| GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 01.02.07 23:06 | |
| SLT A TOUS!!! moi j'ai un big probleme depuis le rolback je ne peux plus jouer : la map est ttes noires, je vois que les perso et les monstres et je ne peux plus bouger!!! Donc si vous pouvez m'aider ou me donner des conseils je vous remercie d'avance ^^ |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 01.02.07 23:17 | |
| Ba vide les cach, fait toi defier ou agresser ou fait un autre personnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: -_- 01.02.07 23:29 | |
| ouer mer le probleme c'est que je suis sur summens et brumaire et que les deux marchent pas!! -_-" |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 02.02.07 10:52 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 02.02.07 11:04 | |
| Comme aiee l'a dit, en vidant le cache du jeu, ca pourrait s'arranger. Sais tu comment procéder ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vider les caches??? 04.02.07 20:20 | |
| voila j'ai vider mes caches apres avoir chercher comen faire et ca marche tjs pas vous croyez qu'il faudrai pa changer de version car g la 1.16.4 quand pensez-vous??? |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 04.02.07 20:41 | |
| Non la version que tu as est la version actuelle. Je te conseille de demander de l'aide directement au support, nous on va avoir du mal à t'aider je pense :/ | |
|
| |
Cugel l'Astucieux Wabbit Wacko
Nombre de messages : 124 Age : 161 Localisation : Raval Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 05.02.07 15:10 | |
| Si tu en transportes dans ton sac, avale une potion de Rappel ou une potion de Cité, ceci te permettra de quitter cette maudite map. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 05.02.07 17:02 | |
| | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 05.02.07 21:27 | |
| Joli message^^. Moi j'ai un soucis assez similaire :/
J'ai quitté Dofus puis je suis revennu dessus. En voulant lancé le chargement de mon personnage, la page reste noire et bug :/. J'ai vidé le cache mais rien à faire :/. Si quelqu'un a une solution qu'il le dise à voie haute svp ^^. | |
|
| |
Socks Tofu
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Brâkmar Serveur : Alchimiste Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 05.02.07 21:36 | |
| Il m'arrive d'avoir une page tout à fait noir, où l'on ne voit que le bas de l'écran avec le tchat et les caractéristiques. Je n'ai jamais eu le problème exact décrit plus haut. Pour ma part, simplement recommencer ma connexion suffit à régler le probème, qui ne réaparait pas souvent. Un petit bug du jeu pour cause de trop de connexion? peut-etre... attendons la réponse sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouf!!! 05.02.07 22:13 | |
| VOILA MERCI BOCOUP A TOUS MAIS M%AINTENAN C BON JE PEUX JOUER ARRETER LES RECHERCHES!!! je vs explike comen j'ai fai: j'ai desinstallé dofus mais vraiment tout et apres j'ai remis la 1.16.4 ( biensûr ) et j'ai joué par miracle ça a marché donc pour ceux à qui ca fait la même chose essayez!!! encore merci a vous:joker: KILLER 4545 c'est parti pr.. ...jouer:study: Edit Petite Fée débutante n°4 ^^ |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir 06.02.07 15:49 | |
| Bon ben voilà la réponse du gentil ModVIII : - Citation :
- Tout les posts sur le theme on derivé en post recueil de pleurs, nous avons donc tout cloturé. De plus le Studio a ete mis au courant et a reglé le probleme par un patch et une nouvelle version. Si vous rencontrer a nouveau ce probleme, contactez plutot le support.
MODVIII Bonne chance ! ^^ Plus sérieusement, il vaut mieux contacter le support, car normalement ce problème est censé être définitivement réglé, donc ça devrait les interpeller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir | |
| |
|
| |
| GROS GROS PROBLEMES!!! => Ecran noir | |
|