effectivement dans notre trés cher dofus il se cache des voleurs et meme parfois on peux rire d'eux, de cause que ça se voit...
premierement...le recrutement dans les guildes...vous ne devez jamais donner de l'argent pour en faire partie et encore moins si au dessus du nom du personnage il n'y a aucune embleme de guilde et oui ya certaine personne qui se font passer pour des recruteurs de guilde avec aucune embleme...et faire aussi gaf a ceux qui en ont une...ce n'est pas toujours du bon monde...les voleurs se retrouvent sur le serveur raval c dommage mais bon...sur le serveur bjaul le jeu est paisible mais ya aussi des voleurs...le serveur est souvent pleins et meme chose pour jiva...
sur jiva c beaucoup plus facile de rentrer dans une guilde si on est membre parfois ils demandent un niveau minimum souvent c level 20 ça se fait assez bien en 1 semaine vous devriez etre capable de le faire si vous jouer 1 heure par soir^^
sous peu je vais rajouter des ptites arnaques et si vous en avez d'autres écrivez mais laissez moi parler des codes audiotel sur mon prochain message