C'est bon j'en ai trouvé une bien qui s'apelle "Blue Brothers Angel" , j'ai du passer du coté de bonta pour y rentrer ^_^
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
Oui je vais modifier sa je suis angel mais sans guilde mintenant lol
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
T'inquiète Zelur, il y aura surement quelqu'un d'abonné pour créer cette guilde ^^. Perso, je pense que SpankyFab et Geoy seraient de très bon meneurs pour une guilde.
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
Pour moi un meneur de guilde c'est un gars qui joue a fond et souvent pour pouvoir etre à l'écoute de ses marmots et pouvoir les aider en cas de besoin! Or étant donné que je ne peux pas jouer la semaine c'est mort!
ptetre qu'on pourrait (nous qui somme de djaul ou autre que raval)nous crée un personnage sur raval toujours en continuent notre autre personnage et puis ac votre aide on pourra pas mal avancé ac les resultats des quetes
quesque vous en penssez??
zelur,brave nouveau de djaul
Blugoon Mangeur de Bouftou
Moi je suis partant je pourrais vous aider à faire les quetes ou à xp
Under4 Sage en retraite