Agilité: Aile de tofu maléfique: +1 agilité Plume de tofu: +1 agilité Oeuf de tofu: +1 agilité
Résistance: Gelées: 1% résistance neutre
Les caractéristiques évoluent tous les 3 repas : 1er repas : aucune évolution 2nd repas : aucune évolution 3ème repas : évolution des caractéristiques
interval des repas: 6h à 8h voir 12h
Pour rappel le chanil est ton ami, va chercher bonheur auprès de Oshimo Li'Kross Babine… ( coord. 9/21)
linak Invité
Sujet: Re: [Explication] Comment nourrir son chacha 04.05.06 17:14
merci sa fesait longtemps que je chercher comment le nourir
tidaps Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 43 Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être Serveur : silouate Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: [Explication] Comment nourrir son chacha 29.07.07 22:49
a je te dois une fiere chandelle je n'y comprenais rien a la nourriture de se chacha surtou avec lesz oweille de tiwabittes
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [Explication] Comment nourrir son chacha 30.07.07 11:47
au chanil, ils le nourrissent normalement, donc on peut pas le déposer, attendre l'équivalent de 2 repas, aller le chercher, lui donner un goujon ou un truc comme ça pour augmenter ses caractéristiques, puis le redéposer, etc ?
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: [Explication] Comment nourrir son chacha 17.08.07 9:41
Non, au chanil, ils se contentent d'éviter de lui faire perdre des PV et de maigrir, pas d'avancement de caractéristiques favorisé.
Sinon, c'est le troisieme repas qui détermine le point gagné, on peut lui donner deux "merdes" puis la ressource rare et chère augmentant la caractéristique désirée. Comme ça ça revient moins cher