| Solution pour être Tailleur (avec donjon) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 10.05.06 14:00 | |
| Comment devenir tailleur s´il vous plait? j´ai cherché un peu hier soir mais personne ne peut l´enseigner, donc je me demandais comment on le devenait. Sinon selon vous quel est le meilleur métier sur Dofus? Pour moi c´est paysan, ca peut rapporter un max et avec la combo boulanger ca rapporte encore plus, maintenant qu´est ce que vous en pensez?
PS:Me faites pas de remarques sur mon jeu de mot pourri dans le titre c´est volontaire. | |
|
| |
Blugoon Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 10.05.06 14:02 | |
| Pour etre tailleur il te faut un manuel du tailleur que tu gagne apres avoir fini un donjon forgeron, moi mon métier c'est alchi et tailleur | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 10.05.06 20:32 | |
| QUOI !! pour être tailleur faut finir un dongeon ? mais c'est dur !! non ? | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 10.05.06 22:16 | |
| oui très dur c'est pour ça qu'il faut le faire en groupe | |
|
| |
archeral Invité
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 10.05.06 22:48 | |
| - nuclea a écrit:
- Petite modification, il s'agit du donjon squelette et non forgeron !
Non c'est bel et bien le donjon forgeron: Pour ceux qui veulent plus d'info: Donjon des Forgerons Comment avoir la clef ? : drop sur les Forgerons Sombres et les Roublards. Où est-il situé ? : prêt du zaap de Sufokia 13/21. Difficulté : à partir du niveau 35 - 45. Récompense : apprendre emote révérence et drop d'un Manuel du Tailleur. Pour acceder au donjon,etre abonner est nécéssaire(je sais pas trop comemnt sa s'écris x) Bonne chance^^ |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 11.05.06 18:20 | |
| pff et moi qui voulait être tailleur en 3 em metier lool sinon merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Blugoon Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 11.05.06 18:38 | |
| Pour faire le donjon il faudrait etre au moins lvl 40 je pense | |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 12.05.06 1:25 | |
| Quoi c´est tout mais cést trop simple. Bon en gros ca veut dire que je ne risque pas d´etre tailleur. Je vais donc continuer à monter en bijoutier. Comme ca je pourais faire plein de trucs funs, devenir riche et puissant et conquerir Dofus pour devenir tailleur. Voila c´etait mon délire mé galomaniaque du jour. Bonne nuit | |
|
| |
archeral Invité
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 12.05.06 3:04 | |
| No comment: J,en fait quoi moi? je vien de faire un donjon..ca m'a pris 45 minutes avec ma guilde |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 12.05.06 9:12 | |
| lol tu peux me le donner lol | |
|
| |
archeral Invité
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 12.05.06 22:54 | |
| Malheureusement je loge sous la protection de la deesse jiva ce qui ,je crois,rend l'echange impossible... |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 13.05.06 20:39 | |
| comme ceci est fort embetant ... je ne crain que cela ne soi qu'une simple farce de ma part ... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 25.05.06 17:06 | |
| Sinon, pour trouver le manuel sans taper des gros bestiaux, et sans aller en zone abonnée :
- Réunir des sous, (beaucoup) et fouiller dans les magasins des joueurs qui tiennent boutique de ci de là dans Astrub, ça peut marcher aussi.
Plus onéreux comme solution mais comme ça disponible pour les non abonnés et les bas niveaux (riches) | |
|
| |
Chris Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Liege/Belgique Serveur : étudiant Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 01.11.06 0:03 | |
| Pour avoir ce manuel, il suffit d'aller a brakmar ou a bonta dans l'hdv des documents. Le prix étant entre 30 000 et 40 000k... a vous de voir si vous preferez combatre ou payer | |
|
| |
LeDemonAuxYeuxRouge Wabbit Wacko
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: ^^ 01.11.06 0:12 | |
| Eh bien c'est cher moi jen vois a 10000K sur Djaul | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 01.11.06 10:25 | |
| - Chris a écrit:
- Pour avoir ce manuel, il suffit d'aller a brakmar ou a bonta dans l'hdv des documents.
Oui, c'est vrai, cet hotel de vente est apparu avec la version 1.15.2 le 3 octobre, et c'est fort pratique! (En même temps qu'un hotel de vente des parchemins, des runes, et des bricoleurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: ^^ 01.11.06 18:14 | |
| Oui c'est vrai meme pour le livre du Bwork Mage etc.. et l HDV pour les maitrises quelle bonheur | |
|
| |
Chris Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Liege/Belgique Serveur : étudiant Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) 03.11.06 0:01 | |
| En effet HDV tres pratique ^^
Perso, j'suis sur Raval je connais pas les prix de Djaul ^^ | |
|
| |
| Sujet: ^^ 03.11.06 0:05 | |
| Djaul Sa peut etre tres cher comme tres bon marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution pour être Tailleur (avec donjon) | |
| |
|
| |
| Solution pour être Tailleur (avec donjon) | |
|