===INFORMATIONS===
La plupart des quêtes donnent une récompense, de l'XP et/ou des kamas. Si vous connaissez celle d'une quête qui n'est pas précisée, ou tout simplement des détails d'une quête, envoyez un MP à un modo ou un admin pour qu'il mette à jour le topic.
Merci.
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Alignement 1 :Défi contre Tarche en (-33/-57), niveau 10, 100pv 6pa 4pm
Alignement 2 :Récupérer une lettre de Dame Cloude en (-32 -60) (taverne bagrutte)
Alignement 3 :Ramener 20 pains +50 au Milicien (-33/-57)
Alignement 4 :Retournez en Amakna une fois que vous avez la pince pour chasser le Bouftou et surtout leur dents. Attention, il faut ramener 32 dents, le nombre exact, sous peine de devoir recommencer.
Drop systématique non limité 1 bouftou = 1 dent
Le dentiste se trouve en -34/-51.
Alignement 5 :Défi contre Torche, le frère de Tarche en -32/-60, lvl 20 200pv
Alignement 6 : Ramener une Carte Speciale et une Bière de la Taverne en -27/-56.
Alignement 7 :Combattre le Corbak (-35 -61) et ramener le collier réparé (à faire en -33 -59 demander à Marge) au Milicien.
Attention aux désenvoutements du Corbak et à son nombre important de PM.
Alignement 8 :Faites le tour de trois taverne de Bonta à la recherche des bagdes des miliciens qui ont abandonné leur poste. -26/-58, -32/-51, -27/-50.
Alignement 9 :Aller jusqu'a la map de la porte de brakam (attention cette épreuve est désormais tres risqué car les miliciens agro !) ensuite une fois arrivé a la porte de Brakam aller marcher pret d'un poteau qui se trouve au bas de la porte, pres des engrenages
Une fois dans la map de la porte, dirigez vous vers le poteau (vertical) le plus prêts des engrenages de la grande porte. Cliquez à la base du poteau, dans la partie sombre.
Alignement 10 :Combattre un Sanglier Agressif (apparait aléatoirement, déjà vu en -30/-47, en -24/-49, -25/-46 et en -23/-46 ), 1000pv 5pm apparance d'un sanglier des plaines, ataque avec embrochement seulement (recul 4 cases 35-45 dégats environ).
Apres avoir raporté la défense du sanglier, vous aurez une récompense de 1.000k et il vous faudrat attendre 24h avant de reprendre les quêtes
Alignement 11 :Ramener 20 Batons de Boisaille au Milicien.
Alignement 12 :Allez réclamer 100000k au Tavernier Tabasse (80pv, 5PA) en -32/-51. Une fois avoir remis le chèque à Amayiro, il vous demande d'aller voir Kosuke (-26/-55) au quartier des forgerons pour réparer son sabre.
Alignement 13 :Trouver l'agent double de la milice Bishom Pot posté dans Brakmar et lui dire : "Brakmar est une ville putride en cette saison"
Celui ci se trouve en -29/31 dans Brakmar (Edit.Eo)
Alignement 14 :Aller parler à Moub Reicifitra en -27/-58 et parlez lui de la poudre à canon pour bénéficier d'un échantillon de poudre gratuit. Vous devrez disposer au total de 10 pod de poudre, soit 20000k si vous achetez tout, 18000k si vous avez l'échantillon. Attention, ce n'est pas remboursé :/ . (Edit.Eo)
Possibilité d'obtenir de la poudre grtuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.Alignement 15 :il faut tuer 4 craqueleurs des plaines et ramenez 4 pierres (objets de quête) au milicien de la porte de Bonta Sher Akanon.
Alignement 16 :Livraison de caisse d'armes blanches à la tour de garde 4 (-26/-45). Plusieurs aller et retour sont a faire puisqu'une caisse pèse 500pod !
Je vous conseille de sauvegarder a Bonta et d'utiliser la bousole pour retrouver la tour.
Alignement 17 :Tuer des chafer d'élite aux cimetières de Brakmar ou de Bonta et ramener 15 de leurs casque .
Drop systématique limité 1 chafer= 1 casque, 15 casques maximum.
Alignement 18 : Trouver le pnj qui se nomme Tare Inge celui ci se trouve dans la milice au 2em étage en alant au Nord, il vous remettra un papier a ramener au pnj general de la milice. Apres cela vous devrais allez faire remplir le formulaire a un scrupuleux et suspicieux marchand qui balade sa foire (courrez en -10/-37). Ensuite le ramener encore et toujours au general de la milice(on a touours pas son nom pourtant c'est lui qu'on voit le plus ) --- (Edit.Eo)
Alignement 19 :Le general de la milice (encore lui) a besoin de nourrir son tofu qui, je suis forcer de l'admettre a des gout de luxe . Bon il faut allez chasser le Blop indigo, Griotte, Coco et Reinette. soit 4 fleur (1 de chaque).
Allez concasser tout ça ensemble à l'atelier de Forgemagie dans la foret abra et ramenez le au zouzou de la milice.
Alignement 20 :Après avoir parlé au Zouzou, allez voir Alrok au zaap de Bonta qui vous parlera de Tsog et marquera votre carte.
prévoyez d'être limite en énergie pour devenir fantôme à votre prochaine mort et des Raids pour reprendre de l'énergie après ET Surout ENLEVER votre familier XD.
Allez à l'endroit marqué, -12/-62, et profitez-en pour respirer un peu la bonne odeur des mousses humides et des épines de pin. Arrivé à la tombe voulue, en voyant qu'il n'y a personne, dites-vous "bon ben tant pis" et allez vous suicider sur une bestiole de passage. Et là, en fantôme, vous pourrez voir... toujours personne. Mais bon, en piétinant quelques fleurs ça va tout de suite mieux, et allez donc faire une bise à ce cher vieux Trog qui vous glissera ses dernières paroles. Flotez jusqu'au phénix le plus proche ( -8/-58 ).
En lisant le mot vous voyez que ce n'est pas fini .>< Passez à la maison et récupérez une pelle que votre forgeuse de petits trucs de boisaille en masse (Nel) vous a préparé avec amour et n'oubliez pas de laisser une petite pièce pour la Guilde.
Direction Sufokia. 20/22 pour être plus précis. Oui oui, ne cherchez pas plus loin, c'est tout au bout. ^^ Arrivé là bas équipez-vous de la pelle et fouillez les tonneaux. Vous n'avez plus qu'à retourner voir le Zouzou avec votre joli coffre tout plein de terre.
Choix de l'Ordre :Vous pouvez choisir votre ordre à la tour des mages au centre de Bonta.
Alignement 21 :Ammenez 20 Anneaux d'Agilité à Amayiro
Alignement 22 :Parlez à Zeurg au Temple Osamodas. Amener la lettre à Amayiro.
Alignement 23 :Apportez la lettre de Cérémonie au Capitaine Korda. Coudre 10 Capes Bontariennes (Pour 1 cape, il vous faudra : 1 laine de boufton blanc, 1 plume de corbak, 1 teinture bleue (c'est à dire 20 peaux de larves bleues + 1 gelée bleue + 1 bisou a votre alchimiste préféré!))
Alignement 24 :Epluchez 10 patates dans la caserne.
Alignement 25 :Allez à la forêt des Abraknydes et cherchez la grotte à l'est, en -4/-12. Entre-y et c'est parti pour le parcours du combattant. Trouvez le bon trou à chaque salle pour passer à la suivant, sinon... Pour les impatients, voici la série à choisir : 1, 2, 3, 4, 5 et enfin 6. Passez de la map de transit à la map finale. Parlez à l'Abra et, lorsque vous srez seul avec lui, parlez au groupe de gobelins. Après ça vous aurez un combat, à faire et, gagné ou perdu, vous aurez un abra de compagnie : en faite c'est le Colonel Lyeno. C'est Harry à la Tour des Mages de Bonta qui pourra le retransformer.
Alignement 26 :Si tu acceptes l'assasinat :
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire
Si tu refuses l'assassinat :
tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier). N'essayez pas de chercher des cuisses de tofu à l'HDV, vous n'en trouverez pas, il suffit de ramener 10 viandes d'oiseau.
Alignement 27 :Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)
Alignement 28Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice, à droite puis en haut) et acheter un formulaire a 500k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro
Quête d'Alignement 29 :Allez voir le surveillant de la prison dans le batiment de la milice. Il vous demande de lui apporter 30 pods (pods, pas unité) de venin de scorbute.
Les scorbutes se trouve dans la lande de Sidimote. Le drop est automatique, le venin est objet de quête, 2pod, donc il faut 15 venins.
Quête d'Alignement 30 :Allez vous battre contre le fils du chef de la milice, et perdez le combat pour faire plaisir au gamin.
Attention, vous perdrez de la vie et de l'energie. Veillez a ne pas vous retrouver en fantôme!
Quête d'alignement 31 :aller enquêter dans le quartier des boulangers. Vous devez trouver le tavernier Pinchaud (-27;-50) qui vous indiquera la maison de Ufot (1 map au nord ) et le code (11115555) pour aller voir la personne concernée
ensuite vous aurez le choix de recuperer 10000k et oublier l histoire
ou refuser et demander la fermeture de l echoppe
retournez voir Amaryo
Alignement 32 :il faut trouver un pnj, Anik Mech (-27;-59) qui vous vendra un arc 1000k
cet arc permettra a votre perso d attaker les murailles de Brakmar
(21PO)
ensuite il faut aller en -18/34 et cliquer au coin a gauche en bas
(il y a 5archers lvl 50 150pv 2attak a 30 et 1 archer lvl 100 2attak a 40
attention le lvl 100 fait fleche tueuse au premier tour => mort d un perso direct comme CC du wobbot)
une fois le combat gagné vous apparaissez dans brakmar
ne faites pas comme moi prenez une popo de rappel au lieu de se balader ^^)
retournez voir Amaryo
Edit Hell: les archers font tous "flèche de longue portée", qui tape de -10 à -100, aléatoirement.Alignement 33 :Ramener 15 ou 20 planche de frêne OU 10 racine d'abraknyde.
Alignement 34 :Vous devez recevoir une lettre de la part de Larry Poller, donc allez le voir (Tour de Garde). Il vous demandera de la poussière d'Oni. Pour ça, il vous faudra allez vaincre l'oni (
monstre du labyrinthe 750pv, résistances à 90% sauf un élément aléatoire) et avoir la poussière (drop automatique). Une fois la poussière en mains, retourner parler a Larry Poller.
Alignement 35 :Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi...
Retournez voir Amayiro.
Alignement 36 :Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.
Alignement 37 :Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)
Alignement 38 :Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Retourner voir Amayiro.
Alignement 39 :Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/38 ).
Il faut monter à l'intérieur du batiment.
Alignement 40 :Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.
Pour les espions: allez parler à Ebru Of El, au sous-sol de la tour de Bonta, et dites que vous voulez devenir un espion.
Munissez-vous de 4 mangeoires en Meriser et 40 aubergines.
Allez à la tour de Brâkmar et parlez à Espionne Brâkmarienne (au sous-sol). Allez ensuite à l'atelier des bricoleurs (de Brâkmar) où vous parlerez à Fidji Merline. Donnez lui les mangeoires et les aubergines. Allez à l'enclos en -30/35.
Parlez à Ebru Of El (tour de Bonta), dites ce que l'espionne vous a dit, puis allez parler à Merlan l'enchaineur (en -32;-55). Retrouvez le pnj qu'il a envoyé (-23;-42), Mac Ronald (parlez-lui). Retournez à la tour de Bonta.
Récompense: 1000k et 50.000xp.
Alignement 41 :
Il faut aller en -31,-60 et parler avec Tertofi Ablaru qui lui, va vous donner une arme. Il faudra donc allez voir le forgeron à l'atelier des forgerons. Lui, il vous dira que se sont des ecaflips qui ont prix le sabre. Et ensuite, interroger tout les écaflips de bonta
(?)Il faut aller voir un éca finalement, et c'est celui de la porte du bas de bonta donc en -29,-49. Elle vous dira qu'elle a vu l'épée dans les mains d'un éca extérieur de bonta. On retourne voir Amayiro et voilà, la quête 41 est fini =D
Récompense: 60.000xp.
Un grand merci a Bulgoon ^^