| Solution pour être bijoutier | |
|
+4sulac allandrill Benou SpankyFab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Solution pour être bijoutier 02.05.06 14:04 | |
| aller voir le bijoutier en 5 -16 aucune information à part quo débu il fo ramener des patte d'araknide |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 02.05.06 16:26 | |
| | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 02.05.06 16:41 | |
| SpankyFab a fait une petite erreur : le lien qui marche est http://dofus.jeuxonline.info . Mais l'erreur est humaine car les touches du clavier pour . et / sont côte à côte. On va donc dire que SpankyFab a de très gros doigts! | |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 02.05.06 17:14 | |
| Je vous l'avez caché mais à la place de la main j'ai un pouce.... un énorme POUCE géant.... alors c pas pratique | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 02.05.06 18:33 | |
| Restons serieux! ^^
Harlaf dès que tu as plus de renseignenement sur l'XP que l'on gagne et les sousous tiens nous au courant!
J'ai quelques details car je suis entrain de finir cette quete : Aller voir la bijoutiere en (5 -16) 1ere etape : lui ramener 10 pattes d'arakne 2eme etape : lui apporter de la bave de bouftou 3eme etape : lui ramener 6 épines de champ champ, elle nous remet un anneau nommé l'anneau thé (ici ou a la 2eme étape je ne sais plus) 4eme etape : activer les pouvoirs de l'anneau en allant battre un Abraknyde que je ne trouve pas.. Récompense : 1000XP et un anneau thé
A suivre.. | |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 08.05.06 2:19 | |
| Perso je l´ai tué l´abraknide mais ca a rien activé du tout donc arnaque ou pas? | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 08.05.06 5:39 | |
| c'est vrai, l'anneau ne sert à rien si ce n'est de finir la quête et gagner 1000xp donc ce n'est pas tant que ça de l'arnaque ^^. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 08.05.06 12:12 | |
| l'anneau y sert a rien :p jen ai 2 :p je les ai jetter | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 09.05.06 16:11 | |
| aprèsa voir tué l'abraknyde (que l'on trouve facilement en Amakna ou au sud-ouest d'astrub dans la foret des abraknydes ) faut ptet aller revoir la coiffeuse. c'est ptet ça qui active l'anneau, non??? kethry, qui doit aller tuer son abra mais qui attend d'etre level up! | |
|
| |
zelur Tofu
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 09.05.06 18:22 | |
| quand on est pas abonné peux-ton en trouver?? | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 09.05.06 18:31 | |
| Oui mais tu as plutôt intéret à être patient car ils sont très chassé. Sinon, tu peux en trouver dans la forêt au Nord d'Asturb bonne chance. | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 09.05.06 18:52 | |
| Au nord d'astrub dans la zone gratuite il n'y en as qu'un seul qui vadrouille a droite a gauche donc fait comme moi revends l'anneau et y a toujours quelqu'un qui comme moi l'avait vendu à l'époque veut le racheter pour finir la quete! | |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 10.05.06 13:48 | |
| C´est nul je pensais qu´il allait devenir super puissant et me donner plein de pouvoirs magiques moi leur anneau lol, tans pis je vais le revendre. Au fait je suis aussi aller voir la bijoutière et ca fait rien, la quete se termine avec l´anneau une fois l´Abrak tué. Si quelqu´un lui trouve une utilité quelconque dans un métier ou autre je suis intéressé pour l´apprendre. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 10.05.06 13:53 | |
| Saleter d'anneaux qui nous fait perdre du tps et donc de l'argent lool | |
|
| |
titieux Invité
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 15.06.06 13:34 | |
| ya un abra ac le nom en vert au sud d'astrub entre astrub et la montagne a tester |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 15.06.06 20:43 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 15.06.06 20:52 | |
| Si le nom est vert, c'est un pnj non attaquable, à priori... | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 19.06.06 11:02 | |
| - Ennoil a écrit:
- Si le nom est vert, c'est un pnj non attaquable, à priori...
en général... mais dans la quete "discorde vegetal", la rose arthempete (euh je sais plus comment ça s'ecrit) avait son nom en vert elle aussi. Sauf que dès qu'on fait "perler", le combat commence.... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 19.06.06 13:30 | |
| | |
|
| |
zerblama Invité
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier 21.06.06 10:10 | |
| Si vous rencontrez une Abraknyde avec le nom écrit en vert, c'est un joueur qui s'est battu contre le Chêne Mou et qui du coup, se retrouve transformé et doit combattre pour se libérer, en aucun cas cela ne fonctionne pour la quête "De la difficulté à être Bijoutier".
et puis pour revenir on topic, pour devenir Bijoutier, il faut aller parler à Azra Lazarus (0,2) en zone abonnée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution pour être bijoutier | |
| |
|
| |
| Solution pour être bijoutier | |
|