserais !!!!!!! | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 16:42 | |
| A coup de haches??? Essaye plutot les BlessDag elles sont parfaites je trouve Ou bien les Elories si tu aime le classique lol | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 17:27 | |
| Ah, le calme et la diplomatie, il n'y a que ça de vrai ! Le film "le cinquième élément" m'a tout appris en négociations. En plus aligné, tu dois pouvoir avoir des jolis parchemins liés pour le retrouver facilement :p (Et en distribuer à tes amis de plus haut niveau que toi...) | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 18:21 | |
| Je ne connais pas le fonctionnement des parchemins liés... Mais je vais vite me renseigner et en faire à gogos sur sa tete ! Il va regretter !!!! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... 24.04.07 18:49 | |
| Quand on est motivé on apprend vite ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paf arnaqué comme un débutant... | |
| |
|
| |
| Paf arnaqué comme un débutant... | |
|