| la complainte du chacha | |
|
+11lomdomee Under4 Armanldo altrax Hellosa kikidragon PoussUn Eponyme firepaa Benou Ennoil 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pop-corn Invité
| Sujet: la complainte du chacha 28.04.06 18:29 | |
| Il faut aller voir le chacha nommé soki en 7; -16 Etape 1 : Il faut ensuite lui rapporter du lailait, ca s'achète 5 kamas a la teverne (5; -17). Etape 2 : Ensuite il faut lui ramener a manger. Il faut lui donner un oeuf de tofu. Etape 3 : Ensuite il faut le promener, donc il faut aller au parc d'astrub en 3; -18 si je me souviens bien, puis a l'hotel de vente des poisonniers, et enfin la marchande de fleur se situe sur la map de la sortie nord-ouest. Etape 4 : Et enfin il faut lui ramener une sousouris, moi j'en avai eu une dans une quete ou fallait tuer 8 sousouris lvl 1 dans la cave de la maison de Grd-mère 5 -18. Amener lui la souris et il rejoindra le chacha rose. J'espère que jai bien fait parceke c'est la première quete que j'explique comme ca! - SpankyFab a écrit:
- A la fin il faut le ramener à son point de départ.
- Benou a écrit:
- Et pour les gains c'est:
Pour lui avoir ramené le laitlait 220XP Loeuf de tofu 220XP Pour lapromenade 220XP Pour la sousouris récupérer chez grand mere 1040XP |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la complainte du chacha 12.05.06 10:42 | |
| Pour la sousouri chez grand mère, si on lui parle, elle nous lancera sur la quete "pauvre kwiki", en nous demandant de tuer les souris.
Mais si en revenant de la cave, si on lui reparle pour terminer sa quete, elle prendra la sousourie que l'on vient de ramener.
Comment terminer les deux quêtes (ou collecter des sousouris quer les débutants achêtent 50 kamas, ça rend service et nous fait de l'argent de poche) : Après le combat contre les souris, on organise son magasin, et on y place la sousourie, là, on peut retourner voir grand mère sans risque pour notre prise, et elle nous donnera de l'argent de poche. Puis on peut aller voir le chachat pour lui donner son piège à fille, son joujou extra, sa sousourie | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: la complainte du chacha 19.05.06 22:47 | |
| Quand tu es sur les maps essaie de ressortir et rerentrée sur la map par tout les points d'accès possibles (nord, sud, ouest, est) jusqu'à avoir le message en bas. J'ai eu le meme probleme et je l'ai résolu ainsi! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la complainte du chacha 27.08.06 14:44 | |
| Pour obtenir un chachat à soit comme familier, il faut : Soit terminer le donjon bouftou (situé à Tainéla au nord des champs d'Astrub) Soit l'acheter à quelqu'un (regarder les personnes ayant un sac à leur pied, on en trouve souvent dans leur magasin)
Celui de cette quete demande juste de l'aide, et cet ingrat va juste aller frimer auprès d'une femelle chachat à la fin de la quete sans plus se soucier de nous!
Pour faire de lui un héros, n'hésites pas à regarder dès la première page de ce sujet, c'est tout bien expliqué ^^ | |
|
| |
firepaa Tofu
| Sujet: Re: la complainte du chacha 04.12.06 15:12 | |
| Salut à tous...
J'ai cru remarquer un truc mais je me trompe peut être. J'ai l'impression qu'il existe parfois des limitations de lvl pour certaines quêtes et le sentiment que j'ai eu pour celle-ci est que la ballade du chacha ne peut être validée que si on est lvl 10 au moins.
Désolé si je me trompe mais je ne suis pas sûr que ce soit un "bug" à proprement parler | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: la complainte du chacha 04.12.06 16:16 | |
| Effectivement, certaines quêtes dépendent du niveau du joueur pour pouvoir les commencer (Vol age, l'ours dans la bouftonnerie, à la recherche des enus disparus), tandis que pour d'autres, le même pnj donne une quête différente en fonction du niveau ( Ant Emicheun donne ainsi désinfection, ou sandwich d'arakne, ou aiguille de rats...)
Pour la complainte du chachat, je l'ai déjà faite avec un simple niveau 3. Par contre, j'avais initié la quete de la coiffeuse, grain de folie à Astrub celle de Ant Emicheun (et peut être Pleur nicheuz, je ne sais plus), pour que la partie promenade du chachat accepte de fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: la complainte du chacha 31.01.07 17:02 | |
| Efffectivement cette quete peut bugger.
Pour débloquer la situation, il est possible d'entamer quelques autres quetes (la coiffeuse, pleur nicheuz, grain de folie, et caetera), et ensuite lla promenade du chachat devrait fonctionner correctement.
(Bizarre, j'étais persuadé avoir déjà écrit quelque chose là dessus...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la complainte du chacha 18.02.07 17:19 | |
| il manque la case : place initiale, elle se trouve ou ? |
|
| |
Eponyme Wabbit Wacko
| Sujet: Re: la complainte du chacha 18.02.07 17:43 | |
| Pour la promenade, il faut l'emener a ces endroit la : - Jardin (3/-18 ) - Hotel de vente des poissoniers (0/-17) - Chez la marchande de fleur (-1/-20)
Avant, cette quête bugait, mais depuis la MAJ elle remarche.
Une fois ces 3 endroit visités, revenez à votre point de départ.
Au fait, par rapport a la quéte de Kwikwi (la mamie), quand on donne la sousouris au chachat, on la garde (regardez dans votre inventaire). | |
|
| |
PoussUn Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : bonne question.. Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la complainte du chacha 18.02.07 17:49 | |
| bah la case initiale c'est la ou tu as debuté la quête, où tu as trouvé le chacha^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la complainte du chacha 18.02.07 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la complainte du chacha 25.02.07 12:21 | |
| merci beaucoup je trouvais pas la fleuriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bug 02.04.07 17:22 | |
| Salut ! Moi j'ai un problème ! J'ai donné le lailait et l'oeuf de tofu au chacha . Il faut maintenant que je le promène ... et je vais aux 3 endroits indiqués, mais ça ne coche pas comme quoi j'y ai été ! J'ai fait une autre quête et j'ai rééssayé la complainte du chacha mais ça ne marche toujours pas ! Aidez-moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la complainte du chacha 02.04.07 18:47 | |
| Salut, j'ai exactement le même probleme que toi donc si tu trouve le problème fait le moi savoir |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: la complainte du chacha 02.04.07 18:59 | |
| Comme dit dans le sujet principal (et page précédente vu que je fusionne les deux sujets :p): - Citation :
- Efffectivement cette quete peut bugger.
Pour débloquer la situation, il est possible d'entamer quelques autres quetes (la coiffeuse, pleur nicheuz, grain de folie, et caetera), et ensuite lla promenade du chachat devrait fonctionner correctement. Pas la peine de finir ces quêtes pour que celle du chachat soit "réparée", mais plus on en active, plus il y a de chances que cela marche. Donc, pendant que vous faites le tour d'Astrub activez toutes les quêtes que vous verrez. Puis revenez vous occuper du chachat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la complainte du chacha 02.04.07 21:22 | |
| oké mais il y a toujours un problème C'est que j'ai fait toutes les quêtes que j'ai trouvé ^^ |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: la complainte du chacha 03.04.07 14:40 | |
| Un jour, ça devrait finir par marcher. Ne désespères pas, mais ne t'acharnes pas dessus non plus, il y a plein d'autres choses à voir et explorer | |
|
| |
kikidragon Tofu
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : devant mon ordi CRETIN!! et probablement sur RUSHU Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: place iitiale 27.06.07 13:54 | |
| bonjour je sais plus ou est la plae initiale du chat!! pouvez vous m'aider | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: la complainte du chacha 27.06.07 14:03 | |
| euh... je crois qu'elle est vers l'est d'astrub, mais à part ça, | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: la complainte du chacha 01.07.07 18:47 | |
| sud est.
va en bas et suis le rempart vers la droite. | |
|
| |
Armanldo P'tit nouveau
| Sujet: Re: la complainte du chacha 28.12.07 14:16 | |
| Moi je suis bloqué, il faut que je lui ramène le lait, mais je le retrouve pas. En 7,-16 il n'y as que le chat rose, Aida. Il est entouré en rouge. Merci de vos réponses. - Spoiler:
| |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la complainte du chacha 28.12.07 15:52 | |
| va te présenter stp ^^ sinon déco reco toi ca marche presque tout le tps
qu'on soit bien clair, cette quête n'a jamais arrêté de bugger .... | |
|
| |
Armanldo P'tit nouveau
| Sujet: Re: la complainte du chacha 28.12.07 20:07 | |
| OK, c'est bon il viens de réapparaitre pendant que je combattait des piou ^^
Merci | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: la complainte du chacha 28.12.07 20:29 | |
| je crois que c'était l'osa avec la pano scara rouge qui s'était mis en mode marchand dessus, certains joueurs font ça, se mettre devant un PNJ comme ça les autres ne le trouvent pas mais je vois que c'est réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la complainte du chacha | |
| |
|
| |
| la complainte du chacha | |
|