| connexion impossible | |
|
+8Sadidjp Nemain Marylin-Monroe firepaa LeDemonAuxYeuxRouge Ennoil Maurizo osamoking 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: connexion impossible 08.02.07 17:19 | |
| Et encore hier, c'était une maintenance de routine des serveurs, pas une montée de version comme la semaine prochaine. Mardi prochain, et mercredi matin, testez les nouveautés, nourissez vos familiers, évitez de faire des trucs importants, pour éviter de pleurer des niveaux perdus en cas de retour arriere Edit : Le message d'Ankama : - Citation :
- Suite à un incident majeur sur notre base de données des transactions d'abonnement, nous avons été contraints de couper l'intégralité des serveurs de jeu depuis 11h30 GMT+1.
Les bases de données ne sont pas endommagées, il n'y a aucune perte d'informations, il n'y aura aucun "rollback". Nous devons cependant corriger ce problème majeur, et nous sommes obligés de couper les serveurs de jeu. Nous ne pouvons pas pour l'instant estimer la durée de cette maintenance exceptionnelle. Le temps d'abonnement perdu à cause de cette maintenance exceptionnelle sera rendu lors de la prochaine maintenance hebdomadaire. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d'autres informations à vous communiquer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.
Mise à jour : les serveurs de jeu sont de nouveau accessibles depuis 15h00 GMT+1. Les sites et les forums ne sont pas encore accessibles. Il n'est pas encore possible de se réabonner
| |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: connexion impossible 08.02.07 20:17 | |
| Depuis Decembre y'a beaucoup de problèmes quand même. Victime de leur succés c'est certain, mais attention à ne pas dégouter les gens... | |
|
| |
Hina-chan Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Summens :D Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: connexion impossible 08.02.07 20:41 | |
| Est-ce à cause de ce problème qu'il n'y a plus de banque dans la cité de Bonta ? J'étais vraiment heureuse de découvrir un enclos à la place de la banque | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: connexion impossible 08.02.07 20:43 | |
| Ils doivent certainement bosser comme des bots pour améliorer ce point. C'est sur que pour les joueurs sous mac ou linux, voire ceux n'ayant connu que "Fenetres xp", la fiabilité semble faible, mais quand on a connu W95 voire 3.1, je peux certifier que c'est super fiable et solide ! Il n'y a même pas de message type - Citation :
- "windows à détecté que votre ordinateur n'avait pas planté depuis plus de deux heures, par conséquent, cliquez sur ok pour aller sur le blue screen of death"
Les serveurs passent plusieurs jours sans être redémarrés, les données sont rarement perdues, c'est pas parfait, certes, mais c'est pas mal. Le seul vrai problème c'est qu'a chaque plantage, ils jettent le responsable aux tofus, donc c'est dur de capitaliser l'expérience... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: connexion impossible 13.02.07 9:12 | |
| Depuis ce matin 06:30 environ, nouveau coinçage des serveurs... Ca semble mauvais signe... pov mise à jour prévue, elle risque de souffrir, au moins autant que le familiers que je n'ai eu le temps de nourrir... | |
|
| |
Socks Tofu
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Brâkmar Serveur : Alchimiste Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: connexion impossible 13.02.07 14:13 | |
| j'ai pu jouer ce matin aux environs de 11h, et j'ai déconnecté pour aller manger a 12h. Mais là, le serveur n'est pas accessible, comme nous le dit gentiment le jeu... à la date du 21 Novembre 2012! mdr dommage, il n'y avait vraiment personne et c'est toujours sympa de jouer quand ce n'est pas la cohu-bohu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep. 21.02.07 21:54 | |
| c claire je sui tt a fair d'accord avec toi!! pr les problemes de connexion j'ai une petite solution: essayer de desinstaller le jeu en entier et reinstaller le. voila moi ca marche donc bonne chance ^^ killer 4545 |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: connexion impossible 01.03.07 19:13 | |
| c'est moi ou dofus est encore down là ? | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: connexion impossible 01.03.07 19:19 | |
| Bob moi aussie sa sent le bonbon tant mieu j'ai ma cra a monter | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: connexion impossible 01.03.07 19:21 | |
| moi je dit ca sent le mini roll back | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: connexion impossible 01.03.07 20:38 | |
| Ce matin, c'était une maintenance des serveurs de jeu, et cet après midi si on clique sur "état des serveurs" on voit ceci : - Citation :
- illfr
Admin. Une déconnexion massive (1/3 des joueurs) a eu lieu ce jour vers 17h10, suivi d'une impossibilité de connexion de 10 minutes environ.
Ce problème n'est pas dû à nos serveurs ni à notre hébergeur, mais à première vue à certains fournisseurs d'accès internet qui ont rencontré des problèmes de coupure de leurs service.
Aucune donnée n'a donc été perdue sur les serveurs qui ont continué à fonctionner normalement, bien que certaines files d'attentes se soient ressenties le temps de traiter les déconnexions et reconnexions de ces joueurs.
Inutile d'espérer des bonbons donc ^^ | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: connexion impossible 01.03.07 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: connexion impossible 12.06.07 18:05 | |
| vu que j'étais sorti je n'ai pas profité de leur mini mise a jour de midi a 14 h sinon la j'essaye de me connecter et jai : trop de connections simultanées retentez plus tard Est-ce que à cette heure ci vous avez le meme souci que moi ? Merci | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: connexion impossible 12.06.07 18:08 | |
| moi oui si tu parles vers 17h00 | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: connexion impossible 12.06.07 18:20 | |
| a c bon sa remarche(mais faut attendre que 3000 joueurs se connectent avant toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: connexion impossible 12.06.07 21:56 | |
| moi jai eu droit a 4789 et 5 minutes d'attente apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion impossible | |
| |
|
| |
| connexion impossible | |
|