Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuk_teufti
Tofu
Tofu
tuk_teufti


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : En première ligne ! Je suis Sacrieur !
Date d'inscription : 25/09/2006

[RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Empty
MessageSujet: [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP   [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Peki27.12.06 1:09

Vous connaissez tous l’histoire :

Il y a fort longtemps un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d’Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l’horrible créature.

Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

[…]

Au cours des siècles qui suivirent le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement.
Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d’Amakna est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.



Le soleil se couche dans le ciel du royaume des onze, sur la colline, près des arbres, de la fumée s’élève et le feu projette des petites ombres. Dans le loin, on entend des cris de dragoeufs immatures. Regroupés autour du brasier, près d’une rustique charriote, un groupe d’aventuriers reprennent leurs forces et rigolent abondamment. Deux d’entre eux, chope en main, se gaussent des ronflement du craqueleur qui se tient derrière eux, adossé à la pente.

Vous avez la chance d’apercevoir un groupe hors norme : la communauté OUTLAND ETERNITY.

[RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Logofondu-full

Uni par un but commun, ce rassemblement hétéroclite se veut être autonome et uni pour en devenir plus efficace. Cependant, ces aventuriers ont tous un point commun, un savoir qui les différencie des autres…

Au fondement de cette communauté, il y a un petit groupe de personnes au passé mystérieux et plus ou moins commun. Ils sont une quinzaine a la tête de la communauté ayant un drôle d’accent et parfois un vocabulaire un peu étonnant…

Bien que surpris au début, quelques aventuriers se joignirent à eux, convaincus de la noble tâche qu’ils avaient à accomplir ensemble.

Il fut question de mission divine…

Ils apprirent que la voix de Raval résonnait toujours dans leur tête : "… et que la province d’Amakna reste à jamais Eternelle … ".
Ce soir, ils festoient mais demain, qui sait quelles aventures ils découvriront …




UNE GUILDE RP



ETERNITY est une guilde entièrement RP sans objectif d'XP acharné.


Nous ne faisons pas la course à l'XP, ni celle du nombre de joueurs, préférant la qualité, à la quantité.

Il n'y a pas de niveau minimum (ni maximum ^^) pour faire partie de la guilde. Le but est de réunir des joueurs intéressés par le RP et de créer des animations ensemble et ouvert à l'extérieur.

Chaque joueur de la guilde aura un rôle bien défini et les rangs IG ne signifieront que cela et non pas un "grade". Les droits se se "gagneront" donc pas selon une certaine échelle, mais ils seront attribués selon les rôles de chacun.

La vie de la guilde aura un lien étroit avec le site. En effet, les quêtes et autres aventures menées ensemble y seront rapportées, ajoutant toujours plus au BG.

Le recrutement se fait donc uniquement par ce site et est validé par le conseil de la guilde. Il est demandé de remplir une fiche de renseignement. Ensuite il y a une période d'essai d'une durée définie au cas par cas par le conseil. Pendant cette période, le conseil peut décider librement si vous correspondez ou non, avec le type de joueur recherché.

N'hésitez pas a bien consulter le site (http://eternity.dofus.googlepages.com/home) au préalable pour savoir un peu de quoi il retourne !


A bientôt sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
titange
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
titange


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez
Serveur : raval
Date d'inscription : 22/05/2006

[RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP   [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Peki28.12.06 8:22

voila je suis aller faire un tit tour sur ton site et ton forum ..............que dire j'adore ton rp tuk bisous a bientot sur raval:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
tuk_teufti
Tofu
Tofu
tuk_teufti


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : En première ligne ! Je suis Sacrieur !
Date d'inscription : 25/09/2006

[RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP   [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Peki28.12.06 16:46

Merci à toi Marie !

Je n'ai pas eu beaucoup de réponse sur les différents forums ou j'ai fait ma présentation... ^^

Il n'est pas facile de trouver des rôlistes isolés sur Raval... je bataille un peu, mais j'ai de beaux projets et déjà quelques alliances avec d'autres guildes Smile

A bientôt sur Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé





[RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Empty
MessageSujet: Re: [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP   [RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAVAL] Guilde OUTLAND ETERNITY - RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: