| [Raval] recherche Guilde simpathique | |
|
+5SpankyFab zelur Under4 Benou Blugoon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouybouy Tofu
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique 25.05.06 8:11 | |
| Raval : nouvelle gilde... L'oeil d'amakna 40 membres actuelement.
Nous somme neutre, mais cela ne demande pas a etre neutre ou d'avoir un camp.
Ont cause beaucoup Ont fait de l'xp ensemble.. ont s'entraide pour les quetes.. et pi voila, c'est simpatoch.. Pas de percepteurs, ont est trop faible et inexperimenté. .. Recrutement: lvl 20 mini débutants ou joueurs confirmé Bienvenu... Sinon,Rien n'est demander, sauf d'adérer a la chartre de la gilde, sur notre p'tit forum et faire un minimum d'xp pour la gilde..
Contacts recrutement IG: --oo-bigfoot-oo-- la-belle-chanseuse ---matinlebo--- Vladiz Borabora yumeki ou mise-bouy | |
|
| |
manikou Tofu
| Sujet: coup de geule 25.05.06 23:32 | |
| moi je trouve sa assé salo les guildes car il recrute seulement de haut niveau ou sen serve pour arnaquer penser au faible lvl desolé pour les fautes | |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique 26.05.06 11:37 | |
| Pas toutes les guildes, je me suis fais recruter (gratuitement bien sur) à faible niveau par une guilde sympa, en fait ça dépend du meneur. | |
|
| |
manikou Tofu
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique 27.05.06 0:41 | |
| c est quoi le nom de ta guilde il n y a pas moyen de me faire rentrer svp merci | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique 27.05.06 11:51 | |
| ça c'est pas moi qui décide, la guilde c'est phénoména sutra | |
|
| |
manikou Tofu
| Sujet: re 27.05.06 14:08 | |
| demande a ton meneur s il peu me prendre je suis lvl 8 presque 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique 27.05.06 15:15 | |
| Il ne prend que les anges... désolé, dis-moi quand tu sera ange et je transmettrais | |
|
| |
manikou Tofu
| Sujet: re 29.05.06 1:38 | |
| sa y est je suis ange avec 1 ou 2 point d alignement mon nom dans le jeu fullmetal-devil pseudo neo smile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique 29.05.06 1:40 | |
| oki je transmet et je pense qu'il te contactera (zal lvl100 !) par contre il voudra papoter un moment pour te connaitre | |
|
| |
manikou Tofu
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique 29.05.06 19:31 | |
| je suis lvl 10 presque 11 et oujours ange 2 point d'alignement qu'il me contacte ch.ponzevera@wanadoo.frou dans le jeu a partir de mecredi 19h | |
|
| |
manikou Tofu
| Sujet: coup de gueule 02.06.06 14:04 | |
| j aimerai bien que le meneur me contacte car j en ai marre que l on me dise il doit te contacter alos que je l attend depuis pres d une semaine ce ne serrai pas possible de d aborb me recruter et parler apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique 06.06.06 22:43 | |
| bon ba moi ossi je cherche une guilde, une pour mon xelor 36 sur raval, et une pour ma cra lvl 15 sur jiva (j'ai deja tt la pano aventurier pour ma cra ===> elle es assez puissante pour une lvl 15 mon nom c darkpixsaoul pour le xelor et --DaRkPIxSaOuL-- pour ma cra , mici d'avance. ( ya ptetre des fote dans le nom d'ma cra mai bon j'sai po si les majuscule compte ou pa) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raval] recherche Guilde simpathique | |
| |
|
| |
| [Raval] recherche Guilde simpathique | |
|