| Bonjour les Dofusiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abysswalker P'tit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Suisse Serveur : Rosal Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Bonjour les Dofusiens 25.09.08 17:40 | |
| Salut je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 13 ans, j'habite en Suisse (à Avenches) connu sous le nom d'Abysswalker, iop lvl 12x pour l'instant, joueur du serveur rosal, assassin et espion de ma guilde. Ma passion : Dofus, le footaball et ... Dofus | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 25.09.08 17:46 | |
| 12x O_o, en tout cas y sont pas nombreux les HL sur ce fofo (en même temps ils ont pas besoin d'aide les HL donc c'est normal...)
Quels sont tes métiers ?
A ce que je vois tu as encore une passion :...One Piece !! :p
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAA !
Bienvenue mon chou, j'espère que tu te plairas sur ce forum chéri (IT IS MR. 2 IMITATIOOOONNN !!) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 25.09.08 18:11 | |
| Tiens, un fanboy de zoro qui joue un Iop HL.....Jai envie de crier à l'obvious :p Bon, même si tu n'as rien compris à la ligne précédente (inquiète toi si tu comprends en fait) | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 25.09.08 21:22 | |
| Bienvenue Sur Le Forum ! Viva One Piece ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Suisse Serveur : Rosal Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 25.09.08 22:07 | |
| Merci, oui j'adore one piece aussi il est vrai que j'suis HL mais j'ai beaucoup de gens qui m'ont aidé et sa fais plus d'un 1 que j'y joue alors. Sinon j'suis paysan lvl 56, mineur 54 et boulanger 100 alors si vous avez besoin de moi sur rosal (serveur international un peu relou parfois) /w Abysswalker ^^
PS : Comment on met une image comme signature plz ?j'arrive pas à en insérer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 25.09.08 22:15 | |
| pour insérer une image dans ta signature, tu dois faire ceci : si c'est une image qui est dans ton pc, va sur https://servimg.com pour convertir ton image en url, ton image doit (enfin, je le conseille) être de format JPEG | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 25.09.08 22:56 | |
| Ok merci j'vais essayer normalement j'était juste venu de passage comme sa mais j'vois que y'a beaucoup de gens sympa qui prenne le temps de répondre rapidement alors j'commence à bien aimé ce forum alors j'vais y resté encore un peu | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 26.09.08 14:35 | |
| *de loin, caché derrière un mur* "gens sympas" gnéhéhé....si il savait...héhé....Bon...Gnyark !...Toi, tu lui couper les genoux à la hache ! Toi tu lui scie le bras avec un couteau à pain ! Moi, je m'occupe de lui exploser le crâne à coups de marteau ! *petit bruit* Rah..Merde, il nous a repérés :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 26.09.08 18:17 | |
| - Dhana a écrit:
- *de loin, caché derrière un mur*
"gens sympas" gnéhéhé....si il savait...héhé....Bon...Gnyark !...Toi, tu lui couper les genoux à la hache ! Toi tu lui scie le bras avec un couteau à pain ! Moi, je m'occupe de lui exploser le crâne à coups de marteau ! *petit bruit* Rah..Merde, il nous a repérés :/ Je peux lui scier le bras avec un canif rouillé ? | |
|
| |
stache Wabbit Wacko
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : dans mon pantalon, devant mon ordi Serveur : summens, kuri Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 26.09.08 20:22 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ fais attention au 2 zigotos ........ y sont inoffensif enfin ça on est pas totalement sur ... | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 26.09.08 20:24 | |
| Fais surtout attention a Dark Link... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 26.09.08 20:32 | |
| yé chuis une star ! Quelle est la plus belle créature de tous les océans ?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 26.09.08 21:06 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens 27.09.08 0:03 | |
| - Dark Link a écrit:
- Quelle est la plus belle créature de tous les océans ?!?
Cherche pas, déjà dans ton cas on parle "d'affreuse chose gluante" , pas de créature, et puis tu est plus horrible que (Chew+Foxy)*Kokoro*Lola² (en langage de psychopathe otaku, ça veux dire "t'es trop un thooon !!!1eleven lolilol" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les Dofusiens | |
| |
|
| |
| Bonjour les Dofusiens | |
|