Nichy-X P'tit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Entrain de manger la maison en sucre au koalak =] Serveur : Brumaire Paweeer 8D Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Petit jeu 26.02.08 14:35 | |
| Petit Jeu ! Qui na rien a voir ac dofus mais j'trouve ça marrent :').Le Le but est trés simple, il faut faire des suite de mots. Exemple : Feuille --> Papier papier --> Toilette Toilette --> Salle de bain Etc... ^_^. Je commence Dofus --> Jeu | |
|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu 26.02.08 14:40 | |
| A une époque, y'avait ce genre de jeux mais cela a mal tourné alors on a décidé de plus en faire... | |
|
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Petit jeu 26.02.08 17:07 | |
| Ba ce serai bien de retanter le coup non ? Parce que un forum sans jeu, c'est un peut...comment dire ...Y'aurait peut etre pas assez d'ambiance | |
|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu 26.02.08 20:19 | |
| Bref, sujet à locker. Mais pas à suprimmer, comme ça les autres pourront voir qu'on peut pas | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petit jeu 26.02.08 23:46 | |
| Ahh Cruel Destin ! Je ne peux même pas supprimer le Topic !! Argh ! Je me meurs !! ne m'enlever pas se plaisir *Niark Niark Niark* [et] *Muhahahaha* [rire démoniaque] Ceci très chèrs membres et a ne SURTOUT pas reproduire !! en effet c'est du flood PUR ET SIMPLE et je rapel qu'il est à BANNIR ! ('Tention suis pas contente là !) de se forum ! [Nan Mais !] | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petit jeu 27.02.08 11:19 | |
| - Citation :
- Ahh Cruel Destin ! Je ne peux même pas supprimer le Topic !! Argh ! Je me meurs !! ne m'enlevez pas ce plaisir *Niark Niark Niark* [et] *Muhahahaha* [rire démoniaque]
Ceci très chers membres est à ne SURTOUT pas reproduire !! en effet c'est du flood PUR ET SIMPLE et je rapelle qu'il est à BANNIR ! ('Tention suis pas contente là !) de ce forum ! [Nan Mais !] Un Admin qui peut pas supprimer un sujet ? Bon bref, oui comme vient de le dire Under4, on est pas sur "Le Forum des Floodeurs", mais sur "DofusQuêtes", donc le but du forum n'est pas de faire mumuse mais de s'entraider, personnellement je trouve qu'un petit jeu serait bien à condition qu'il ai un rapport avec Dofus. | |
|