| [Present] Puni malgré lui. | |
|
+7sulac pierrodator Hina-chan merlutin Hellosa Osa Hackara 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 29.06.07 17:29 | |
| Dollos ...aussi bête que l'autre xD | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 29.06.07 17:59 | |
| la suite ! la suite ! | |
|
| |
Hina-chan Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Summens :D Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 29.06.07 19:05 | |
| LA SUITE ! LA SUITE ! *tappe des mains et des pieds* Ils sont vraiment délirants par leur bêtise :') | |
|
| |
Hackara Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 73 Age : 30 Serveur : Brumaire. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 29.06.07 20:08 | |
| Juge : Je demande à l'accusation de se calmer. Accusation : Hum, bien, Votre Honneur ! Mais l'accusé est coupable haha !!! COUPABLE HAHAHA !!! Dollos : -_-' Juge : -_-' Accusation : Dollos : Ce SIlence n'a que trop duré ! Mon client sera libérer dans son territoire après avoir prouvé son innocence ! Juge : ... Accusation : ... Juge : -_-' Accusation : -_-' Dollos : Arghl... Juge : Ahem, mais l'accusé est Bontarien ! Accusation ! Exact ! Dollos : Votre Honneur ! Soyez fair-play ! Nous sommes déjà supérieur aux Bontariens, ce n'est pas la peine d'en rajouter ! Une personne de plus ou de moins... Et de plus, c'est un Iop ! Un Iop ! Un Iop idiot comme pas deux ! Lam : Juge : ... Accusation : ... Dollos : OBJECTION ! Juge : Hummm oui ? Dollos : Euh ben parlez ! Juge : Pa... Pardon ?! Accusation : -_-' Dollos : Arghl, s'il vous plaît ! Bon, mon client est innocent ! L'accusation a-t-elle une preuve que mon client est coupable ?! Accusation : La baballe... Dollos : Quoi la baballe ?! Accusation : C'est la preuve, vous avez déjà oublié ? Dollos -_-' Hum non, bon, mais une autre personne peut s'etre introduit dans Brakmar pour l'a prendre ! A SUIVRE... | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 29.06.07 20:52 | |
| Pas si bête que ça ce Dollos ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 30 Serveur : Brumaire. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 02.07.07 22:19 | |
| Accusation : Hummmoui ? Et... Qui ?
Dollos : Le témoin bien entendu.
Juge : Ce... Chacha ?!
Accusation : Une preuve, peut-être ? Hum ?
Dollos : Ben, qui vous voulez que ce soit d'autre ? Hein ?!
Accusation : Hummm, donc aucunes preuves, n'est-ce pas ?
Dollos : Ben, le Chacha ait pu pénétrer dans Brakmar en totale discrétion et...
Accusation : Il suffit ! Merci. Hum, Votre Honneur, veuillez retirer cette objection. Vite.
Juge : Que... Ahem, c'est moi le juge ici !
Accusation : Hummmoui ? Bien sûr, alors qu'attendez-vous pour retirer cette objection ?
Juge : -_-' Euh, oui, objection rejetée.
Dollos : -_- Mais... Mais... Vous n'avez pas de preuves que ce soit vraiment l'accusé qui ait pris la balle !!!
Accusation : !
Juge : !
Chacha : !
Dollos : Alors ?! Si auncunes preuves, auncunes raisons de condamné mon client !
Accusation : Ahem. Les empreintes...
Dollos : Quoi les empreintes ?!
Accusation : Nous avons relevé les empreintes sur la balle. Et bien entendu, celles de l'accusé s'y trouvaient.
Dollos : Ah oui ?!
Accusation : Oui.
Dollos : Eh mais ! OBJECTION ! Vous ignorez donc que mon client et le témoin jouaient avec la balle ?!
Accusation : Arghl ! Mais... J'ai une preuve que l'accusé soit vraiment le criminel de cette affaire...
Dollos : QUOI ?! Im... Impossible !
A SUIVRE... | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 02.07.07 23:55 | |
| lol ça part dans tous les sens^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 03.07.07 10:45 | |
| | |
|
| |
Gandalf Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Devant l'écran de mon pc puisque je poste ici Serveur : Hécate Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 03.07.07 23:40 | |
| mdr je viens de découvrir c'est trop fort vite la suite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 05.07.07 12:03 | |
| Juge : Eh bien dites-le !
Accusation : Avez-vous un quelconque rendez-vous, Votre Honneur ?
Juge : Hein ?! Euh non, pourquoi ?
Accusation : Alors prenons notre temps... Nous avons un témoin, pas une preuve, en fait...
Dollos : Un témoin... Qui aurait pu être à Brakmar et au Territoire des Dopeuls comme l'a fait l'accusé ?! Mais c'est...
Accusation : Possible !
Dollos : Mais non !
Accusation : Une personnalité neutre, ça vous parle ?
Dollos : Arghl !
Juge : Faites-donc entrer le témoin !
Accusation : L'accusation appelle à la barre le deuxième témoin !
Le témoin entre.
Accusation : Témoin, veuillez décliner votre nom et profession.
Azerty : Azerty, sans-emploi.
Dollos : OBJECTION ! Azerty... Ce nom-là, je ne crois pas qu'il existe ! C'est simplement les 6 premières tou...
Accusation : OBJECTION ! Pfff, il a bien le droit de s'appeler comme il le souhaite ! Bon, témoin, témoignez !
Dollos : Mais, c'est a moi de dire...
Accusation : CHUT ! Témoin, vite !
Dollos : -_-'
Azerty : Ahem, bonjour dans la salle.
BONJOUR !!! (Spectateurs)
Juge : VOS GUEULES !!! Euh, chut !
Accusation : -_-'
Dollos : -_-' Putain, ça commence bien...
A SUIVRE... | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 05.07.07 13:00 | |
| | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 05.07.07 13:52 | |
| trop bien mais azerty au début j'avais pas compris mais je savais pas qu'il y avait des ordi et des claviers à brâkmar.Surtout qu'ils doivent être comme le notre^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 06.07.07 23:40 | |
| Accusation : Bon, il suffit, témoin ! Témoignez ou vous en payerez les conséquences !
Azerty : Bien entendu, monsieur.
Dollos : Bien, alors veuillez témoigner.
Azerty : Mais putain de merde ! Dites à ce clodo de la fermer là ! Y me stresse avec sa gueule de boîte d'haricots verts !!!
Dollos : -_-'
Juge : Mais ! C'est quoi ce langugage ?! Veuillez mieux parler sinon vous bougez !
Azerty : Yes mon vieux ! C'est bon, dé-stresse !
Juge : -_-'
Accusation : Bien, témoignez.
Azerty : Bien, mon bon monsieur.
Azerty : Bon, alors je commence. J'étais avec Rotutule dans...
Dollos : UN INSTANT ! Qui est Rotutule ?!
Azerty : ARGHL !!! J'AI DIT QUE VOUS DEVIEZ VOUS TAIRE MERDE !!!
Dollos : Mais c'est mon métier ! Je dois...
Accusation : Rotutule est le Chacha de notre cher témoin ici-présent.
Azerty : C'est exact, mon cher. Et nous étions tous deux dans un enclos, et j'ai tous vu !
Dollos : AHEM ! Vous avez besoin d'un enclos... pour un simple Chacha de rien du tout ?!
Azerty : TA GUEULE !!!
A SUIVRE... | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 07.07.07 12:33 | |
| | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 07.07.07 14:05 | |
| | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 07.07.07 19:00 | |
| | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 09.07.07 12:44 | |
| la suite vite!!!! | |
|
| |
Il-était-unefois-un-sram Tofu
Nombre de messages : 38 Age : 16 Localisation : Bah ! Quel question ! Devant mon ordi ! Serveur : Sumens Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 28.11.09 22:17 | |
| Désolé Méme si je sais que ce sujet et déja terminée il ya presque 3 ans C'est super ! On termine pleeze ! Et je vous interdit de dire que je suis un boulet | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. 29.11.09 0:39 | |
| Hackara n'ayant meme pas rejoint le groupe des "Membres", il est donc inactif depuis des mois...voire années. Donc là encore, je clos le sujet, si il redonne signe de vis, je réouvrirai... Ps : Tu est un boulet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Present] Puni malgré lui. | |
| |
|
| |
| [Present] Puni malgré lui. | |
|