|
|
|
| Pandala, sa déesse, ses villages | |
|
+3allandrill SpankyFab nuclea 7 participants | Auteur | Message |
---|
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Pandala, sa déesse, ses villages 05.05.06 13:06 | |
| Je viens de découvrir une nouvelle quête pour tout persos sur l'île de Pandala. Il ne s'agit que de simples allers et retour sans combat. Attention, elle n'est accessible que lorsque l'on a terminé la quête "A la recherche des Enus disparu" ! et après avoir fait pour les Pandas : "Pandawa et fier de l'être", et pour les autres "Pandala, une île pas comme les autres"
Pandala, se déesse, ses villages
Allez en 24 -35 et parlez à Pyrite (le mineur que vous avez sauvez dans la grotte). Ensuite allez voir Grandapan en 25 -37 [Gain : 350XP] Allez voir l'Assistant Shaman en 24 -35 Ammenez le en 26 -39 [Gain : 350XP] Parlez à l'Assistant Shaman et allez voir Fleurawa la Marchande en 24 -38 Achetez lui du Pandneken Retournez voir l'Assistant Shaman en 26 -39 Retournez voir Fleurawa la Marchande en 24 -38 [Gain : 400XP] Allez voir Renald le Sage Lenald en 27 -47 [Gain : 450XP] Allez voir le Garde Tono Portwa en 21 -26 et Acceptez sa proposition. Parlez au Maître d'Akwala, ne répondez pas, fermez la fenètre et reparlez lui [Gain : 5000XP]
Quête Terminée [Total des Gains : 6550XP]
Dernière édition par le 15.05.06 22:25, édité 1 fois | |
| | | SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 05.05.06 13:39 | |
| NB : Au tout début de la quête il faudra vous aquitter d'une taxe de 1000k pour montrer votre intérêt envers Pandala. Si cette taxe n'est pas payé personne ne vous parlera | |
| | | allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 06.05.06 14:10 | |
| Oui et au passage on chope la Pandrista c'est comique je trouve. | |
| | | yaflip Invité
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 20.07.06 17:17 | |
| moi j'ai un petit probleme quand tu dis fermer la porte comment??? |
| | | yaflip Invité
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 20.07.06 17:18 | |
| en + la je me suis perdu dans akwadala |
| | | Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 20.07.06 17:20 | |
| 1. Je ne vois pas que quelle porte tu parles. (porte mentionnée nulle part plus haut)
2. Evite les double-posts stp. | |
| | | yaflip Invité
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 20.07.06 17:23 | |
| je ne peut plus continuer la quete comme je ne savait pas comment fermer la porte je suis sorti du dojo et je ne peut plus y rentré |
| | | Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 20.07.06 19:11 | |
| Ah, juste là ou tu devais parler au maitre pandawa, là ou le garde t'as accompagné, tu es sorti du temple, et comme tu n'est pas aligné, pas moyen d'y retourner de nouveau, c'est ça ?
Et bien, il faut emprunter le tunnel situé en 21, -25 pour retourner à la porte de Pandala eau, et là tu peux reparler au garde qui t'a permis d'entrer le premier coup. Tu retourneras ainsi dans le temple. Tu pourras parler au maitre Pandawa si ce n'était déjà fait, puis au garde pour ressortir et retourner dans Pandala Neutre...
NOTE IMPORTANTE POUR LES PAYSANS non alignés (ou du mauvais alignement?): Et oui lors de cette quete, il est possible d'entrer dans la zone pandala eau qui est pleine de RIZieres
Donc : 1) Ne commencez pas la quete avant d'avoir le niveau de paysan permettant de couper du riz. Puis quand le garde vous a emmené dans le temple de Pandala Eau, NE PARLEZ SURTOUT PAS AUX PNJ, sortez directement. 2) Facultatif : Ayez un complice abonné honnete et fiable n'entrant pas dans la zone qui attend tranquillement dans le coin en haut à gauche de 22 -26 (ou qui peut y revenir rapidement quand vous l'appelez) 3) Quand votre inventaire est plein, allez en 22-26, et donnez votre riz à votre complice, puis retournez faucher du riz. (sans complice, allez au point 5) 4) aller au point 3 5) Pour ressortir Faites "changer de perso", puis reprenez votre paysan, vous aurez été expulsé (gratuitement en plus) à votre dernier point de sauvegarde (la porte de pandala neutre est bien). Déposez votre riz à la banque. Tant que l'on ne parle pas au maitre panda pour avancer la quête, on peut faire des grosses réserves de Riz en y retournant ainsi autant que l'on veut.
(je cherche un moyen pour Pandala terre ^^, afin de faire plaisir aux bucherons et alchimistes !) [/u] | |
| | | boudugla Invité
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 27.09.06 14:31 | |
| Bonjour. Moi j'a un problème dans cette quête au moment où je dois aller voir le sage Lenald : je suis bien sur l'espèce de montagne en 27 -47 mais lui n'y est pas. Pourriez-vous m'aider? Merci! |
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 27.09.06 18:52 | |
| Et bien, si si, il y est, mais tu es peut être géné par les divers groupes de nombreux monstres pour le voir.
Surtout qu'en plus il a exactement le même aspect que certains de ses petits camarades te voulant du mal....
Or donc, pour le voir : - Modifie ton paramétrage (clic sur la clef à molette blanche sur fond orange, en haut à droite) afin de ne plus "voir tous les monstres d'un groupe". - Sors et reviens sur la carte où le sage Lenald est censé se trouver.
Tu devrais y voir nettement plus clair ! (si je me souviens bien, il doit être environ au centre de la moitié gauche de l'écran)
Après, pour éviter la surprise de se retrouver face à 3 Trools 4 Meulous et un milimulou alors que tu pensais n'attaquer en solo qu'un faible milimulou solitaire, reprends bien "afficher tous les monstres d'un groupe" | |
| | | Gandalf Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Devant l'écran de mon pc puisque je poste ici Serveur : Hécate Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 24.02.07 14:52 | |
| bonjour j'ai un léger pb ou eus t'on acheter la fiole pandneken svp ??? et peut t'on le faire sans être panda? | |
| | | Hina-chan Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Summens :D Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 24.02.07 16:56 | |
| Je crois que tu pourras te procurer une fiole de Pandneken à la Taverne de Pandala, en 25,-35. Bon courage ! | |
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 24.02.07 18:32 | |
| Les fioles vides achetables à la taverne de pandala neutre sont utilisées par les alchimistes pour faire des potions de cité (bonta ou brakmar) En ce qui concerne la quête, si l'on relit bien le premier message, on peut voir : - Citation :
- allez voir Fleurawa la Marchande en 24 -38
Achetez lui du Pandneken | |
| | | Gandalf Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Devant l'écran de mon pc puisque je poste ici Serveur : Hécate Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 25.02.07 18:21 | |
| dsl je devais pas avoir tout lut j'étais un peu pressé ce jour la merci quand même | |
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages 26.02.07 2:19 | |
| Ah, il faut toujours bien tout lire attentivement ^^ Quand on met plein de mots, ce n'est pas que pour se faire plaisir, mais pour faire passer des informations aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandala, sa déesse, ses villages | |
| |
| | | | Pandala, sa déesse, ses villages | |
|