| Création de Benou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Création de Benou 28.06.06 13:59 | |
| On va commencé par ma signature! Alors vous en pensez quoi?
Dernière édition par le 29.06.06 10:45, édité 2 fois | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création de Benou 28.06.06 15:25 | |
| pas mal ^^ mais un peu volumineuse | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Création de Benou 28.06.06 15:32 | |
| Je sais qu'elle est énorme mais j'avais pas le temps d'uploader la plus petite que j'ai faites hier! Ce soir normalement, je réupload! | |
|
| |
tyranoalone Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Création de Benou 28.06.06 16:13 | |
| Elle est trop style!!Ou tu l'as faite?? | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Création de Benou 28.06.06 16:28 | |
| - tyranoalone a écrit:
- Elle est trop style!!Ou tu l'as faite??
Où ça? Bah chez moi! Je l'ai faites avec photoshop. Les images des persos sont les images officielles et le cadre est d'un site parlant de Goldun Sun ou Alcyon Sun je sais plus trop. Le fond est un dégradé blanc-bleu réalisé avec photoshop, l'écriture Rushu possède un style personnaliset toujours de photoshop et pareil pour tout les autres textes! Voilou! | |
|
| |
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Création de Benou 28.06.06 21:36 | |
| Est ce que c'est gratuit photoshop?? Moi j'utilise photofiltre c'est pas pire et c'est gratuit mais les résultats sont moins beaux disont! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création de Benou 28.06.06 22:04 | |
| Photoshop, c'est super expensif cher (je parles trop anglais moi!!), en gratuit il y a Gimp qui fait tout plein de trucs tout bien comme photoshop. (un petit coup de google, et on peut trouver facilement où le télécharger)
Edit : oups, jolie banière au fait ! ^^
Dernière édition par le 29.06.06 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Création de Benou 28.06.06 22:17 | |
| Pour photoS ça dépend des versions il y en a des gratuites et d'autre payante ou sous licence. | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Création de Benou 29.06.06 0:52 | |
| La version que j'ai est une version malheureusement payante. Je l'ai acheté sur Ebay en début d'année. Certes c'est la version 6 et elle ne vaut pas le CS mais pour 50€ on va pas se plaindre! Surtout que pour ce que j'ai à faire c'est suffisant! La version gratuite s'appelle Photoshop Album Édition Découverte il me semble mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut niveau facilité de prise en main et fonctionnalités! | |
|
| |
titieux Invité
| Sujet: Re: Création de Benou 29.06.06 1:36 | |
| perso pour les images que je modifie je le fait a l'arrache (paint de base :p lol)<= il existe encore
EDIT de Benou : Je pense que Titieux comprendra pourquoi j'ai supprimé la première partie de son post |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Création de Benou 29.06.06 10:55 | |
| - Benou a écrit:
- Je sais qu'elle est énorme mais j'avais pas le temps d'uploader la plus petite que j'ai faites hier! Ce soir normalement, je réupload!
ça y est! Je viens de réupload la plus petite qui trainait sur mon bureau depuis quelques jours! Et pour les gens qui voudrait se porter acquéreur de Photshop, je viens d'aller sur Ebay et pour 50ou60€ vous avez la version 6! Ou 300€ pour le CS si il y a des motivés! ^^ | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Création de Benou 19.07.06 11:58 | |
| Voila un pti truc vite fait en 15min. | |
|
| |
Slim-Zep Invité
| Sujet: Re: Création de Benou 19.07.06 14:58 | |
| Moi aussi j'ai Photoshop (... ) mais bon il est trop compliqué je trouve... EDIT de Benou : je pense que tu sauras pourqoui j'ai enlevé un bout de ton message! |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Création de Benou 19.07.06 19:04 | |
| moi jcompren tjr pa commen tu fé benou et les otre a créé ton image en dessous de ton message (fo dire g jamai reussi sur nimporte kel forum ) |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Création de Benou 19.07.06 19:54 | |
| - yaflip a écrit:
- Personellement, je ne comprend toujours pas comment tu fais benou et les autres à créer ton image en dessous de ton message (il faut dire que je n'ai jamais réussi sur aucun forum )
Et bien, comme Benou l'avait expliqué dans les posts-it à la base de cette section du forum, pour ajouter une image dans un message, (ou bien une signature), il faut taper la commande suivante : - Code:
-
[img]http://adresse où ton image est stockée sur internet[/img] | |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Création de Benou 19.07.06 20:01 | |
| |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Création de Benou 20.07.06 8:42 | |
| Aaaahhh, ta question portait sur la méthode de fabrication de l'image et non point son utilisation dans les messages, c'est bien celà ?
Or donc, comme il est précisé dans les pages précédentes, pour celà, il est bon d'utiliser un logiciel de retouche d'images, ou de dessin.
On peut donc utiliser (sur Mac et PC) :
- Photoshop, très puissant, mais payant (très cher si neuf, nettement moins en occasion) - Gimp, très bien aussi, sans doute équivalent en puissance à photoshop (mais habitué au premier, je n'ai pas essayé celui ci) GRATUIT, téléchargeable sur le net (utiliser google pour retrouver où le charger)
Sur PC : Paint , plutot basique, peu de fonctions, mais déjà présent dans windows
Sur Mac : "Appleworks" fourni gratuitement avec Mac OS X est l'équivalent en ergonomique de microsoft office, et comprend notamment un équivalent à paint en nettement plus puissant, ainsi qu'un logiciel de dessin vectoriel. | |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Création de Benou 20.07.06 9:42 | |
| euuuuuu oué peu etre maiiiiiii g essayé le GIMP et a chake foi le telechargemen s'anule |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Création de Benou 20.07.06 9:54 | |
| T'a essayé de le prendre ici : [lien tout pourri qui marche pas!]
C'est l'adresse officielle donc peut de chance que ça s'annule sinon ça veut dire que ton pc a un probleme!
Dernière édition par le 20.07.06 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Création de Benou 20.07.06 10:07 | |
| mon PC tu parle c moi alor ki est un probleme pck mon pc c un tou nouvo ép ossi l'adresse n'est pas bonne |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Création de Benou 20.07.06 10:35 | |
| | |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Création de Benou 20.07.06 11:05 | |
| merci bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Benou | |
| |