clm62800 P'tit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : peut etre a dofus ... peut etre derriere ton dos... Serveur : menalt Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Mystères a Pandala 18.02.08 17:16 | |
| Je sais que des gens vont se poser des questions mais nous les Pandawa nous avons une quete qui s'appele "mystères a Pandala" et il me dise d'aller voir le garde uboi porefeu (gardien de la porte de feudala) mais ils me dit que je dois faire une initiation et que je dois fermer les yeux. Alors moi je fais "fermer le yeux" et j'ai attendu une demi-heure sans resultat!! | |
|
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mystères a Pandala 18.02.08 20:21 | |
| Cette quête à suposément un bug
Plusieur personne ayant un pandawa a jamais réussi cette quete..en se que je sais...Il ne comprene pas qu'est ce qui faut faire ou si c'est un bug :S | |
|
clm62800 P'tit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : peut etre a dofus ... peut etre derriere ton dos... Serveur : menalt Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Mystères a Pandala 19.02.08 13:11 | |
| ou peut etre qu'il faut battre les gardes | |
|
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mystères a Pandala 20.02.08 1:20 | |
| Peut etre..... ces un grand mystère ^^ | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mystères a Pandala 23.02.08 14:05 | |
| Humm il faudrait être du même alignement que les attaquant pour qu'ils puissent ouvrir la porte ou bien de l'alignement oposé pour pouvoir rentrer comme si de rien n'étais au pire, mais s'aligné JUSTE pour une quête c'est du gâchis .... autant pas la finir que de payé plus de 2.000k (retour neutre comprit) | |
|
clm62800 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Mystères a Pandala 15.03.08 13:34 | |
| oui j'ai essayé en bontarien, mais il demande de parler au garde du coup je l'ai refait un quart d'heure et je suis rentré dans le village AUCUN festival des dofus dans feudala | |
|
herculahum P'tit nouveau
| Sujet: Re: Mystères a Pandala 16.12.09 23:18 | |
| J'ai fini cette quete il suffit d'aller en 27-47 parler au petit renard qui vous donnera une boisson a remettre au maitre de akwadala | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mystères a Pandala 17.12.09 12:49 | |
| Hey pourrais-tu aller te présenter s'il te plais | |
|
Oo-Hiroki-oO Tofu
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Devant mon pc en mousse :p Serveur : JaAD Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Moi est cette Quête :s 17.12.09 15:04 | |
| Dofusien et Dofusienne, bonjour/bonsoir. Sur raval, avec mon pandawa Psyc-Alcolhic, je suis en train de faire la quête "Mystère à Pandala". Je dois pour cela donner un faux dofus au grandapan, qui me dit d'aller à Pandala feu pour voir le réceptacle à Dofus. Jusque là, pas de problème, mais arrivé au garde de pandala feu, on a l'option "Je dois passer le rituel", puis "Fermer les yeux", sensée nous téléporter au dit réceptacle. Seulement voilà, après avoir choisi l'option, le dialogue se ferme et je ne bouge pas. Si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré le bug, je suis tout ouïe. (ce bug ne me dérangerais pas outre mesure, si, en tant que pandawa, cette quête n'était pas requise pour celle qui permet d'obtenir le bouclier d'entraînement ) | |
|
Ezerian Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Ile Frigost Serveur : Amayiro Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Mystères a Pandala 21.06.11 20:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystères a Pandala | |
| |
|