tulkas Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 54 Serveur : Many Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Alignement pandala 19.06.09 12:15 | |
| Bonjour,
Les villages de pandala sont souvent alignés en opposé avec mon alignement.
Que puis je faire pour changer cela, vu que je n'ai pas vu de prisme dans les villages ??
Merci de vos réponses. | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Alignement pandala 19.06.09 12:17 | |
| Tu dois aggro les gardes du village de l'alignement adverse Prévois quelques potes : les grades sont chaud à éliminer | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Alignement pandala 19.06.09 14:21 | |
| ca dépend quelle ville, Les gardes de l'eau sont les plus faible (niv 30 je crois) ensuite vienne les garde d'air (50 ou +) puis ceux de la terre (80) et ensuite ceux du feu (sup a 100) un bon conseil change d'alignement ou attend simplement | |
|
tulkas Tofu
Nombre de messages : 16 Age : 54 Serveur : Many Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Alignement pandala 20.06.09 1:30 | |
| Merci pour vos réponses. Je vais m'armer de patience car je me sens pas encore apte à aggro les gardes. | |
|
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Alignement pandala 20.06.09 11:29 | |
| pour pandala c'est un peu particulier... tout d'abord pour pouvoir entrer dans pandala tu dois en effet tuer les gardes a l'entrée. Ensuite te reste à trouver une "maison-rouge" si je peux dire... la porte s'ouvrira après 30 minutes, il te restera donc a exploser le prisme (inutile d'en replacer un dans pandala, ca se fait automatiquement après la destruction du prisme ennemi)
les deux plus simple reste pandala air/eau ils ont juste quelques rez (25% si mes souvenirs sont bon) a part ca ils ne tapent pas bien fort.... | |
|
Aspirine-Soigneur Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD Serveur : Allister Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Alignement pandala 18.08.09 8:45 | |
| Se topic est vieux, mais pour informer^^" Donc oui, il faut tuer les garde. Pandala eau lvl 25, air 50, terre 75 et feu 100... Dans toute les ville (y compris l'île des dopeul, les zoths et le truc dans les arbres (jme souvient plus du nom quel boulet U_U )) il y a un prisme... Pandala étant dans une petite maison rouge^^ Alors bah voilà... si le temps pour prisme est trop long, amusez-vous a collecter les ressource dont vous voulez ou tuez les garde Ps: Attention a la défence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alignement pandala | |
| |
|