Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--beruri
Invité




si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Empty
MessageSujet: si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci   si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Peki25.04.06 2:09

effectivement dans notre trés cher dofus il se cache des voleurs et meme parfois on peux rire d'eux, de cause que ça se voit...

premierement...le recrutement dans les guildes...vous ne devez jamais donner de l'argent pour en faire partie et encore moins si au dessus du nom du personnage il n'y a aucune embleme de guilde et oui ya certaine personne qui se font passer pour des recruteurs de guilde avec aucune embleme...et faire aussi gaf a ceux qui en ont une...ce n'est pas toujours du bon monde...les voleurs se retrouvent sur le serveur raval c dommage mais bon...sur le serveur bjaul le jeu est paisible mais ya aussi des voleurs...le serveur est souvent pleins et meme chose pour jiva...
sur jiva c beaucoup plus facile de rentrer dans une guilde si on est membre parfois ils demandent un niveau minimum souvent c level 20 ça se fait assez bien en 1 semaine vous devriez etre capable de le faire si vous jouer 1 heure par soir^^

sous peu je vais rajouter des ptites arnaques et si vous en avez d'autres écrivez mais laissez moi parler des codes audiotel sur mon prochain message
Revenir en haut Aller en bas
--beruri
Invité




si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Empty
MessageSujet: les arnaques sur les code audiotel !!! -_-''   si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Peki25.04.06 16:23

OK çà c'est le plus chiant parce que on sait jamais sur qui on peux tomber

Si vous n'etes pas en confiance avec l'autre joueur alors ne l'achetez pas et vous pouvez toujours faire des recherches sur se personnage parceque si le personnage arnaque souvent alors il doit etre connus.
Sur ce essayer de perdre le moins d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
SpankyFab
Un bon gars qui nous aide
Un bon gars qui nous aide
SpankyFab


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : Sur le forum à lire vos posts !
Serveur : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 24/04/2006

si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Empty
MessageSujet: Annexe   si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Peki25.04.06 16:35

Evil or Very Mad Désolé mais j'ai un peu raccourci ce message (et corrigé les fautes lol). En effet les codes audio les plus sûrs c'est en décrochant son téléphone ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusquetes.jeun.fr
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci   si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Peki25.04.06 17:27

salut si vous voulez moi je suis une personne de confiance et je vend régulièrement des codes audiotel donc si vous en avez besoin n'hésitez pas Wink je vend mes code 10 000K si tu es intérésé cherche moi sur le jeu avec soit: PsychoStorm ou bien -BusterGirl-



PS: Berrurrier-noir pour ta signature, c'est "le jeunesse eMMerde le front national"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci   si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Peki25.04.06 23:47

Oui enfin bon il vaut mieux les prendre soit même à moins de ne pas avoir de téléphone Neutral mais faut pas abuser non plus. Pour éviter les arnaques ne faites confiance à personne dés que les kamas entrent en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
SpankyFab
Un bon gars qui nous aide
Un bon gars qui nous aide
SpankyFab


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : Sur le forum à lire vos posts !
Serveur : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 24/04/2006

si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci   si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Peki26.04.06 13:40

Question Idea Salut, j'ai enlevé quelques messages d'ordre "privé" entres joueurs. Afin de ne pas surcharger le forum pour qu'il aille toujours à l'essentiel vous pouvez utiliser la fonction MP en dessous des messages pour envoyer des messages privés à d'autres joueurs. Chaque inscrit dispose d'une boîte pouvant contenir une cinquantaine de message, profitez-en.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusquetes.jeun.fr
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci   si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Peki26.04.06 13:42

oups pardon Spanky on recommencera plus. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Empty
MessageSujet: Re: si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci   si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous aimez perdre de l'argent pour rien ne lisez pas ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: