| Origines de vos pseudos | |
|
+5cyber-invocateur Paradise-Hell Dhana Elesis Osa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Origines de vos pseudos 26.04.08 22:52 | |
| Hey ! Oui ! Toi ! Viens voir mon sujet ! Approche..! Euh...Bref, je floode poste ici parce que je ne le fais pas ailleurs parce que ce sujet est interessant (haha..). Vos pseudos , vous les sortez d'où ? (pas de vos cerveaux, vous en avez pas, mentez pas ) Je sens que je vais regretter d'avoir dit ça.. ^^. Je parle de vos pseudos sur le forum et in game. Mon pseudo sur le forum : Ben si vous savez pas... Je peux plus rien faire pour vous XD Mon (mes) pseudo(s) in game : Balbos : Yaaaaaaaah c'est la classe :p , ben c'est un nom inventé. Enfin à la base, je voulais appeller mon perso Babbo (Babbo est le nom d'un héros d'un manga!), mais c'était déjà pris, j'ai essayé Babbos en ajoutant un "s", toujours pas, j'ai alors intercalé un "l" et enlevé un "b". Simple non ? ^^' Shadow-Maso (un ancien perso que j'avais sur Jiva y'a looooongtemps) : Ben fusion de Shadow et sado maso (c'était un osamodas ^^'). A vous ^^ | |
|
| |
Elesis P'tit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Aller espionner Seto Kaiba(j'lé kc a la KC la honte^^) Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Euh... 26.04.08 23:19 | |
| Ben moi c'est très simple mon pseudo c'est le nom de ma iopette sur Rykke mais c'est aussi le nom d'une guerrière sur un MMORPG appelé GrandChase(un truc anglais )elle manie l'épée comme les iop pas mal pour une fille ^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos 27.04.08 0:44 | |
| Dhana-ragnarok : -Dhana > Manau, la tribu de Dana you know ? Bah j'adore la chanson mais comme Dana sonne bien mais s'écrit vachement mal.......alors j'ajoute un h pour faire plus classe et pis valà ! -Ragnarok > ça vient pas du jeu minable >< Ragnarök est le nom de la fin du monde dans la mythologie celtique, et à la base je l'avait créé pour un personnage dans un Forum-RPG (un scientifique qui peut se transformer en Surtr, Géant de Feu, et tout casser.....Hulk power XD) Dhana marche pas, ragnarok non plus, Dhana-Ragnarok Marche finalement , donc je garde :p
Sinon il y a aussi Xamos, nom inventé pour un autre personnage sur le même Forum-RPG | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos 27.04.08 2:33 | |
| Bah moi j'ai plusieurs perso Bon mon principal Paradise-Hell, un faite comme le dit le nom, paradis et enfer....se pseudo est de mon cru....et je me suis inspiré de cette pensé : «On a tous un coté méchant et gentil en dedans de nous» Trou-Noir, le pseudo de mon premier perso sur Dofus et que un jour je l'ai suprimé pour en refaire un autre avec le même pseudo (xelor) En faite quand j'ai vu le personnage que je voulait prendre sa ma fait pensé a un magicien et sa ma fait pensé toute suite a un trou-noir tout simplement Barthelemyr, le pseudo de mon enu.C'est tout simplement un personnage dans la séri de livre Amos Daragon (le nom est modifier un peu) Karrigan, mon sacrieur....tou simplement une créature historienne, une sorte de nain (Korrigan a la base) Ellana, un personnage trop fou dans La trilogie La quête d'Ewilan ou dans son propre livre Ellana | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos 27.04.08 9:34 | |
| - Dhana a écrit:
- Ragnarök est le nom de la fin du monde dans la mythologie celtique
pas celtique mais scandinave Celtique aussi (elle n'a rien a voir avec la scandinave mais a le même nom) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos 27.04.08 13:29 | |
| Y'avait déjà eu un topic là dessus, genre "d'où viennent vos pseudos".
Hellosa c'est pas compliqué, c'est Hell/osa, Hell=enfer (je voulait être démon à la base), et osa ben...
Mamy-powaa, ben Mamy c'est la femme de Papy xD, et powaa, c'est "power" mais quand on prononce mal ça donne un genre de "powa" donc bref;
Loveni: love et eni, pas compliqué
voilà. | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos 27.04.08 15:06 | |
| - Dhana a écrit:
- Dhana-ragnarok :
-Dhana > Manau, la tribu de Dana you know ? Bah j'adore la chanson mais comme Dana sonne bien mais s'écrit vachement mal.......alors j'ajoute un h pour faire plus classe et pis valà !
Dans la vallée...ohoo...de Dana...dalilala Dans la vallée...Des chants de guerre près des tombeaux.... Sinon c'est quoi ce topic à flood ? XD Bon mon pseudo bah vous connaissez "The Legend of Zelda" ? Sinon ya la signification symbolique aussi "Dark" => noir, sombre et "Link" => lien Lien sombre, le lien sombre qui nous relie à nos mauvais penchants, ça le fait non ? | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos 02.05.08 22:37 | |
| altrax (a la base c'est une faute d'orthographe en fait) ca viens tout simplement de l'atrax robustus une araignée qu'il vaut mieux évité de croisé!
sinon j'ai mon pseudo du perso le plus utilisé brown-reclus qui viens encore d'une araignée la brown recluse (une des plus dangereuse)
sinon j'ai phoneutria-fera (encore une araignée)
+les mules : paracodine (j'avais dure a trouver un pseudo donc j'ai trouver une boite de médoc et j'ai pris ca ; ) ) , kratornas nom d'un groupe de metal, et sans oublié jack-daniels qui est mon whisky préféré...
j'en ai d'autres mais j'ai oublié les noms... voila...
Dernière édition par altrax le 03.05.08 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
pandaman-domen P'tit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : je suis entrain d'endurcire le Chene Mou u___u Serveur : Domen Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos 02.05.08 22:48 | |
| moi pour ma part c'est un persos caché dans one piece (tiens je connaissait pas de Pandaman dans OP) après tous les autres pseudos sont des derivés : pandaravage(mon sadi) panda-invocmax(mon osa) ps: quand j'ai fait pandaman je connaissait pas les pandawa c'est maintenant un diferrent enigmatique ( ) qui provoque des mp du genre "ta fusioné un pandawa et un iop" ou alors "té un panda infiltré" ou alors " sé plus mardi gras :/" mais bon ça me fait marrer x) (Dhana's Traductor, because kevin's language is not always easy to understand for casuals)Edit Hell: euh Dhana on est dans un forum français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Origines de vos pseudos | |
|