| Comment trouver du bambou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-le-meta Invité
| Sujet: Comment trouver du bambou 02.05.06 22:22 | |
| Ba voila c'est parce que avec l'île de pandala je suis dans une quète où il faut ramener 10 bois de bambou et mon personage quand j'arrive chez le fabricant d'arc je n'ai plus les bous de bambou alors si quelq'un peut m'aider cela n'est pas de refu Voila j'ai fait le maximum pour corriger mes fautes
Dernière édition par le 05.05.06 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Blugoon Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 02.05.06 22:24 | |
| J'ai le meme problème quelqu'un peut-il nous aider | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 02.05.06 22:37 | |
| Hey metaleu écrit en français car c'est incompréhensible! C'est pas un texto qu'on envoi à un pote un foruml c'est un message en français. Ceci mis a part désolé je peux pas vous aider n'étant pas abonner! Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 02.05.06 22:41 | |
| Je me suis améliorer en écriture hein ? ^_^ | |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 03.05.06 1:17 | |
| On demande mais pour l'instant on a pas trouvé de réponse... désolé. Merci à Benou qui "oeuvre" pour que le forum soit lisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 03.05.06 9:40 | |
| Je suis pas sur mais je crois qu'il faut trouver un bucheron pour qu'il nous les coupe. | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 03.05.06 15:56 | |
| DSL un petit hors sujet: | |
|
| |
G3thobla Invité
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 03.05.06 16:10 | |
| j ai fait cette quête , moi le bambou je l'ai acheté ^^ t en trouve dans les hotel de vente de bonta et d'un des pandala voila en esperant que ca vous aide |
|
| |
Unlike Invité
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 18.05.06 16:15 | |
| - Benou a écrit:
- Hey metaleu écrit en français car c'est incompréhensible! C'est pas un texto qu'on envoi à un pote un foruml c'est un message en français.
Ceci mis a part désolé je peux pas vous aider n'étant pas abonner! Désolé *le refait aussi en véritable français* : Hey metaleu écri S en français car c'est incompréhensible! C e n'est pas un texto qu e l'on envoi e à un pote un forum l c'est un message en français. Ceci mis à part désolé je ne peux pas vous aider n'étant pas abonn é! Désolé Désolé aussi ! |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 18.05.06 18:03 | |
| Seules solutions : les hotels de ventes haut niveau et les bucherons haut lvl | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 19.05.06 22:59 | |
| Le problème des fautes n'est plus d'actualité! Et Unlike tu préfères l'orthographe textographique (1peu com ca koi! ^^) ou du fançais avec quelques petites fautes? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 20.05.06 12:07 | |
| En dehors des hotels de vente, les bambous ne se coupent pas mais se droppent en combattant ces plantes sur l'ile de Pandala (mais ils se promènent toujours en groupes de niveau costaud) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 20.05.06 13:40 | |
| Tu confond avec les bamboutous qi eux sont des monstres alors que les bambous se coupent mais il faut etre bucheron et avoir un alignement pour les couper | |
|
| |
bouguy Invité
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 20.05.06 14:09 | |
| moi j'en ai trouver a vendre mais dépéchez vous c'est en 5,-23 sur un vendeur-joueur qui s'apelle Shashoune donc contactez le si il n'est plus en vendeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 20.06.06 19:50 | |
| le bambou je confirme ca se coupe si vous trouvez un bucheron haut lvl j'en ai vu a amakna sino j'ai trouve un orme par hasard en 4/16 |
|
| |
zerblama Invité
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou 21.06.06 10:02 | |
| Le Bambou fait partie des ressources pour lesquelles il faut être aligné pour les collecter.
Bambou : Bucheron lvl 50 mini, Pandala Air. Riz : Paysan lvl 50 mini, Pandala Eau Graine de pandouilles :Alchimiste lvl 50 mini, Pandala Terre Silicate : Mineur lvl 50 mini, Pandala Feu Dolomite : Mineur lvl 100 mini, Pandala Feu
après tout dépend du serveur sur lequel vous jouer et de l'alignement des différentes zones. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver du bambou | |
| |
|
| |
| Comment trouver du bambou | |
|