| Ma présentation ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma présentation ! 02.05.07 20:55 | |
| Bonjour ! je m'appelle Daegenoor et je viens de m'inscrire ! et que vois-je dans les premiers forums ?! : présentez-vous. Alors je me suis dis : Mon petit Daegenoor, pourquoi pas ! et me voilà ! Alors je voulais dire tout d'abord que je suis allé sur Domen car "une terre nouvelle est une terre prometteuse". J'ai fais beaucoup de personnages avant de me décider et je ne les ai pas monté très haut dans les niveaux..... Mais désormais je me suis décidé ! Mon personnage s'appelle Strekorn, sacrieur niveau 15 (il faut un commencement à tout !), j'ai mis du temps également à choisir mon métier : j'ai voulu être chasseur.... Mais le maître des chasseurs ne me prends jamais. alors j'ai choisi Forgeron d'épées car.....car....car c'est pratique . et désormais que j'ai augmenté "pied du sacrieur" au niveau 5, j'ai décidé de faire de même pour "assault" qui est déjà niveau 3. A oui ! dernière chose, je suis POUR que l'on parle correctement dans les forums de n'importe quel site ! Merci |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 20:59 | |
| bienvenue a toi petit domenien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 21:10 | |
| Merci beaucoup ce site a l'air d'être très bien et puis..... j'aurai peut être besoin d'aide pour certaines quêtes ! |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 21:27 | |
| Bienvenue à toi cher sacrieur si tu choisi d'être un sacri air boost assaut mais sinon, si tu décide d'être terre, pas besoin de le booster ^^. Tu as fais une superbe présentation tu es le bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 21:32 | |
| |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 21:34 | |
| Dans ce cas boost surtout l'agilité je déplace ton sujet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 21:34 | |
| Désolé petite erreur... je ne maîtrise pas encore très bien les forums ! je suis timide à la base et je n'osais pas avant. ________________________________________ Ouf merci et je ne sais pas si tu es d'accord avec moi mais un nouveau serveur est une terre promise car si on est dans les premiers, et que nous jouons bien sûr et bien je pense qu'on sera ensuite dans les meilleurs (sauf si les no-lifes nous rattrapes ) |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 21:37 | |
| XD!! c'est la première fois que je vois un timide sur un forum ^^. Si tu as quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à un admin par MP . Ah oui et aussi, quand tu as une question, utilise la fonction rechercher (on ne le dis jamais assez ^^) pour voir si ta question n'est pas déjà traiter ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 21:40 | |
| je vais suivre ton conseil, mais, sais-tu si "épées dansantes" est une attaque agilité ? sûrement mais je demande quand même puisque le but du site et de nous entraider ! _____________________________________________ - Citation :
- sulac a écrit:
- Ah oui et aussi, quand tu as une question, utilise la fonction rechercher (on ne le dis jamais assez ^^
) pour voir si ta question n'est pas déjà traiter ^^. oui j'ai regardé mais je n'est pas trouvé ce sujet ^^ et au fait ou à tu mis mon topic dis-donc ^^ |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 21:50 | |
| Ton post est iciet pour épée dansante, c'est une épée qui sert à, quand elle est lancée, te taper pour que tes chatiments fasse effets. Ah oui, les chatiments ne s'active que si tu les lances et que tu recois des dégats (hors mis les pièges ) | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 02.05.07 23:32 | |
| Si tu est air ne prend pas la panoplies bouftout masi des botte de satifaction et aussie 2 anneaux de satifaction (si tu n'a pas augmenter autre chose que ta vei!!) | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 8:59 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 14:46 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 16:56 | |
| Bienvenue à toi ^^ je me permet de te rapeller que les doubles post sont interdis ^^ sinon pour répondre a aiee - aiee a écrit:
- Si tu est air ne prend pas la panoplies bouftout masi des botte de satifaction et aussie 2 anneaux de satifaction (si tu n'a pas augmenter autre chose que ta vei!!)
Il ne faut pas prendre des anno de satisfaction car 2 Pa et -400 partout ca sert un peu a rien .... Et si tu veux en apprendre plus sur les sacri je te conseil ce site ^^ http://dofus.jeuxonline.info/articles/67/Sang-de-Sacrieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 18:57 | |
| Hé hé quand c'est à zéro ça ne descend pas plus bas!! enfin je crois
(edit "argl mes yeux" par tite fée) | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 19:03 | |
| Effectivement, si on a ses caractéristiques à 0, avoir des objets à -### ne change rien. (Par contre, si on avait parchotté comme un petit fou, là, on pleure!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 19:04 | |
| oui mais la scroll de force, sagesse, itell est tres tres tres dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 19:13 | |
| Merci beaucoup à vous tous et.... bon je vais voir ton site ennoil. oui, oui ! je vais y jeter un petit coup d'oeil..... |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 20:03 | |
| Pour "mon site", si tu fais allusion au message qui defile dans ma signature, c'est juste un lien vers ma présentation ici, pour voir mes persos (qui ne servent plus en ce moment du reste) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 20:13 | |
| Sa sent le leche botes
pouaa!!!!! | |
|
| |
le_cra_desilvosse Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 20:29 | |
| | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 21:10 | |
| - aiee a écrit:
- Sa sent le leche botes
pouaa!!!!! pas de grossièreté stp | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ma présentation ! 03.05.07 22:48 | |
| - aiee a écrit:
- Hé hé quand c'est à zéro ça ne descend pas plus bas!! enfin je crois
(edit "argl mes yeux" par tite fée) si si ca change qqchose, j'ai -730 de force avec mon osa et quand il tape sur du 0% terre bin y fait bien entre 4 et 8 dégats alors qu'il à +40% !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation ! 04.05.07 18:58 | |
| le marteau bouftout a normal!! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Ma présentation ! 04.05.07 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ! | |
| |
|
| |
| Ma présentation ! | |
|