| Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! | |
|
+7osamoking Osa Hellosa Under4 Dark Link pierrodator Coeur-Farouche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coeur-Farouche P'tit nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Chez moi devant l'ordi quel question ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 01.04.08 15:48 | |
| Salut c'est Coeur-Farouche, je me suis inscrit ici pour l'entraide et la sympatit collective ^^'. je me suis aussi inscrit pour mes quetes réussis; peut-etre pas encore évoquées dans les sections appropriées . Je suis d'Helsephine, Sadida lvl 45 scara/abraknyde avec bottes et amullette bouftout FM force (24 force pour etre précis et botte 30 vie non FM, c'est que sa coute cher ;les rune !) Voila je sais pas uoi dire d'autre et surce, bon jeu ! | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 01.04.08 15:58 | |
| Dhana, always the first (on est des dingues, je confirme :p)EDIT Pierrodator: Usurpation d'identité, ça va te couter cher!EDIT Dhana et Pierrodator : Vive Osa !! ( Okay je sors) <= C'EST PAS DE MOI CA (Dhana) EDIT Pierrodator: Nan t'es pas le premier, Na!EDIT Dhana : Bienvenue ! (Prem's mouhahaha)Bienvenue à toi en espérant que tes quêtes n'ont pas déjà été révélées. Prems
Dernière édition par pierrodator le 02.04.08 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 01.04.08 16:09 | |
| Tu es sur Helsephine ? WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Hé bien aussi hein Comment s'appelle(nt) ton(tes) personnage(s) et quels sont ses(leurs) métiers ? PS : Je suis aussi sur Helsephine , peut-être que nous nous sommes déjà croisés tu me paieras ça pierrodator....t'avais pas le droit de me faucher la 1e place | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 01.04.08 16:41 | |
| Bienvenue à toi ^^
et c'est pas la course au Post ici, les maîtres mots sont accueil et sympathie et non pas course et concurrence ....
Dernière édition par Under4 le 04.04.08 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 01.04.08 18:35 | |
| Bienvenue Les runes ça coûte cher, mais tu peux en obtenir en brisant des objets . c'était Hellosa sur Radin FM, à vous les studios. | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 15:07 | |
| - Under4 a écrit:
- Bienvenue à toi ^^
et c'est pas la course au Post ici, les maîtres mots sont accueuil et sympatie et non pas course et concurence .... Tu ne trouveras qu'ici l'UNIQUE Admin au monde qui fait plus de 3 fautes par post. C'est un spécimen unique au monde, profites-en bien sur ce forum, tu ne trouveras ça nulle part ailleurs. EDIT Dhana : Kesta cntre ls fotes d'aurrettaugrapheuh ? (on a tous essayé, tous échoué, c'est pas toi qui changera la donne^^)EDIT : L'amulette tu devrais remplacer par Kam assutra, ça te servira pour lancer ronce et sacrifiée (sauf si tu as abracaska, là tu as déjà 7 pa). Et pour les bottes je te conseille Abrabottes. Si tu veux tu peux opter pour une pano scara verte avec Kam assutra et Anobra + Abrabottes + Abraton et élever un bwak de terre. Cela te donnera un bon bonus de force et de vitalité.
Dernière édition par Dark Link le 02.04.08 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 15:27 | |
| Dark Link la prochaine fois je supprime ce genre de messages... | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 16:13 | |
| Faudrait faire gaffe au flood hein,dark link :/ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 16:52 | |
| Alors, je précise que ceux qui font la guerres des fautes d'orthographes partent battus d'avance ensuite j'ai fais deux fautes, et pour finir c'est pas la fin du monde, tant qu'on écrit dans un français correct ! (pas parfait !!) ca passe !
De plus le à je ne le met jamais car il est trop loin du a normal
Edit Hellosa: Dark Link, c'est mort, essaye même pas de batailler sur les fautes d'orthographe, j'ai déjà essayé (tu te rappelle Under4 ?) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Chez moi devant l'ordi quel question ! Serveur : Helsephine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 17:13 | |
| Euh mon perso est (j'en ai qu'une) : Coeur-Farouche : Sadida lvl 45 Equipement : Scaracoiffe, scaracape, scaranneau et scarature (que je ne peut pa porté) et tous cela vert bien sur ^^'. Abrature,Abraton (que je vais changé en kwaklame de terre) Amullette du bouftou, Botte du bouftou( que je compte changé en kwakobotte de terre) Anneau fortifiant (que je compte changé en kwakanneau)
Voili voilou ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 19:50 | |
| A la pano kwak de terre, je te conseille plutôt la pano abra, elle est plus appropriée pour les sadidas. Au pire, j'ai une kwaklam me de terre que je peux te vendre... Pour Under4: - Under4 a écrit:
- Bienvenue à toi ^^
et c'est pas la course au Post ici, les maîtres mots sont accueuil et sympatie et non pas course et concurence .... C'est deux fautes ça? EDIT Dhana : 'Tention, vais taper.......Edit Hellosa: bon c'est bon, si on corrige les fautes de tout le monde, on en a pour longtemps, du moment que c'est compréhensible... | |
|
| |
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 20:18 | |
| Stop Hors sujet S'ils vous plaîts ^^ Bon, si non, ^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 02.04.08 21:52 | |
| du coup (voilà ça c'est le comportement basique du upper qui a déjà dit bienvenue dans le post d'un autre mais qui le répète.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 03.04.08 16:22 | |
| Dark-Link voyons sa sur dofus pour lka kwaklamme, je sais pas si les modo/admin autorise sur forum. | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 03.04.08 16:49 | |
| | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 04.04.08 19:16 | |
| [HS]
- Spoiler:
alors ne venez plus me faire chier avec vos correcteurs orthographiques !!
[/HS]Edit d'un Inconnu ... :Under4.....voyons......si l'ordre des lettres importe peu, l'absence/ajout/modification de lettres, l'oubli de mots, la flemme de se relire et le coefficient d'emmerdement des forumeurs comptent aussi XD En bref : comptes pas etre tranquille un jour XD
Dernière édition par Under4 le 08.04.08 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 05.04.08 10:11 | |
| Ca eutv ride que l'no ptue écerir ndas n'ompitre lque snes els smot ? | |
|
| |
pierrodator Modérateur
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 05.04.08 13:02 | |
| Ben non, Si tu lis bien faut quand même mettre la première et la dernière à leur place. Cmome ça tu vios? | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 05.04.08 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 05.04.08 19:25 | |
| - pierrodator a écrit:
- Ben non, Si tu lis bien faut quand même mettre la première et la dernière à leur place. Cmome ça tu vios?
Dnoc on puet éricre sur le fourm cmome ça ? | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 05.04.08 19:34 | |
| STOP FLOOD merci. EDIT Osa : Oui ça dvineet luord, arêretz *sort* | |
|
| |
Los-Angels Wabbit Wacko
Nombre de messages : 112 Age : 524 Localisation : deriere mon ordi devant mon lit ^^ Serveur : Brumaire Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! 08.04.08 0:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! | |
| |
|
| |
| Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur ! | |
|