| Proverbes Dofusiens | |
|
+6sulac Knight Marf thibaut22 DonDonge Dhana Ennoil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Proverbes Dofusiens 15.11.06 15:10 | |
| Les récents malheurs du à des soucis de connexions de certains ici m'ont fait pensé à un célèbre proverbe ancestral(z) Dofusien :
Dernière pièce du Donjon est signe de déconnexion.
Si vous avez d'autres proverbes liés à Dofus... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 18.11.06 0:44 | |
| C'est a la fin d'un combat hyper important Que la déconnexion t'attend^^ Proverbe Pandawa : Pandaburg nouveau , joie au tombeau , Pandeken caillé.... Bah pandeken quand même !! Glouglouglou arg kof kofréalisé sans trucages^^ Au pays des Invocations , le SadidAie !....L'osamodas est roi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 18.11.06 15:13 | |
| proverbe pandawa
Si t'as trop bu boit un coup pour faire passer!!
proverbe enutrof:
si t'as des kamas plein la mains gauche tend la droite on ne sait jamais!!
proverbe xelor :
MERDEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! je suis en retard ..... A non?? |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 18.11.06 15:41 | |
| Proverbe pandawa : qui veux voyager loin , ménage son alcool (dur !)
Proverbe Osamodas : Quand mes tofus auront des dents... C'est que je suis devenu un Bwork^^ | |
|
| |
DonDonge Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Paris Serveur : Assistant de production Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 20.11.06 11:41 | |
| Proverbe Cra:
Quand l'arc vient la fléche s'en va | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 13.01.07 19:21 | |
| provèbre enirispa :
[i]si tu ne te soigne pas tu crèvera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 03.05.07 20:06 | |
| Proverbe Pandawa :
Une chope, c'est bien ! Deux c'est mieux..... Trois c'est...pareeeEEEeeill..... Quatre !!!! heu..... c'est.... hips..... c'est bien quatre et....... Cinq ! WooouuuuUUUuuuuwwwww ! c'est biennnnnn ! et... et, et six c'est morteeeeellllllll........ |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 03.05.07 20:17 | |
| timagine les long combat!!! | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 03.05.07 21:23 | |
| Proverbe sram: Ne te retourne pas, tu es mort...
Ho attention derrière toi, et non fallait pas te retourner... | |
|
| |
Neji Hyuuga Mangeur de Bouftou
| |
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 22.07.07 11:52 | |
| Plus on est, plus on drop
y'en a un que j'avais trouvé en parlant à un pnj à Pandala, mais je ne me rappelle plus ce que c'était :/ | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 22.07.07 16:04 | |
| Spécial osas
Petite nature, grandes allures, le dragonnet à fier allure Qand le bouftou court comme une gazelle, du tofu il a la cervelle il ne faut pas vendre la peau de l'ours...non, il ne faut pas
Sadida : Rien ne sert de courir, Sadida te devancera
Eni : Qu'est ce qu'un moyen de transport qui soigne? Un enicoptere x)
Cra : : Qui lance des flèches dans un volcan? Un cra terre! ^^ | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens 23.07.07 13:38 | |
| crâ: celui qui tire contre le vent doit se préparer à la douche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes Dofusiens | |
| |
|
| |
| Proverbes Dofusiens | |
|