Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Bannière pour Forum Guilde 28.07.11 22:12 | |
| Bonsoir. J'ai pensé a toi directement concernant ma demande étant donné que tu utilises PhotoFiltre. ^^ J'aurais somboulu avoir une bannière concernant ma guilde Betrayal sur le serveur Li Crounch. Une bannière qui tourne autour du thême de la trahison donc plutôt sombre et noire. avec le nom de la Guilde et le serveur dessus. Merci. | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bannière pour Forum Guilde 29.07.11 13:14 | |
| Ca t'irais ça ? C'est un truc vite fait, mais comme je pars une semaine et que je ne suis pas sûr d'avoir Internet, je préfère avoir un avis sur un prototype :p | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bannière pour Forum Guilde 29.07.11 20:30 | |
| Je vais en discuter avec les membres et je te redis ça a ton retour. Bonnes vacances a toi! | |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bannière pour Forum Guilde 07.08.11 11:53 | |
| | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bannière pour Forum Guilde 07.08.11 13:48 | |
| - Dhana a écrit:
- Je suis de retour ^^
- James a écrit:
- Pour vous jouer un mauvais tour
- Jessie a écrit:
- Afin de préserver le monde de la dévastation
- James a écrit:
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation
- Jessie a écrit:
- Afin d'écraser l'amour et la vérité
- James a écrit:
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
- Jessie a écrit:
- Jessie !
- James a écrit:
- James !
- Jessie a écrit:
- La Team Rocket plus rapide que la lumière
- James a écrit:
- Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
- Miaouss a écrit:
- Miaouss, oui, la guerre !
| |
|
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Bannière pour Forum Guilde 07.08.11 16:59 | |
| ...C'est beau C'est au minimum la dixième fois que je poste cette phrase, en espérant que quelqu'un me sorte le motto...ENFIN ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour Forum Guilde | |
| |
|