Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!

Aller en bas 
+5
nuclea
Ennoil
allandrill
Kethry
Benou
9 participants
AuteurMessage
Benou
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Benou


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et nul part!
Serveur : Développeur PHP
Date d'inscription : 26/04/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki02.05.06 15:37

Lorsque vous etes a un hotel de vente (comme l'hotel de vente de ressources à Abstrub) Vérifiez toujours le prix de la marchandise avant de la vendre!
En effet beaucoup de gens essaie d'acheter des ailes de moskito a 5k l'une alors que si on les mets à vendre a 20k l'une elle se vente comme des petits pains en mons de 24h!
Il en est de meme pour l'achat de ressources, beaucoup vendent plus cher que les prix véridiques donc ATTENTION vérifiez toujours et vous verrez que vous ferez très vite fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Kethry
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Kethry


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki02.05.06 16:18

oui, c'est vrai ^_^
je suis paysan et ça marche bien pour la farine de blé.

A partir du momnet où il y a une grande demande (pour les quête ou les autres métiers), y'a de quoi gagner aps mal
Revenir en haut Aller en bas
allandrill
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 57
Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki06.05.06 14:07

Moi ma farine je la vends en personne, mais je vends mon cuir ma laine et mes autres trucs inutiles et j'essaye toujours de faire le plus bas possible(j'aime pas arnaquer desolé) en plus je vends en gros donc je baisse encore les prix. Voila, cependant je gagne plein d´argent quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Benou


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et nul part!
Serveur : Développeur PHP
Date d'inscription : 26/04/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki07.05.06 16:11

Sinon le truc qui se fait bien quand on commence à avoir des sous, c'est d'acheté des lots de 100objets et les revendre soit à la dizaine ou voir à l'unité! Je sais que ceci marche à merveille avec le fer et le cuivre. Sinon une autre technique consiste à droper tout pleins d'oeuf de tofu et de les revendre par dizaine à Astrub à des prix largement plus bas que les habituels : vendez le lot 200 ou 250 kamas si il est en vente à 500kamas d'habitude. Dans les 2 minutes vous aurez tout vendus!
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki19.05.06 16:07

Pas forcément la peine de baisser autant, si par exemple la ressource que vous désirez vendre est à 500 kamas dans l'hotel de vente, il suffit de la vendre à 499 pour être le premier de la liste. On à le même résultat en gagnant 250 à 300 kamas de plus Razz

Casser les cours, ça vous obligera à récolter ou dropper 10 fois plus afin d'avoir assez pour le parchemin de la mort qui tue qui vous manque. Wink

Si on est pas trop pressé (genre on part chercher ou fabriquer d'autres trucs, on va se faire de l'xp, on va se coucher) vendre au même prix que ses petits camarades, voire même un peu plus cher, n'est pas mal. Et ça va partir aussi.

Etre un peu patient, ça permet de rentabiliser fortement le prix de stockage et d'accès à sa banque. Et de gagner du temps en ne faisant que de brefs passages dans les hotels pour gagner plus.


Dernière édition par le 13.01.07 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
titieux
Invité




[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki03.06.06 12:37

ya des endroits ou des ressources c l'occasion de vendre ca cher et sinon regardez bien les poubelles j'y ai trouvé mon guildalogemme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki03.06.06 15:05

Shocked Un guildalogemme dans une poubelle Shocked
Oh my god ! Je vais faire plus souvent les poubelles je sens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Leehra
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Leehra


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki03.06.06 15:07

titieux, tu le vend ?


bouuuuuuuuuuuh, pourquoi c'est pas moi qui l'ai trouvé ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki08.06.06 18:09

dans une poubelle ? moi j'ai trouvé un planche de frêne :p
Revenir en haut Aller en bas
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki08.06.06 19:34

Dans les poubelles, j'ais trouvé 10.000k, je supose que c'était destiné à quelqu'un mais bon... ni vue ni connut ^^.Sinon moi je peux vous dire qu'en t'en que forgeur de dague, depuis le level 4 du métier je suis passez jusqu'au level 15 en ne faisant qu'une chose, faire des dagues de boisaille et les vendres par 10 a l'hotel de vente pour 2500/4000 k ^^. Et ça, ça part comme des petits pains SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tyranoalone


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki25.06.06 18:43

Je suis un peu HS mais est-ce que quelqu'un pourrait faire un topic avec les prix de tous les objets et ressources sur Hecate(en moyenne!!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki25.06.06 19:42

les prix varie en fonction des personnes, si on fait ça il faudrait faire des fourchettes de prix :p

perso moi je suis sur Raval donc je ne te suis d'aucune aide
Revenir en haut Aller en bas
titieux
Invité




[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki25.06.06 22:52

si vous etes abonnés je vous conseille de vous mettre tout le temps que vous vous déconnectez en mode marchant ça rapporte plus que de casser les prix au zaaps
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki25.06.06 23:30

Oui, oui, en plus on fait chier personne et on perd pas de temps comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki25.06.06 23:52

tyranoalone a écrit:
Je suis un peu HS mais est-ce que quelqu'un pourrait faire un topic avec les prix de tous les objets et ressources sur Hecate(en moyenne!!)
Merci

Ca c'est tout bonnement IM-POS-SI-BLE tout simplement parcequ'il y a beaucoup trop d'objets et ressources. Si tu as une question va voir sur le forum de JoL tu y trouveras sans doute des réponses, sinon demande exactement pour telle ou telle ressource ou objet ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
tyranoalone
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tyranoalone


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki12.07.06 12:47

Pour une cape et un chapeau de l'aventurier il faut compter coimbien de k??
Revenir en haut Aller en bas
Leehra
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Leehra


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki12.07.06 20:20

cape : 20 000 à 30 000 suivant le jet (et le vendeur)
et un peu plus, le pense, pour le chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Unlike
Invité




[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki17.07.06 17:29

Agréé Nucléa : ce ne sont pas des prix d'ailleur mais nous devrions appeler ça le court de tel ou tel objet car ils varient selon l'offre et la demande et l'ancienneté du serveur; c'est ça le bussiness !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki12.01.07 20:20

les dagues et epees de bosaille se vendent super bien, c'est pour l'alignement, je me suis deja fait 10000k pour 10 épée de bosaille alors
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki13.01.07 10:45

Je me permet de rapeller le sujet original de cette discussion/astuce car on s'éloigne, et maintenant, en plus un prix moyen de vente, par objet dans l'hotel , apparait chose qui n'était pas disponible au moment de l'ouverture de ce sujet :


Quand on désire mettre en vente un objet dans un hotel de vente.
Avant de choisir l'option "vendre", choisissez TOUJOURS l'option "acheter" afin de bien noter le prix actuel des ressources que vous désirez vendre dans cet hotel.

En effet, si l'on se fie juste au prix moyen de la ressource indiqué au moment de vendre, ou à son instinc. On risque de vendre à un prix ridiculement bas, ou haut.
Dans le premier cas, on vendra très vite, certes, mais en perdant parfois plusieurs centaines voire milliers de kamas.
Et dans le second cas, on ne vendra jamais.

Donc : on note le prix minimum actuel de vente de la ressource que l'on veut vendre, et non pas le prix moyen dans cet hotel.
Puis, si l'on veut des sous rapidement, on mettra en vente à un kama de moins que le prix le moins cher, ainsi notre article partira le premier.
Et si l'on veut plus de sous mais moins rapidement , on mettra un petit peu plus cher (10 à 20%) que le prix minimum actuel. On ne vendra peut être pas de suite, mais on gagnera plus au final.


Mais depuis, un autre post plus large regroupe plus de manières de gagner des kamas :
https://dofusquetes.jeun.fr/Tout-sur-tout-vous-trouverez-tout-f30/Astuces-et-Arnaques-a-eviter-f7/Special-gros-rats-cupides-Comment-se-faire-plein-de-kamas-t247.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Contenu sponsorisé





[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!   [Astuce] Verifiez toujours avt de vendre! Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Verifiez toujours avt de vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce]OMG mon familier
» Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?
» [astuce] niveau des sorts
» [astuce] temple osamodas
» [astuce] Perso débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: