| Pseudos d'arnaqueurs | |
|
+12BowMaster Paradise-Hell Ze-Link shekil-aria nuclea Osa Dhana SanspurSanGenial pierrodator thibaut22 Hellosa Marylin-Monroe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pseudos d'arnaqueurs 14.11.06 1:06 | |
| Voici un xelor sur maimaine qui m'a arnaquée et apparement j'étais pas la seule (il fait croire qu'il a un métier) voici son pseudo : IIfabienII et il est sur maimaine donc gare a lui | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 29.05.07 19:02 | |
| je propose de transformer ce topic en liste d' arnaqueurs. Pseudo---Serveur: Flaimred---Domen :vous donne (soit disant, en fait c'est la sienne) l'adresse msn d'un de ses amis, et si vous le contactez, il vous dit qu'il peut vous faire des codes sur votre compte mais il faut que vous lui donniez vos identifiants (l'adresse est themodo-dofus@hotmail.fr) Krysra---Domen : arnaque. ... | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 29.05.07 20:57 | |
| Si je disait tout les arnaqueurs que je connait ! Mais acheté pas des Code audio sur le jeu apart a des ami(e)s | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 30.05.07 16:09 | |
| je connais trop d'aarnaque pour toute les dire!! | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 30.05.07 16:32 | |
| nom : je sais plus son pseudo dsl mais il n'est pas seul serveur : sumens action : dans un combat, dis aide alors qu'il est lvl 45, contre un piou, dans le conbat, vous tue | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 30.05.07 16:46 | |
| ça c'est vraiment un coup de b*tar ! | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 30.05.07 19:04 | |
| Sur Raval y a un éca qui m'avait fait pareil mais y m'a tué ac félintion comme ça il pouvait reprendre ça vie en plus | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 30.05.07 19:20 | |
| tout à l'heure, j'ai fait un combat contre un milimulou avec deux autres mecs, et ils se combattais entre eux au lieu de tuer le milimulou. | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 30.05.07 19:33 | |
| ouais moi aussi sa me fait des entretueurs.
Slikers: dit qu'il va vous supprimer votre compte et vous oblige à lui donner quelque chose sa marche avec les débutants. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 30.05.07 19:38 | |
| IIfabienII ?? Je le connait....et je le hait cette enflure !!!!Il m'a arnaqué avec un autre perso sur Rushu du nom de Cat-nenes-cat qui ne sait jamais reconnecté à ma connaissance :/ (il se fait passer pour un noob et comme j'ai bon coeur....snif) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 30.05.07 22:40 | |
| FffroiE (SUMMENS) : Fait semblant de doubler les kamas EiorffF (SUMMENS) : Double compte de Fffroie(on peut voir judicieusement que EioffF est Fffroie à l'envers...) : Fait semblant d'avoir testé le doublage de kamas ppour dire aux autres : ça marche vraiment..bla bla bla
Et il demande des objets (de pano souvent je crois) en échange du doublage donc faites attention | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 31.05.07 13:22 | |
| Pour eviter les arnaques :
- Ne vous fiez pas aux pseudos débiles (genre les deux derniers donnés), ce sont des comptes créés au hasard (genre je ferme les yeux et je tappe au hasard un nom de perso) - Arrêter de croire que des codes pour Dofus existe. NON on ne peut PAS doubler les Kamas et toutes autres conneries du genre. (et puis c'est quoi l'interet de jouer si on vous sert tout sur un plateau d'argent ?) - Ne donnez JAMAIS vos identifiants et mots de passe - Pour faire crafté un objet passez par le craft sécurisé (la personne qui craftera ne pourra PAS récupérer ni vos objets, ni votre résultat de craft)
Après ça si vous vous faites toujours arnaqués, excusez moi l'expression mais vous êtes cons...
Pour ce qui est de ce qui tuent en combat c'est pas des arnaques, juste un mauvais esprit de jeu (pour ne pas dire un esprit de merde). | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 31.05.07 18:36 | |
| désolé si c'est une question de noob(^^'), mais qu'est-ce que le craft sécurisé ? | |
|
| |
pierrodator Modérateur
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 31.05.07 19:15 | |
| | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 31.05.07 19:39 | |
| NO COMMENT
(mais à quoi sert ce message...^^') | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 31.05.07 19:41 | |
| - Bood a écrit:
- désolé si c'est une question de noob(^^'), mais qu'est-ce que le craft sécurisé ?
Le craft sécurisé est un nouvel interface (apparu en même temps que la mise à jour sur les dragos me semble t-il) qui permet à celui qui veut crafter de mettre les objets de son craft dans l'interface, puis chacun demande le craft (le client et le crafteur) et l'objet vient directement dans la poche du crafteur. De même, lorsque le craft est payant, il vous suffit vous client de mettre le montant du craft et en cas de REUSSITE le crafteur est payé. Prenons un exemple concret :- A veut faire crafter un baton, il se rend dans l'atelier et contacte le crafteur B - B invite A pour un craft sécuriser (A peut aussi, si B à mis cette option en marche, inviter directement B à crafter) - A met les ingrédients dans l'interface de craft de gauche, au centre apparait l'objet qui sera crafté (à droite c'est l'interface de B si il rajoute lui même des objets) - A ajoute le paiement dans l'interface de paiement et valide - A et B valident la demande de craft Solution 1 : Le craft réussi A reçoit directement son baton dans l'inventaire et B son argent dans le sien Solution 2 : le craft loupe A garde son argent, B ne reçoit rien. Pour pierrodator : Ceci n'existe pas ! Quand le comprendrez vous ? C'est pas bien dur de faire croire à un logiciel en créant une interface avec un logiciel de dessin quel qu'il soit. Après si vous y croyez c'est votre problème. C'est vous qui vous ferez arnaquez, et si vous êtes pris (vous "client", comme lui vendeur) à faire ce genre d'echange, bah venez pas vous plaindre quand vous serez bannis de Dofus. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 31.05.07 19:47 | |
| ok merci ! Edit: y'a un certain Apolon sur Domen qui vous tue si il s'incruste dans votre combat quand vous appelez à l'aide | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 24.06.07 18:41 | |
| Serveur : Pouchecot Speudo : peve (le-cra-tireur-delite) Type d'arnaque : vend faux code audio
Comment je l'ai reperé ? Quand je lui ai demandé il vendait des code audio a combien de chiffres il m'a répondu 7 ! | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 24.06.07 19:03 | |
| lol, y'en a un sur Domen qui prétend améliorer vos coiffes et/ou capes. Je lui ai demandé comment il faisait, il m'a répondu qu'il était tailleur lvl 20, et donc qu'il pouvait. Il pouvait même prouver en faisant tourner la machine (de tailleur) ^^ | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 26.06.07 11:18 | |
| L'amelioration des cape coiff ce fait à partir du level 65 du metier tailleur , et même si il vous envoie dans un atelier forgemage , demander un crafte securisé pour verifier (très peu de costumage arnaque , ne voulant pas perdre leur reputation , enfin sur mon serveur après vous je ne sais pas ) faites donc bien attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: en voila d'autre... 31.12.07 23:39 | |
| Serveur : Rykke errel
Pseudo : thepompier blacks-whites et white (kelke chose) désolé |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 01.01.08 16:15 | |
| nom : je sais plus, plusieurs le font arnaque :Il vous disent qu'il vendent un objet (exemple : coiffe bouftou trés bon jet) vous lancez échange, vous mettez les k, il met la coiffe, puis vout dit qu'il vous donne plein de ressource pour sois-disant s'en débarasser.Il met plein plein de ressource puis a un momen enleve l'objet (coiffe bouftou) et vous n'y voyait rien.Vous acceptez, lui aussi et donc vous vous retrouvez avec plein de ressource (pourri) et vous lui avez donnez beaucoup de kamas. Résultat il a toujours sa coiffe bouf et des kamas en plus. | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 02.01.08 6:12 | |
| Oui sa ma arriver mais je me suis fait pas prendre au jeu ^^ la ji donne mes kamas... il met tout ses ressources....je dessens...et il dit c'est bon accepte! La je me doute de quelque chose ^^ je monte pus la =P je lui dit et POF il séclipse LOL | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 02.01.08 11:36 | |
| Pour cette arnaque, je me suis fait prendre la première fois, mais maintenant je reste sur la "première ligne", et quand il enlève l'objet, je lui dit "hé ! remet l'objet !" (ou qqchose comme ça), et là il est tout décu, il s'en va ;D | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs 02.01.08 18:36 | |
| Puis-je savoir à quoi sert ce topic ? Lister une dizaine de noms qui ne representeront moins d'un millième des arnaqueurs qui parcourent le Monde des Douzes n'est-il pas une perte de temps ? Certains me diront que c'est pour mettre en garde contre la personne ciblée mais faites le calcul on a plus de chance de gagner au loto 7 fois de suites que de tomber sur la dite personne. La meilleur façon de ne plus se faire arnaquer [autant dans le cybernet que dans la vie réelle] c'est de ne pas croire aux miracles, suivez ce qu'a dit nuclea, et si vous vous faites encore carotté, bah .. suivez ce qu'a dit nuclea :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudos d'arnaqueurs | |
| |
|
| |
| Pseudos d'arnaqueurs | |
|