| Proposition pour forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aKa Invité
| Sujet: Proposition pour forum. 27.06.06 20:54 | |
| Salut tout le mondes je sais que ça na rien a voir avec dofus mais j’aimerai savoir ci c’est possible de faire un concoure de graphiste (je me propose pour l’organisé ci vous me crée l’emplacement nécessaire) Sur des thème de dofus et être noté par les membre du forum. Pour plus d’info je laisse mon MSN :: Hornet-94@hotmail.fr ::J’attend votre réponse avec impatience Cordialement aKa |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 27.06.06 21:57 | |
| Tu voudrais juste un sujet ou une rubrique dans ce forum, où l'on pourrait mettre les petits dessins que Dofus nous inspire, pas un forum complet, si j'ai bien compris....
A mon avis, c'est un petit peu hors sujet par rapport au but original du forum (aider pour les quètes et autres), mais ça pourrait être bien sympatique. Peut être dans une rubrique "salle des pas perdus" ou autre...
Enfin, je dis ça, je dis rien, je suis pas modo, hein... | |
|
| |
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 27.06.06 23:17 | |
| Étant modo je trouve cela assez intéressant mais bon j'avou que c'est quand même un peu hors-sujet mais je peu toujours demander à Benou de faire une section pour sa! En passant je recherche des graphistes pour mon forum et mon site alors envoyez moi un mp ou un message à welfinas@gmail.com | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 27.06.06 23:43 | |
| exellente idée ^^ meme si je ne suis pas graphiste j'aime bien le dessin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 28.06.06 0:09 | |
| Benou ma écrit et il dit que nous allons quand même devoir demander à Spanky et que c'est tous de même compliqué mais quond va surement réuissir a faire cela! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 28.06.06 10:03 | |
| Pour le principe technique de comment on peut faire : Pour mettre une image dans le corps d'un message, il faut taper quelque chose comme ça : [img ] http://adresse.de/l-image.fr[/img ] (mais sans espace dans les balises img pour que ça marche) Quand on commence à jouer avec les balises, pensez à utiliser les boutons "prévisualisation" ou "éditer", pour voir ce que ça donne ou corriger vos erreurs, sans faire 10 posts différents pour 10 fausses manips... Par contre, à voir la commande, on voit qu'il faut un espace de stockage de ses images en dehors du forum pour être à même d'y faire référence ici. (Un blog personnel chez 20six, ou canalblog, ou un site web chez lycos, ou votre fournisseur d'accès, peut faire l'affaire pour zéro Kamas. En plus vous aurez votre vrai petit coin de web à vous, comme ça ^^) Comme celui que j'ai là : http://20six.fr/brunal par exemple. Tan qu'on y est, exemple d'image dans le corps d'un message, pour montrer que ça marche, et hop : Donc, juste un petit coin dédié à l'art sur le forum suffirait tècheuniqueument, par contre, il faut des images pas trop larges qu'on puisse les voir sans paginer (sauf si c'est une BD dans ce cas, ça ne gêne pas trop) vala vala... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 28.06.06 11:21 | |
| j'aimerais bien aussi une partie ou l'on puisse mettre dessin, créa pc etc.... bonne idée Aka. Par contre pour des concours je pense qu'il faudrai attendre un peu voir si on est sufisament etc..... |
|
| |
aKa Invité
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 28.06.06 12:49 | |
| je sais que c’est un peu hors sujet mais j’ai bien aimé l’idée et j’espère qu’elle vous a intéressé Je serais super content ci cela marche alors j’attend la réponse du bosse |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 28.06.06 13:37 | |
| Un peu de culture nous fera pas de mal lol, je met ça en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 28.06.06 21:33 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Proposition pour forum. 28.06.06 21:58 | |
| Ah ben c malin, va falloir que je reprenne mes crayons et feutres du coup !
(chouette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour forum. | |
| |
|
| |
| Proposition pour forum. | |
|