Sujet: question : Chevalier Noir 23.03.08 14:50
et bien voila j'ai vu que vous aviez un endroit de rubrique: Tout sur tout vous trouverez tout et que la dedans il y avait un topic classe alors ma question est la suivante : un chevalier esque sa compte comme une classe?
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
Eh bien je pense pas, pour moi c'est un peu comme les ''obvijevan" , on devrait faire un sujet sur eux et voilà, ce n'est pas une classe à part entiere je trouve..
Lavieoulamort Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Nul part(Je ne sais pas^^) Date d'inscription : 22/03/2008
Ils ne s'agit pas d'une classe^^ Non,Non^^ Mais plutôt d'une transformation!^^ Car toutes les classes peuvent se transformer en Chevalier noir ou Chevalier rouge etc... Ca reste quand même entre les deux ( classes et transformation) Car elle a aussi ses propres sorts^^
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
Au fait on peut utiliser les sorts de son perso de bases ou ils sont tous remplacés par ceux du chevalier ?
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Ca risque de devenir une nouvelle classe à implanter dans le jeu donc...
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006