| La création de guilde | |
|
+5Xemnas BowMaster Ennoil Sadidjp Marylin-Monroe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: La création de guilde 24.01.07 0:23 | |
| bonsoir ca fait plus de 8 mois que je rejoue a Dofus et plein de fois je me suis demandée : "quand est-ce que moi aussi je dropperais une guildanodemme et ainsi créer ma propre guilde ?" Ben ce jour est arrivé et j'ai donc fait des screens pour montrer un peu comment ca se passe | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La création de guilde 24.01.07 13:05 | |
| Félicitation ! Tu verras gèrer une guilde n'est pas de tout repos ! A toi de recruter les bonnes personnes pour avoir une bonne ambiance dans ta guilde | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La création de guilde 24.01.07 13:35 | |
| Pour la création du blason, il y a tout plein de symboles, certes mais aussi de formes de boucliers, aussi, ça marche exactement comme le symbole, ên cliquant sur "fonds" on choisi la forme de celui ci et sa couleur. Comme l'interface est identique, ça fait un screenshot de moins à charger pour les modems fatigués ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La création de guilde 24.01.07 14:54 | |
| - Sadidjp a écrit:
- Félicitation !
Tu verras gèrer une guilde n'est pas de tout repos ! A toi de recruter les bonnes personnes pour avoir une bonne ambiance dans ta guilde oh ca oui c super dure tout le monde te pm et veut ses droits et ses rangs du coup j'ai déja filé le role de meneur a splitben (je le connaissais a silvosse) et comme pout tout ca va ca vient niveau recrue sinon pour répondre à Ennoil y a ce lien aussi pour se faire une idée du blason de guilde http://medias.jeuxonline.info/dofus/divers/editeur_de_blason.swfet c plutot cool | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La création de guilde 24.01.07 15:19 | |
| Ah, sympa tout plein, ce petit éditeur, ça permet de se faire une idée avant et de pas se faire délogger pour inactivité pendant qu'on cherche le blason tip top qui nous plait ! (Je peux témoigner ^^) | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La création de guilde 28.04.07 4:09 | |
| | |
|
| |
Xemnas Tofu
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber. Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: La création de guilde 16.10.07 11:44 | |
| être dans une guilde, je reconnais, c'est génial, mais qu'est ce que c'est chiant de dropper une guildalogemme!!!(perso, j'ai encore jamais réussi... ) Bonne chance a ceux qui y parviennent! | |
|
| |
Zapiboss Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La création de guilde 16.10.07 17:56 | |
| Sinon Marilyn, Tu est sur Djaul ou Rosal ? car j'aidéjà vu ce nom et cette emblème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La création de guilde 16.10.07 21:12 | |
| ben en fait ma guilde était sur pouchecot et quand j'ai droppée la guilda on etai le 24 décembre (c'est véridique en plus) et j'avais une feca (voir les images précédentes) mais en février on m'a hack et la guilde que j'avais faite a disparue depuis car a cause de mon hack, tous ceux qui étaient dedans avaient été virés.
De tte facon je joue plus sur pouchecot depuis un bon moment car au support ils ont jamais voulu me rendre mon personnage et pour me dire au bout de 3 mois de hack : "refaites un nouveau perso".
je voulais juste montrer comment cetait quand tu crées ta guilde c'est tout | |
|
| |
B-Cool P'tit nouveau
| |
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La création de guilde 12.08.09 15:44 | |
| - B-Cool a écrit:
- Je me souvien de ma 1er guilde....Roxxor For Life...Sur le serveur de test j'ai fait partit d'une guilde éxtra
Le sujet date de plus de 6 mois >< | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La création de guilde 15.08.09 2:37 | |
| - Hellosa a écrit:
- B-Cool a écrit:
- Je me souvien de ma 1er guilde....Roxxor For Life...Sur le serveur de test j'ai fait partit d'une guilde éxtra
Le sujet date de plus de 6 mois >< heu 6 mois?? =_=' je dirais plutot 18 voir 30 mois .... B-Cool fais beaucoup trop de remonté des enfers je trouve ... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La création de guilde 15.08.09 2:42 | |
| Je locke, c'est plus simple ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La création de guilde | |
| |
|
| |
| La création de guilde | |
|