| Ma présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morwen P'tit nouveau
| Sujet: Ma présentation... 05.12.06 13:46 | |
| Hello all. Je profite de la mise à jour pour faire ma presentation! Alors voilà, je suis une ptite Pandawa lvl 40. La plupart du temps je joue seule, mais si quelqu'un ici serai assez gentil pour me tenir compagnie, prévenez moi. Tahnee-Sharn lvl 40 monté feu, avec la pano bouftou, et oui encore a ce niveau !! Ca me permet de Xp tout seul, sur les cochons de lait!! Et puis je n'ai pas eu le temp de droper une Pikpik. je suis passé du lvl 32 au lvl 40 en un week-end. lol. Je suis Paysans lvl 68 et boulanger lvl 91. Voilà je ne sais quoi ajouter alors je vous laisse pour repartir sur Dofus. Juste une question avant de partir: entre la pano scara feu et la Kwak feu la quelle est le mieu pour l'intell?? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation... 05.12.06 15:29 | |
| Bien le bonjour ^^
Alors la pano scara feu (niveau 46 pour la porter) fait ça : +83~160 Vitalité +2~30 sagesse +63~120 Intelligence +1~3 Dommage +1~10% Dommage +1~4 coup critique +1~5 Reduction magique 24~40% Resist feu +1~100 Initiative
Et la kwak de feu (niveau 42 pour la porter) (sans y inclure le familier assortit, pouvant donner encore +80 en intelligence)
+76-85 Vitalité +29-32 sagesse +131-155 Intelligence +35 Agilité +1 Dommage +5-10% Dommage +4-5 Coup critique +28-38% Resist feu +1 PA +1 PM +21-30 Initiative +2-4 Prospection +1 Portée +1 Invocation
Donc pour l'intelligence pure la pano kwak tient le haut du pavé, en plus tu peux la porter plus tot, et quand ton bébé kwack sera bien gavé... (mais il peut aussi se porter avec la panoplie scarafeuille) | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation... 05.12.06 16:01 | |
| Salut miss
Si tu cherches quelqu'un pour te tenir compagnie sur maimane hésites pas !
Bienvenue ici. | |
|
| |
Morwen P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ma présentation... 05.12.06 16:35 | |
| Re. Merci Ennoil pour ton savoir et tes conseils!! ( Surement grace a la sagesse gagner au court de ta longue vie!! ) Pour se qui conserne le famillier j'ai trouver sa mais je c'est pas si c'est bien celui la: Bwak Feu: Graine de pavot / chanvre / lin : +1 intelligence (max. 80 int) Et si c'est bien lui je voudrait savoir si le chanvre ou le lin c'est en fleur ou couper par un paysan?? Encore de ta réponse | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation... 05.12.06 17:24 | |
| De rien ^^
Oui, c'est bien ce petit zozio qu'il te faut. En plus il se nourrit moins souvent qu'un chachat, c'est moins contraignant (mais un chachat gavé de gougeons et greuvettes à trois repas par jour (si tu as le temps) pourrait monter d'un pt par jour, il est chiant mais plus réactif)
Les graines de pavot se droppent assez fréquemment en tapant des pauvres petites fleurs.
Les graines de chanvre et de lin, sont égrainées par des paysans, à partir de fleurs de chanvre et de lin que les alchimistes cueillent (5 fleurs = 1 graine) Et non pas à partir de chanvre et lin fauché
Donc, si tu cherches un troisième métier alchi serait pas mal dans ton cas, car ils ont besoin de paysans haut niveau, et ça peut monter assez vite aussi ^^
(en plus, les graines de chanvres c'est pas mal pour les parchots de sagesse, et les alchis peuvent aussi récolter le trefle servant aux parchots de chance, en plus de tout ce que tu pourrais faire comme potions, c'est toujours bon à prendre !) | |
|
| |
Morwen P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ma présentation... 05.12.06 19:43 | |
| ok. j'ai deja un perso avec alchi alors sa ira. Je pourrai quand même devenir tailleur!! . Par contre je trouve pas de livre!! ( enfin si, mais à 80 000k ) et ma connec merde un peu trop pour faire le donjon!! Sinon je change complètement de sujet, juste pour info, es ce que quelqu'un connait Chrno Crusade?? ( c'est pour trouver les MP3!! ) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation... 05.12.06 19:54 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Ma présentation... 05.12.06 20:13 | |
| Ah les livres de tailleurs, c'est rare et cher ! As tu regardé sur le marché d'amnaka ? Parmi tous les joueurs en mode marchand ? Chrno Crusade ? Jamais entendu parler, donc ça doit être un manga (c'est pas que j'aime pas, hein, j'y connais juste presque rien) par contre Altavista, eux ils connaissent : 'Agad donc par là : http://www.altavista.com/audio/results?itag=ody&q=chrno+crusade&kgs=1&kls=0Enjoy | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation... 06.12.06 16:47 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien:flower: | |
|
| |
darkness002 Tofu
| Sujet: Re: Ma présentation... 06.12.06 23:56 | |
| a toi, mais sans vouloir te demoraliser, la pano kwak coute cher, voir tres cher ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation... | |
| |
|
| |
| Ma présentation... | |
|