|
|
|
| Monter un Sram ( Caractéristique, equipements, sorts ) ? | |
|
+9Hellosa Eponyme nuclea firepaa Ennoil osamoking Arkanno sulac Under4 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Monter un Sram ( Caractéristique, equipements, sorts ) ? 31.12.07 21:26 | |
| Edit : j'ai fusioné les 2 sujets donc les messages en bleu foncé font parti d'un autre topic s'apellant : Comment répartir mes points sur ma Sram ? | |
| | | stache Wabbit Wacko
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : dans mon pantalon, devant mon ordi Serveur : summens, kuri Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Monter un Sram ( Caractéristique, equipements, sorts ) ? 22.10.08 17:48 | |
| je suis arrivé lvl 21, j'ai eu piège de masse ( trop bien ) ... et maintenant quels sont les sorts à montés qui peuvent être utile | |
| | | Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Monter un Sram ( Caractéristique, equipements, sorts ) ? 22.10.08 18:47 | |
| Coup sournois, en attendant Peur, Double, Invisibilité, très pratique en PvP, Piège Empoisonné, le cauchemar des Feca Monte d'abord ces sorts-là | |
| | | Il-était-unefois-un-sram Tofu
Nombre de messages : 38 Age : 16 Localisation : Bah ! Quel question ! Devant mon ordi ! Serveur : Sumens Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: sram 22.11.09 21:29 | |
| Moi g un sram lvl 40 g 145 terre et je ne dépasse pas dans lattaque 30 ( sauf si je fait concentration de chakra) c normal docteur? | |
| | | altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Monter un Sram ( Caractéristique, equipements, sorts ) ? 22.11.09 23:04 | |
| tu seras gentil de faire une fiche de présentation dans l'onglet "bien le bonjour" et de faire attention à ta facon d'écrire s'il te plait. Ce n'est pas grave si tu fais quelques fautes mais évite le langage SMS s'il te plait.Merci bien, bon jeu à toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter un Sram ( Caractéristique, equipements, sorts ) ? | |
| |
| | | | Monter un Sram ( Caractéristique, equipements, sorts ) ? | |
|