Voici une liste des métiers qui vont bien ensemble :
-Paysan/Boulanger :
Faites de grosse quantités de pains, blindés le HDV à des prix défiant la concurance. Essayez de variez les pains aussi, tout le monde n'a pas besoin de pain +100 vie ^^, les briochettes sont appréciées aussi de par leur +50 énérgie.
-Bûcheron/mineur/forgeur de dagues :
Les cruelles dagues d'elories entuwan sont un must have des sram moyen level, les bashers sont aussi très demandées, et si vous avez la possibilité de vous procurer 1 x Sang de Dragon Cochon, faites une blessdagues, ca se revend TRèS chèr.
-Bûcheron/mineur/forgeur de mateau :
Le toh'lo ! Pour les xélors, rien de mieux.
-Bûcheron/mineur/forgeur ou sculpteur :
Vous n'avez plus besoin d'acheter les ressourçes de base, craftez des armes assez côtées (Cruelles dagues d'elories, toh'lo, etc..) et vendez les à bon prix.
-Bûcheron/sculpteur d'arcs :
L'hidsad se revend a 500k aux PNJs.
-Bûcheron/bricoleur :
Pour les équipements d'enclos, assez rare, peu demandé mais bon..
-Paysan/Bûcheron/mineur :
Pour les amateurs de RP, devenez le fournisseur de ressourçes. Entourez-vous de sculpteur et de forgeur et vendez leur vos récolte. Ca paye assez bien quand l'on a de grosses commandes.
-Mineur/Bijoutier :
La plupart des bijoux sont confectionnés à partir de pierre brute, et puis les anneaux agilesques se revendent excellement bien vu que cela représente un parchemin d'agilité.
-Tailleur/Cordonnier/Bijoutier :
Pour les bourgeois
, montez ces 3 métiers et arrivé au niveau 65 de chaque, devenez Taillemage/Cordomage/joaillomage. De plus, vous pourrez vous équiper vous même.
-Forgeur/forgemage,
-Sculpteur/sculptemage :
A haut niveau (de personnage, pas de métiers), la forgemagie/sculptemagie s'impose.
Alchimise/forgeur/forgemage :
Une variante, mais içi vous pourrez vous même vous confectionner vos métaria ainsi que vos potion de forgemagie. Revenu assez importants.
Chasseur/cuisinier :
A haut niveau, confectionnez des viandes **** qui auront les mêmes effets que des parchemins de forçe ! Bien sûr, la chasse aux dragoeufs ou aux Kanigrou n'est pas à la portée de tout le monde mais ...
Pêcheur/Poissonier :
Pareil que le combo précédant, mais cette fois-çi, ce seront des parchemins d'intelligence ! Dites-vous bien que les parchemins d'intelligence sont les plus dures à réaliser, là vous pourrez préparer des poisson +1 Intell et les revendre au même prix qu'un parcho d'intell (qui est souvent assez chèr).
En ai-je oublié ?
Et encore excusez-moi pour les fautes d'ortographe, je suis fatigé et je n'ai pas la tête à reflechir.