| serveur introuvable, connexion impossible | |
|
+4DonDonge LeDemonAuxYeuxRouge Chris ptidav 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptidav Mangeur de Bouftou
| Sujet: serveur introuvable, connexion impossible 05.11.06 1:55 | |
| bon alors voilou, a environ 23h30 c soir (samedi), je m'installe tranquillement devant mon PC, tente tranquillement de me connecter: Alors la, sa lag, sa laag, sa laaaaaaaaaaaaaaaaag et: erreure Le serveur est introuvable, connexion impossible on me renvois vers un site qui me demande de modifier les autorisasions de mon firewall (j'ai po de firewall ) Bon voilou, donc je me suis directos rabatu sur le forum et j'appelle tout le monde :A L'AIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 05.11.06 1:58 | |
| wep pareil déco en plein combat contre kani -_- . Ce n'est pas la premiere fois que ceci arrive en plus. Mais esperons qui nous donne les magnifiques bonbons de compensation |
|
| |
Chris Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Liege/Belgique Serveur : étudiant Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 05.11.06 2:10 | |
| T'inquiete ... j'était a l'avant derniere sale du donjon tofu en combat quand ca ma déco il restais plus qu'un tofu géant Trop de bug ces moments ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 05.11.06 2:16 | |
| Le plus embetant c'est que dans tt ca a chaque combat perdu mon familier en prend un coup (-1pdv) je trouve ca un peu busay d'acheter 15000k de poudre en meme pas 1 semaine. Pour ce qui est de l'energie je compense avc les popo de mon alchi x) |
|
| |
Chris Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Liege/Belgique Serveur : étudiant Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 05.11.06 2:20 | |
| Te plaind pas j'vais réaparaitre en tombe :/ lol une tombe au milieu du donjon ca va l'faire je pense mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 05.11.06 2:26 | |
| |
|
| |
ptidav Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 05.11.06 3:02 | |
| moi deco dernierre salle donjon skulls Mais c'est vrai qu'il y as bien beaucoups d deco en ce moment!!!!!!!!! | |
|
| |
LeDemonAuxYeuxRouge Wabbit Wacko
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: ^^ 05.11.06 14:08 | |
| Oui et bien moi aussi c'est vraiment dommage j'avais RDV a minuit puis pouff | |
|
| |
DonDonge Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Paris Serveur : Assistant de production Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 14.11.06 23:14 | |
| Soir a tous. Je voulais savoir si vous aviez des problemes de connexion par ce soir j'arrive pas a me connecter. | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 14.11.06 23:26 | |
| Pas de problème de connection pour moi, je suis connectée depuis un bon moment. Mais d'un coup déco complète. Sur les 6 connectés de ma guilde, je suis la seule survivante, idem dans mon groupe. Apparemment un petit soucis des serveurs... | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 14.11.06 23:36 | |
| oui un gros crash encore une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Paris Serveur : Assistant de production Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 14.11.06 23:45 | |
| Bon il semblerait qu'il y ai eu encore un gros plantage (serveurs et site introuvable), pourtant certains sont encore connectés sur le jeu donc va savoir.
J'espére juste qu'il y aura des petites recompenses pour çà. Car ca me gonfle d'avoir un abo de 6 mois et de ne pas en profiter. | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 14.11.06 23:46 | |
| Pour les récompenses laisse tomber Sinon pour le crash du serveur je suis perplexe, si tout crashe comment se fait il qu'il reste des joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 14.11.06 23:55 | |
| Je touche du bois pour les recompenses Mais bon pour le serveur je ne sais pas pourquoi certains sont encore connectes. J'ai un pote connecte sur Summens sans probleme cependant le site est over. Il faudra attendre des explications de la part de Ankama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 15.11.06 1:39 | |
| De nouvelle déconnection ce soir je ne serai dire entre tel et tels heure. Ca commence a devenir lassant de devenir fantome pour rien et perdre (temporairement) mes magnifiques familliers x) |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 15.11.06 2:52 | |
| C'est curieux, de mon coté, j'ai joué peinard toute la soirée, mon jeune éca force a gagné quelques niveaux sans le moindre soucis...
Il y a peut être eu des problèmes de réseau électriques par endroits qui auraient impactés le transfert des données ? | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 15.11.06 14:29 | |
| Hier soir moi aussi ! J'ai lagué pour la 1er fois dans l'avant dernière salle du donjon bouftou on allait gagné et pouf deconnecté ! Plus moyen de me loger... Dégouté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible 15.11.06 16:44 | |
| Quand tu te retrouves seule (féca en plus ><) en combat dernière salle donjon des tofus avec tous les monstres encore vivants, t'as plus qu'à te suicider...
J'aurais encore préféré crasher aussi... humpf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur introuvable, connexion impossible | |
| |
|
| |
| serveur introuvable, connexion impossible | |
|