the-fury Invité
| Sujet: petit conseil pour xp lorsque l'on est pas abo 06.08.06 23:55 | |
| vous n'ètes pas abonné et vous chercher de quoi gagner de l'experience -aller taper des crackboules du coter de l'exploitation minière (environ 2000 xp par combat) il n'y a pas trop de monde et il est facile de former un bon groupe -il faudra compter sur votre chance et votre rapidit a la souris pour pouvoir reussir a joindre un combat, aller en -1,-25, vou trouverai un gros rocher au milieu de la map, derierece rocher se trouve l'entré d'un grotte secrete du jeu, dedans il y a des chaffer, malheuresement il y a beaucoup de joueur présents et la plupart bloque l'entré au combat (environ 10 000 xp minimum) |
|
yaflip Invité
| Sujet: Re: petit conseil pour xp lorsque l'on est pas abo 07.08.06 9:01 | |
| et puis je vous conseille d'y aller lvl 21 ou + si vous ne voulez pas vous faire kiker |
|
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: petit conseil pour xp lorsque l'on est pas abo 07.08.06 11:48 | |
| oupour les chafers, perso, je kike les gens en-dessous du lvl 28 ^^ (à moins qu'on ne sois pas assez nombreux... :/
si vous êtes en-dessous du lvl 30, vous pouvez faire les très gros groupes sangliers + prespics + champ champ + moskito ^^
Mais, francheent, si vous voulez vraiment xp, abonnez-vous, c'est pas cher ^^ | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: petit conseil pour xp lorsque l'on est pas abo 07.08.06 13:41 | |
| Sinon pour monter au tout début départ, les souterrains d'astrub, avec premierement les araknes et tofus, puis les rats ne sont pas mal. Les groupes de boufto(n/u)s, fleurs et larves dasn le sud est d'astrub (-8, et autour, contient souvent des groupes de niveau 40. Ca peut être bien en attendant d'ête à même de s'occuper des craqueboules et chafers. Sinon foret d'astrub, on rencontre parfois des groupes de niveau jusqu'a 60, aussi, mais plus rarement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit conseil pour xp lorsque l'on est pas abo | |
| |
|