Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toutes les questions sur les quetes demons

Aller en bas 
+16
Hackara
Gandalf
Maurizo
Insomniacs
cyblis
ptidav
LeDemonAuxYeuxRouge
Soran
Leehra
tyranoalone
sulac
Under4
Voulcanos
Ennoil
nuclea
Blugoon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki26.10.06 19:00

Elles sont dur les quetes pour demon ?

PS: je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
LeDemonAuxYeuxRouge
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
LeDemonAuxYeuxRouge


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere)
Serveur : Tueur ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Non   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki26.10.06 19:01

Il y'en a certianes ou c'est sur que la cooperation prime mais sinon c'est res simple et c'est bien remunere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki26.10.06 19:16

Si tu dit vrai les Bontariens sont de gros radins

(tien sa rime lol)
Revenir en haut Aller en bas
LeDemonAuxYeuxRouge
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
LeDemonAuxYeuxRouge


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere)
Serveur : Tueur ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki26.10.06 19:17

C'est sur avec leur quete ou il faut payer 20 000K ^^ je te conseille de te convertir en Demon

Edit Under4 : 18.000 si tu demande un echantilion de poudre gratuit ... et ya une astuce pour en avoir gratis ^^

Possibilité d'obtenir de la poudre grtuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.
Revenir en haut Aller en bas
ptidav
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
ptidav


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki26.10.06 23:04

j'ai une autre question dans la quete 11 il faut aller chercher une biere a bonta, en -32/-51, mais sa veut dire qu'il faut battre les gardes de l'entrée, puis bastonnner j'usqua la taverne, entrer et acheter tranquillement une biere, resortir, bastonner, sortir de bonta et retourner tout tranquillement pour aller voir ce cher oto se régaller ou bien il y a une autre option que le suicide??
Revenir en haut Aller en bas
LeDemonAuxYeuxRouge
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
LeDemonAuxYeuxRouge


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere)
Serveur : Tueur ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki26.10.06 23:14

Il faut trouver un ange tu lui demandes et il te l'apporte
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki27.10.06 1:27

L'idéal, c'est les amis neutres : ils passent partout (ou presque) Smile

Ca fait moins traitre qu'un bon T arien qui aide un brakmarien !
(oh quel malheur, j'ai oublié un T dans la ligne ci dessus) Razz


Edit Under4 : sufisait de demander mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
ptidav
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
ptidav


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki27.10.06 1:54

Ennoil a écrit:
L'idéal, c'est les amis neutres : ils passent partout (ou presque) Smile

Ca fait moins traitre qu'un bon arien qui aide un brakmarien !
(oh quel malheur, j'ai oublié un T dans la ligne ci dessus) Razz
loooool^^
oui mais si on commence a se haïr parse que l'on est aligné, c'est pas drole, il faut garger de l'entraide entre joueurs
surtout que ma guilde est pleine d'anges, se serait dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Soran
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Soran


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Brakmariènne
Serveur : Alchimiste
Date d'inscription : 10/10/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki27.10.06 11:06

ptidav a écrit:
il faut garger de l'entraide entre joueurs
surtout que ma guilde est pleine d'anges, se serait dommage^^

Oui c'est vrai
Moi sur Mainame ma guilde
Citation :
Les couilles de Moskitosss
est pleine d'ange donc si je ne m'entends pas avec les demons ça va pas aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki16.11.06 0:49

bonsoir,
Voila, je suis à la mission 8 de l'alignement démons et j'ai fait tout brakmar de long en large et en travers j'ai la liste des soldats au bar, les aveux de celui qui y est pas et enfin le mec qui dit qu'il y etait.
j'ai beau essayer je ne trouve pas ce qui me manque pour finir la quête.. merci de bien vouloir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki16.11.06 10:21

Alors voyons, normalement il faut faire :

- identifier les soldats qui ne vont pas boire une bière pendant leur service:
En dehors de la taverne en (-22,31) parler au guerrier Sivalt Bicelk, qui se fera une joie de dénoncer ses camarades. Il donne une liste des habitués de la taverne.
A la taverne en (-28,40), acheter une biere et la donner à l'alcoolique pour une seconde liste.
Parlert aux guerriers qui ne sont pas sur la liste certains donneront des options additionelles de conversation, Notamment:
Bishop Pot (-29,31).
Xale DuGross (-24, 37).
Nager Nacmeil (-29,33).

Tu as bien fait tout tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Invité
Invité




Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki16.11.06 15:33

merci, il me manquait la biere voilà pourquoi^^

__________________________________________


Au fait sur quel serveur es tu, si ça ne te dérange pas de le dire^^

Car la je suis un peu seul sur le mien et ça ne donne rien de bon je commence a m'emmerder donc si par hasard tu te sens de venir faire un nouveau perso??

Edit orthographique par : Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Fee-beschs
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki16.11.06 17:05

Et bien, j'ai tout plein de persos principalement sur Rushu, et quelques uns sur Summens, (il suffit de cliquer sur l'image ci dessous pour aller voir la liste). Mais comme on ne parle plus de quêtes démons, il serait plus judicieux de parler de celà ailleurs par exemple, sinon on va se faire gronder pour digression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki16.11.06 19:00

Ennoil a écrit:
Et bien, j'ai tout plein de persos principalement sur Rushu, et quelques uns sur Summens, (il suffit de cliquer sur l'image ci dessous pour aller voir la liste). Mais comme on ne parle plus de quêtes démons, il serait plus judicieux de parler de celà ailleurs par exemple, sinon on va se faire gronder pour digression

je te signales que toi aussi tu peux gronder ^^ je me permet ce post inutile paske chacun a droit à son sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki16.11.06 19:34

Certes, certes, mais si il est possible de recadrer préventivement, pas besoin de gronder ^^

Ca me fatigue de gronder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Invité
Invité




Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: leratdebonta   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki20.11.06 20:07

ptit post je voudrai savoir quand vous parlez de grade 21 c'est bien sur le niveau 21/100 et pour la quete démon ou il faut avoir les 20 pod de poison de scorbutes, on peux l'acheter ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
cyblis
Tofu
Tofu
cyblis


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cherchez bien au fin fond de brakmar vous me trouverez invisible en pleine aggro :D
Serveur : Collégien
Date d'inscription : 22/11/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki23.11.06 21:22

Bonjour je suis nouveau et j'aime vraiment ce forum Very Happy .J'ai déja une question ^^' aprés l'alignement 10 je dois attendre 24h mais voila déja 24h que j'attends et il ne veux pas me donner d'autre mission *cry* .Voila merci d'avance et bon jeu a tous !

Dofuseument : cyblis
Sram :lvl 63 sur rushu alchi lvl 75 et bucheron lvl 8 (sa avance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki24.11.06 9:59

stp tu es priés d'aller faire ta présentation ... sinon heu je ne vois pas je suis bontarienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki24.11.06 15:06

Vi, on aimerait bien avoir l'occasion de te souhaiter la bienvenue ^^

Sinon, la réponse à la question était : il ne faut pas confondre l'heure de la vraie vie, et celle du serveur, en cliquant sur son portrait on peut voir l'horloge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
cyblis
Tofu
Tofu
cyblis


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cherchez bien au fin fond de brakmar vous me trouverez invisible en pleine aggro :D
Serveur : Collégien
Date d'inscription : 22/11/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki25.11.06 11:10

Bonjour à tous , j'ai une chtite question pour les quêtes braks , je suis alignement 27 et je dois chercher des documents que le lâche bontarien a perdu dans sa fuite dans les landes de sidimote , cettte mision n'est pas énoncée dans les quêtes sur le forum . Est ce un oubli ? En tout cas si quelqu'un sait je suis preneur , je vous avoue je suis trés fainéant Cool .
Derniére question , il est marqué : Pour la Quete 33 il faut trouver au moins un grade 9 voila .
Je ne comprends pas cette phrase ,tuer un grade 9 bontarien ? o_O Merci déja pour toutes ces quetes et lachez rien !!
Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki25.11.06 11:57

En fait, il semble falloir tuer des Ouginaks jusqu'à ce que l'un d'eux relache les documents

En fait, Otto à entendu parler d'un assassin Bontarien. Il faut donner une fiole de sang de vampire à Fryda Griffe-de-la-Nuit (-22,35), elle donnera un baton pour sentir le sang qu'il faudra utiliser sur un bontarien qui a choisi de faire l'assassinat dans les quêtes bontariennes (ça lui fera perdre les bénéfices de son ordre pour les 5 prochains combats)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
cyblis
Tofu
Tofu
cyblis


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cherchez bien au fin fond de brakmar vous me trouverez invisible en pleine aggro :D
Serveur : Collégien
Date d'inscription : 22/11/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki25.11.06 12:00

Merci ennoil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quixos
Invité




Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki01.12.06 1:17

Ennoil a écrit:
En fait, il semble falloir tuer des Ouginaks jusqu'à ce que l'un d'eux relache les documents

En fait, Otto à entendu parler d'un assassin Bontarien. Il faut donner une fiole de sang de vampire à Fryda Griffe-de-la-Nuit (-22,35), elle donnera un baton pour sentir le sang qu'il faudra utiliser sur un bontarien qui a choisi de faire l'assassinat dans les quêtes bontariennes (ça lui fera perdre les bénéfices de son ordre pour les 5 prochains combats)

Tu veut dire qui a choisis espions en bontarien c'est ça?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki01.12.06 1:31

Pas la peine qu'il soit espion, à la quete d'alignement 27, on demande aux anges d'assassiner quelqu'un. Ils peuvent accepter ou refuser. Il faut trouver un Bontarien ayant accepté de perpétrer l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
loogoth
Invité




Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki01.12.06 3:33

coucou j'ai un probleme avec la quete démon ou il faut ramener 20 pods de poison de scorbute. J'ai beau chercher dans tous les hotels de vente pas moyen de mettre la main dessus Crying or Very sad est ce qu'on peut en acheter au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions sur les quetes demons   Toutes les questions sur les quetes demons - Page 2 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions sur les quetes demons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quêtes démons
» toutes les quetes d'anges
» Toutes les quêtes d'alignement Anges
» Toutes les quêtes démon [Par Bulgoon]
» [Topic Unique] Questions sur les quêtes d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes Anges et Démons :: Les quêtes Démons-
Sauter vers: