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Ennoil
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MessageSujet: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki31.01.07 20:44

Voici ce qui nous attends, je n'ai pas encore tout bien lu, mais juste noté que mon pécheur va pouvoir se promener plus tranquillement sur le territoire des bandits, et que les potions de cité vont être un peu moins pratiques car ne déposant plus au zaap... (Mais si il y a un zaapi pas loin, ça va).
Les neutres vont être un peus plus à l'abrit des agressions par les alignés, et les métiers pourront monter plus vite, si on fait des recettes avec le max de cases...

Et surtout : PLUS DE CASES BLOQUANTES ! cheers

Par contre "tremblement" pour les sadidas n'a plus une portée illimitée, et meeercredi... Sad
Il y a aussi plein d'autres évolutions sur diverses classes (sram, enu, xelor cra, iops...)
Par contre les points de sorts mis dans les sorts "dégradés" vont être rendus, on pourra donc les remettre ailleurs...
(Heureusement que ma sadida ne fait presque que ses métiers au lieu de combattre ceci dit)

Des panos changent aussi (notamment les très célèbres prespics et Abraknydes)

Enfin lisez vous même, quoi, je vais pas tout commenter!

Citation :
Posté par Lichen

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :
Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.
Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :
Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.
Monstres :
Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.
La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :
Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :
Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
Dragoss Noir
Dragoss Noir Eveillé
Dragoss Blanc Eveillé
Dragoss Doré Eveillé
Dragoss de Saphire
Dragoss Blanc
Dragoss Doré
Dragoss de Saphire Eveillé
Dragueuse
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Volant
Client :

Nouveautés :

Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.
Corrections :
Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.
Sorts :

Divers :
Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.
Pandawa :
Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.
Iop :
Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.
Sacrieur :
Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.
Sadida :
Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.
Xélor :
Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.
Eniripsa :
Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.
Sram :
Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.
Enutrof :
Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.
Crâ :
Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :
Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.
Les armes suivantes passent a 2 mains :
Baguette Houffe-craitien
Baguette Iots
Baguette Ourderie
Baguette Rhon
Xyothine
Pelle à Gâteau
Marteau Ronto
Racine Hécouanone
Dague Lutination
Dague Régah
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Dagues du Dragoeuf
Dagues Lassay
Dagues Maydhyn China
Dagues R'Hoh
Dagues Réceuses
Dagues Rhumes
Les Dagues du Bouwin
Sertisseur de Ramougre
Divers :
Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki31.01.07 21:13

NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN POURQUOI LE SORT INVISI DES SRAMS !!!
non !! je n'ai plus raison d'être Sad Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki31.01.07 21:20

A part pour les métiers, nan je rectifie, à part pour les recettes où on a pas à cliquer comme un débile 107 fois, le reste hum... NUL !

Mais ceci n'est que mon avis...
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki31.01.07 21:30

C'est pas moi qui l'ai dit ^^

(Ouf, les écas passent au travers !)

En bonne choses, là, je vois:
les cases bloquantes réparées,
la répétition des recettes (car les bots n'étaient pas génés eux)
les points de magie rendus (ce qui n'a pas eu lieu pour le changement de tout ou rien des écas)
La baisse par 4 du prix des potions d'oubli ! (par contre juste le prix de la potion ou de son utilisation aussi ??)

Les nouveautés et correction du client aussi c'est pas mal.

Pour les sorts, ils ont p-e pensé au pvp mais pourrit ceux qui se contentaient du pvm...
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki31.01.07 21:36

Ses quand q'elle est disponible??
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki31.01.07 23:31

arf j'ai pas pigé pour ma pano picpic les dommages seront plus prevenue sa ve dire quoi?
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 0:08

Ennoil a écrit:
C'est pas moi qui l'ai dit ^^

(Ouf, les écas passent au travers !)

En bonne choses, là, je vois:
les cases bloquantes réparées,
la répétition des recettes (car les bots n'étaient pas génés eux)
les points de magie rendus (ce qui n'a pas eu lieu pour le changement de tout ou rien des écas)
La baisse par 4 du prix des potions d'oubli ! (par contre juste le prix de la potion ou de son utilisation aussi ??)

Les nouveautés et correction du client aussi c'est pas mal.

Pour les sorts, ils ont p-e pensé au pvp mais pourrit ceux qui se contentaient du pvm...

Ils ont pas dit que les cases blocantes SERAIENT réparées, mais DEVRAIENT être réparées... C'est à dire en gros, bah on croit quoi, mais vous verrez bien si ça marche, nous on y peut rien...

Pour ce qui est de la pano picpic, j'avoue ne pas avoir compris non plus (ils ont un langage bizarre quand même les devs, pourquoi ils parlents pas simplement ?)
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 0:17

c'est comme pour leur maintenance ou il nous dise que aucun des item seront suprimé.., enfin jespere que les renvoie de degat seront pas suprimé car pour les feca c'est une des pano principale. Twisted Evil
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 1:04

Pour les cases foireuses, je suis plein d'espoir, je suis jeune (bon ok plus jeune que l'abbé pierre) fou, et je veux y croire !

Citation :
Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.

Phrase mystérieuse si il en est, en effet. Ayant au minimum des notions dans un peu plus de 10 langues humaines encore en usage ou non, et ayant un lourd passé de développeur en plein de langages divers(*), je me risquerais à une interprétation (non confirmée, hein) du genre :

Citation :
Si une bestiole frappe à 20 et que la pano renvoie 10 de dommages, là ou précédemment, l'attaquant se prenait 10 de dégats et nous aussi, il prendrait toujours 10 de dégats, pendant qu'on subirait la totalité de l'attaque, c'est à dire 20.



(*: ce qui explique peut être pourquoi je suis chiant en orthographe : c'est pour ne pas confondre "ja" qui veut dire oui en allemand, et "ya" qui veut dire canard en chinois (enfin, ça dépend en plus du coin(coin) en chine et de l'intonation quand on prononce)




EDIT : pour en savoir plus sur la version 1.17 et pouvoir aller la tester (et pleurer pour les srams et sadidas) http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=69356

(Vite monter ses métiers tant qu'on peut, me semble plus tentant, ceci dit)
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 14:12

Moi pauvre sadida qui a galéré pour dropper ma pano abraknyde, je vais pouvoir pleurer !

Me reste plus qu'a me trouver une autre pano No
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 14:39

Je suis dans le même cas que toi...

Et déjà que j'avais plus ou moins perdu l'envie de jouer avec ma sadi, là je pense que ça va être radical.... Et ce n'est pas quelques petits bonbons de compensation qui remplaceront les pertes qu'on aura.

Bonjour le rééquilibrage des classes ! Qu'ils aillent plutôt rééquilibrer les osas HL... Eux aussi sont abusés...

Bref, Nemain/Llalthaya, qui est démoralisée et démotivée.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 15:11

pleuré sadida et sram... Twisted Evil

il aurais pu augmenter les armure feca... je stope que 50 en armure feu et pano scara... rabbit
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 16:18

J'ai une tite camarade danoise (Sadida :"shake it shaike it baby" et une Sramette, sur Rushu) qui comptait s'abonner, ben heureusement qu'elle ne l'a pas fait. Elle a détruit tout ses persos ce matin.

Et vu qu'a la moindre évolution, on peut se retrouver avec un perso agé d'un an ou plus qui devient brutalement incompétent, ben je me pose sérieusement des questions aussi.

Car un mmorpg, c'est fait pour s'investir dans le long terme, construire quelque chose, et puis, au lieu de renforcer les plus faibles pour équilibrer, pouf d'un coup, on va dire que les sorts de soins, maintenant, ils sont basés sur la sagesse, et les sorts d'armures des fécas, c'est l'agilité qui leur permet d'éviter les coups, par exemple. Et vlan, un sixieme de la population de dofus qui se suicide...

Dois je continuer à m'investir et tenter de construire dans ce jeu pour un jour partir totalement déçu et dégouté d'avoir tout perdu , non pas à la suite d'un vol de compte, mais par un simple changement de règle ou alors laisser tomber dès maintenant, avant d'en prendre moi aussi plein la tête ?

Certes pour une fois, les points de sorts sont rendus, c'est un progrès par rapport aux fois précédentes (tout ou rien des écas devenu inutile par exemple), mais toujours pas ceux de caractérisques.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 19:33

C'est vrai que je suis un joueur assidu de Dofus, mais je me retrouve à m'ennuyer de + en + souvent !
Et la avec cette mise à jour mon envie du jeu va en prendre un coup...

Dofus fait fuir les joueurs un peu plus agé, il ne restera que les petits gamins insolent, qui sont déja nombreux à polluer le jeu...

Dommage Sad
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 20:10

En effet, pourquoi revoir les plus forts à la baisse alors qu'on peut revoir les plus faibles à la hausse ?

Mais non, pas possible...

Tout pour faire ch*** le monde.... Et le pire est qu'ils y arrivent très bien !

Bref, plus envie de jouer. Même pas envie de tester cette nouvelle version pour infirmer mes pensées.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 20:41

Pour consoler de la modif qui détruit des builds, comme le xelor spécialisé en contre, ils vont peut être leur donner des bonbons de compensation du sage mise à jour 1.17 Hanged2
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 21:54

Bah de tte facon on verra bien ce qu'il va se passer...
De meme, n'ayant pas trop fait attention aux anciennes MAJ de Dofus(elles etaient si mauvaises que ca?)...Ca a l'air quand pas mal non?
Par contre je suis bien curieux par rapport aux changement Vent Empoisonné et Tremblement...Etant Sadida:S
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki01.02.07 23:53

Vous pouvez la tester cette version, puisque la version béta, contrairement aux précédentes, est accessible à tous.
Comme ça vous verrez exactement de quoi il en retourne.

Ps : Et oui, les dernières MaJ pondue étaient des merdes, enfin, ceci n'est que mon humble avis sur la question bien sur...
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki02.02.07 12:56

nuclea a écrit:
Vous pouvez la tester cette version, puisque la version béta, contrairement aux précédentes, est accessible à tous.
Comme ça vous verrez exactement de quoi il en retourne.

Ok. Mais comment tu fais pour la tester ?
J'ai eu beau la télécharger, quand je tente de me connecter ça me met que je ne peux pas car je ne suis pas testeuse... Alors....
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki02.02.07 14:32

Sadidjp a écrit:
Moi pauvre sadida qui a galéré pour dropper ma pano abraknyde, je vais pouvoir pleurer !

Me reste plus qu'a me trouver une autre pano No

Roh y vont pas la rabaisser a se point là .... et puis il n'y a pas que la force et la vie dans cette pano sinon tu prend la pano scara vert :p, ya aussi les 8PA
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki02.02.07 17:14

Pour la pano picpic c'est simple : elle renvoie plus (c'est quoi le but de la pano alors, ah oui je sais sagesse, tu parles...)

Sinon pour se connecter, hum chais pas, il est dit sur le forum de JoL que tout le monde pouvait y accéder, bizarre que tu y arrives pas. Surtout que contrairement aux fois précédentes, j'y accede alors que je n'ai pas eu le mail comme quoi j'étais à nouveau retenue comme béta-testeuse.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki02.02.07 18:37

Pano Prespic... J'essaye de comprendre...

Selon Ennoil, la pano n'absorberait plus de dégats alors que selon Nuclea, la pano ne renverrait plus de dégats...

Dans tous les cas, j'ai la désagréable impression que je vais être beaucoup moins à l'aise face aux Abraknydes...

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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki02.02.07 18:53

De mon coté, j'avais fait une interprétation selon ce qu'avait annoncé Lichen, alors qu'il ne m'était pas possible d'aller vérifier.

(Et vu ce qui est annoncé, je monte le plus vite possible mes métiers le pouvant encore facilement avant la mise à jour que je ne vais pas perdre de temps à aller tester!)

Nuclea, elle s'est connecté. D'où la différence ^^
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki03.02.07 12:21

Dans ce cas sur moon ca va etre la fete.....
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki03.02.07 15:25

Y a pas que sur Moon si tu veux mon avis. Perso lvl 66 j'utilise encore beaucoup la picpic, je sais pas ce que je vais faire après...
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.17   mise à jour 1.17 Peki

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