| Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte | |
|
+8Knight Marf Dhana Osa allandrill ptidav Under4 nuclea Ennoil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte 19.01.08 0:57 | |
| STOP STOP STOP Dhana AVOUE que tu as edit ton message :p Parce que quand je suis venu là j'avais trouvé autre chose | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte 19.01.08 1:27 | |
| Bah cest pas marqué qu'il à édité .... | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte 19.01.08 7:11 | |
| Quand il n'y a pas marqué "edité", ça veut dire que : 1ère possibilité : le message n'a pas été edité 2ème possibilité : le message a été edité avant qu'un autre message ai été posté après lui dans le même sujet .. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
BowMaster Wabbit Wacko
| |
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte 19.01.08 20:42 | |
| Bon bref,
STOP FLOOD !!!
merci | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte 19.01.08 23:03 | |
| O_o !! je rêve ou bien c'est bien l'ancien Bood qui vien de dire ca !! o_O Miracle !! j'en pleure de joie !! le petit Bood est devenu Grand !! (XD m'en veut pas mais on dirait moi, ma passation de pouvoir m'a fais prendre conscience que le Flood, c'est mal !) Sinon heu je ne permet pas les "balises" [GROS HS] [/GROS HS] car meme si vous dites que vous faites du HS c'est du HS donc du flood et ce n'est pas autorisé !! | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte 20.01.08 11:38 | |
| bon, apparemment faut que je rectifie: STOP MESSAGES INUTILES, SANS RAPPORT AVEC LE SUJET, ET EUUU BREF STOP FLOOD !!! MERCI
le prochain qui flood ici verra son message supprimé.
*pense: lol, on inverse les rôles^^*
| |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte 20.01.08 23:09 | |
| Petite question : Quelqu'un connaitrait-il l'effet du sort "Purification" des Protecteurs ? Pure curiosité scientifique^^ ps1 : @ Bood Hellosa : TRAIIIIIIIITREEEEUH ps2 : @Under4 : tu l'as eu , mais il était faible le petit , vous n'm'aurez jamaaaaaiss !!!! Mouhahahaha !!! (Rire de méchant passablement fatigué) ps3 (de Sony ) nan d'Under4 :p : Mouhahahaha mo i aussi je rigole !! Je l'ai converti du c ôté de la Force modératrice ! Mouhahahaha à qui le tour ? Vous n'm'aurez JAMAAAAAAAIIIIIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte | |
| |
|
| |
| Pour tous les métiers de récolte :Les protecteurs de récolte | |
|